Impossible de poser le chablon

• Auteur de la discussion cindymii
  • Date de début
cindymii

cindymii

Membre récent
Bonjour. Je tente la pose au chablon...J'ai regardé plusieurs tutos et pas à pas. J'ai acheté ces chablons mais j'ai un mal de chien à le placer. Ça "bique" vers le bas. Si je serre trop. Si je ne serre pas ça ne colle pas bien. Merci de votre aide :)

cindymii

cindymii

Membre récent
Je pense aussi que le problème vient du chablon car jai tant bien que mal réussi à le mettre et j'ai réussi l pose après. 45min pr un doigt....

AudifaneNailArt

AudifaneNailArt

Les Ongles d'Arizhoé
Tu ne pourra jamais les adapter à ton ongle il t'en faut d'autre

pinou13110

pinou13110

Membre Actif
Tu n est pas la seule Cindymii ils ne sont pas bons les rectangulaires or et noirs idem trop petits peu importe le doigt A+

AlovP

AlovP

Cachou la droguée au monomer
ENTREPRISE
Ceux là je ne comprends même pas qu'ils les fabriquent/vendent encore!!

Il te faut des chablons avec une bonne surface de collage tout simplement!

cindymii

cindymii

Membre récent
Pas loin de chez il y a un boutique où ils sont à vendre 30e les 500. C'est cher non? C'est une boutique pronails

cindymii

cindymii

Membre récent
Merci! Je vais voir ça.
J'ai acheté ces chablons. Ils ont l'air top. A pronails la nana m'a montré sur mes ongles pour que je puisse choisir si la base de mon ongle est plutôt carré ou rond.
Ce sont ceux là, à votre avis?

carol21

carol21

Formatrice d'airbrush nail art
je pense que cela devrait aller, mais tout est dans l'ajustement du chablon a la forme de ton bord libre.
regarde la vidéo c'est plus explicite.

Ishvary

Ishvary

Membre Populaire
Juste a titre informatif si ça peut servir les chablons plastique peggy sage collent très bien et se place facilement je les achètes autour de 15€ les 500.

CandyChery

CandyChery

Membre Populaire
Moi j'ai acheté les carrés dorés moins de 10 euros chez gel uv discount et j'ai rien à leur reprocher ^^

Ca peut vous intéresser: