Guillaume,
Voici la vue de mon suivi à cette heure ci sur votre site, sur mon compte :
Commande concernée
Commande N° 20687928 Du 04-01-14 - En traitement
Commandes en cours
Référence 20687928
Date 04-01-2014
Expedition En attente
Relicats Non
Réglement accepté
Mode de réglement Paypal
Options Aucune
Suivi En attente
Facture
LES REPONSES DE VOTRE SERVICE CLIENTS A MES DIFFERENTS MESSAGES (incohérent par rapport à votre message à vous Guillaume):
Votre message : Aucune réponse de votre part...... les mois passent, inadmissible ! Avant de devoir porter plainte pour escroquerie je vais donc vous demander d'annuler la vente (en référence à l'article L.114-1 du code de la consommation). Merci de bien vouloir procéder au remboursement immédiat de ma commande N°20687928 du 04/01/2014, sans quoi je serai dans l'obligation de lancer une procédure d'injonction de payer. Cdlt.. Envoyé le 19/03/2014 à 08h28
Votre message : Bonjour, Suite à votre message du 05/03/2014 m'annoncant la disponibilité de mes articles mi mars, je vous relance pour savoir ce qu'il en est, n'étant toujours pas livrée. Merci de me contacter au 06.18.37.15.06, car je n'arrive toujours pas à vous joindre par téléphone. N. COLNE. Envoyé le 17/03/2014 à 14h49
Votre message : Bonjour, Merci pour votre réponse. Dans l'espoir que ces articles me soient livrés mi mars comme vous me le stipuler, je conserve le bénéfice de cette commande. Si les délais devaient être une fois de plus plus importants, je vous remercierais de bien vouloir m'en faire part. Deçue de lire que le site prévoit une livraison expresse le jour même... J'espère sincérement de vous, un geste commercial afin de compenser l'attente interminable de cette livraison. Dans l'attente et avec mes remerciements, Cordialement, Nadège COLNE. Envoyé le 05/03/2014 à 16h40
Reponse du service client : Bonjour,
Suite à un retard de fabrication, ces articles seront disponibles mi mars, souhaitez vous patienter ou préférez vous annuler la commande?
Veuillez nous excuser de ces retards supplémentaires imprévus.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
Julia. Envoyé le 05/03/2014 à 15h31
Votre message : Re-bonjour, Afin de trouver une solution à ce litige, et n'arrivant pas à vous joindre, vous serait -il possible de me contacter au 0618371506 Dans le cas contraire, je souhaiterais être intégralement remboursée. Merci de m'indiquer la marche à suivre. Dans l'attente et avec mes remericements, Cordialement, . Envoyé le 04/03/2014 à 13h30
Votre message : Bonjour, Suite à votre message du 07/02/2014 m'indiquant l'envoi de mes produits courant février, je reviens vers vous. Ma commande initiale a été passé début janvier, je m'inquiète de ne pas avoir encore de vos nouvelles, (2 mois après commande!) et le montant de la commande étant déjà débité de mon compte ! Merci pour votre réponse. Cordialement, . Envoyé le 04/03/2014 à 13h24
Reponse du service client : Bonjour,
Ces articles ne nous ont malheureusement pas été livrés, nous espérons les recevoir courant février mais n'avons pas encore de date exacte de réception.
Souhaitez-vous conserver votre commande? Celle-ci pourra vous être envoyée immédiatement à réception des articles.
Nous sommes désolés de ces délais imprévus.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
Sophie. Envoyé le 07/02/2014 à 13h45
Votre message : Bonjour, Merci de bien vouloir m'indiquer les suites données à ma commande effectuée il y a plus d'un mois SVP. Commande dont le paiement a été prélevé sur mon compte ! Avec mes remerciemetns, Cordialement, N. COLNE. Envoyé le 06/02/2014 à 11h52