Grrr la belle soeur !!

Re : Grrr la belle soeur !!

ah bon pourquoi , quelle raison toi?!
 
Re : Grrr la belle soeur !!

Vive ma famille ! Lol
Non sérieux , te laisse pas faire. Défend ton territoire , grrrrrr!
 
Re : Grrr la belle soeur !!

ah oui d'accort je voit !!! sa m'enerve sa !!!! c'est comme moi tu voit je suis en bac pro commerce et ma belle mere me reproche toujour que c'est limite de la merde tu voit par rapport a la voisine qui fait un BTS !!! grrrrr
 
Re : Grrr la belle soeur !!

ah oui d'accort je voit !!! sa m'enerve sa !!!! c'est comme moi tu voit je suis en bac pro commerce et ma belle mere me reproche toujour que c'est limite de la merde tu voit par rapport a la voisine qui fait un BTS !!! grrrrr


en plus ma belle soeur ne sait rien faire toute seule, elle vit en appart mais c'est ma belle mère qui lui fait tous ses papiers, elle vit dans son "monde" elle n'a que des amis qui sont en médecine, ses stages elle est incapable de les trouver seule, et elle se permet de me regarder de haut, je n'ai peut être pas un bac + tataouine mais j'ai fais des études quand même, et ce que j'ai dans ma vie je ne le dois qu'a moi même pas elle........
 
Re : Grrr la belle soeur !!

coucou florine!!! je te rassure t'es pas la seule a vivre de telles choses, moi je déteste l'ex a mon copain, qui lui fais exactement les même remarques; genre:" ce que tu es beau ce soir!!! la chemise c'est pas celle que je t'ai offert quand on était ensemble?!....etc"
je me sentais folle de rage chaque fois, et a la fin j'ai trouvé comment lui répondre a chaque fois, et depuis elle a compris que je ne me laisse pas faire et que mon copain pour elle c'est du has been.
 
Re : Grrr la belle soeur !!

hen tes sérieuse ? waouh c fou sa !!!! pfff quesque sa peut me saoulé sa !
 
Re : Grrr la belle soeur !!

florine, la belle soeur (toujours pas dans un grand sac noir), grrrrrrrrrrrr (je plaisante)
 
Re : Grrr la belle soeur !!

petitbout voulais savoir si tu lavais deja eliminé ou pas mdrrrr
 
Re : Grrr la belle soeur !!

mdr désolé j'avais pas comprit bh écoute elle et pas venu hier !!! yes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut