j’ai perdu 18 kg en 4 semaines,,voila mes photos et voici mon petit secret

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : j’ai perdu 18 kg en 4 semaines,,voila mes photos et voici mon petit secret

mdr finette..moi il m'en restait 2 a perdre et j'en ai repris 6mdr
 
Re : j’ai perdu 18 kg en 4 semaines,,voila mes photos et voici mon petit secret

Salut finette je suis originaire de lorraine ,meurthe et moselle.
 
Re : j’ai perdu 18 kg en 4 semaines,,voila mes photos et voici mon petit secret

mdr..tapez perdu 18kg en 4 semaines dans google...elle est partout mdr..doctissimo,forum 9mois,aufeminin etc...lool
 
Re : j’ai perdu 18 kg en 4 semaines,,voila mes photos et voici mon petit secret

moi j'ai jeté ma balance donc en faite, aujourd'hui j'ai décidé que je pesais 53 kilos !!! et demain bah, avec les chocolats ce sera 54 mais bon si j'ai envie ce sera ce que je veux ...
 
Re : j’ai perdu 18 kg en 4 semaines,,voila mes photos et voici mon petit secret

alors moi j'ai galérer apres ma premiere grossesse pour perdre mes kilos( j'en avait pris 30 et oui!!) puis il ma fallu plus de un an pour en perdre 38 apres coup heureuse et puis ma deuxieme arrive :) repris 27 et un an pour tout perdre et enfin voila 8mois la troisieme et pris 16 ! je me dis super et ben ca fait 11 kilo que j essai de perdre depuis 8 mois !!!
alors les methode miracles si ca existait je crois que ca se saurrai !!! :)
 
Re : j’ai perdu 18 kg en 4 semaines,,voila mes photos et voici mon petit secret

moi j'ai jeté ma balance donc en faite, aujourd'hui j'ai décidé que je pesais 53 kilos !!! et demain bah, avec les chocolats ce sera 54 mais bon si j'ai envie ce sera ce que je veux ...
ah ben si tu te pese comme ca moi je suis a 50 aujourd'hui...:atmos:mdr si ca pouvait etre vrai mdr
 
Re : j’ai perdu 18 kg en 4 semaines,,voila mes photos et voici mon petit secret

mdr...moi j'ai perdu 8kg en une heure y a 6ans..mon secret??l'accouchement mdr perdre beaucoup de poids en peu de temps c'est 100% de chance de reprendre le double de ce qu'on a perdu..ùmais chacun fait ce qu'il veut..bisous et bienvenue quand meme
:dlaugh: Je ne savais meme pas que tu étais maman .....

De toute façon pas de miracle et forcément un régime alimentaire à faire du sport et éventuellement l'amour qui peux te faire perdre quelquel kilos , ben oui quand tu es amoureuse tu ne pense plus au chocolat , aux macarons de la boulangerie hummmm bon j'arrete car on va toutes reprendre 3 kilos de ma faute ...

ps A JESSY c'est pas un forum de l'amaigrissement ici mais de passion des ongles ,,, va pas nous gacher notre bonheur avec des nuages gris :Dancing_unhappy:
 
Re : j’ai perdu 18 kg en 4 semaines,,voila mes photos et voici mon petit secret

moi j'ai jeté ma balance donc en faite, aujourd'hui j'ai décidé que je pesais 53 kilos !!! et demain bah, avec les chocolats ce sera 54 mais bon si j'ai envie ce sera ce que je veux ...

ta raison lol
 
Re : j’ai perdu 18 kg en 4 semaines,,voila mes photos et voici mon petit secret

Et voilà encore LA nouvelle pilule à la poudre de perlimpimpin qui fait surtout fondre le porte monnaie... et qui, effectivement, vous fera perdre qques kilos :pain::pain:, liés à des petits soucis intestinaux....!!!
 
Re : j’ai perdu 18 kg en 4 semaines,,voila mes photos et voici mon petit secret

mdr..tapez perdu 18kg en 4 semaines dans google...elle est partout mdr..doctissimo,forum 9mois,aufeminin etc...lool

Rohh Sylvia lol.
Je pensai déjà que quelqu'un avait trouvé LA solution pour un bon régime lol
 
Re : j’ai perdu 18 kg en 4 semaines,,voila mes photos et voici mon petit secret

une amie a mes parents a suivi la cure 0-3 nterdite maintenant..ils injectent un ver style tenya dans un cachet..et ca vous bouffe les graisses..sauf que quand y en a plus..la bebette continue de manger..resultat 18operations pour reconstruire sa paroi abdominale...
 
Re : j’ai perdu 18 kg en 4 semaines,,voila mes photos et voici mon petit secret

ah ben si tu te pese comme ca moi je suis a 50 aujourd'hui...:atmos:mdr si ca pouvait etre vrai mdr
m'en fout moi, je viens a peine de sortir un bébé de pres de 4 kilos, c'est pas pour m'enquiquiner avec une balance qui me fout le moral a 0 a chaque fois que je monte dessus non mais oh !!!
non mais en vrai, je dois etre à quelques chose comme 70 kilos et alors ????
moi ce qui me defrisse, c'est que les posts comme ça bah, pour quelqu'un qui est vraiment en detresse, c'est pire que tout ....pfff
 
Re : j’ai perdu 18 kg en 4 semaines,,voila mes photos et voici mon petit secret

voila les filles je vous met une photo de moi avant et apres http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=u00t3y3a.jpgapres une perte de 18 kg Hiboox Déposez gratuitement images et photos 100 0237 une autre de moi http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=30mbqbfc.jpg mon dieu vous savez quoi ce la premiere fois que je me compare avec 2 photo de moi avant et apres la vache ce st fou comment 18 kg nouschange tout cela grace a une méthode revolutionnaire decouvert par de grands professeur que j’ai trouver par hasard sur le net , bon ba les filles je vais continuer avec cette super méthode ca marche je vosu fais d enormes bisous jessy oups je n est oublier une ou en me voit entiere http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=jpqf1uuz.jpg

pour decouvrir la méthodes allez sur :

[URL="http://go.deniro33.conceptone.5.1tpe.net"]http://go.deniro33.conceptone.5.1tpe.net[/URL]


Et ben c'est bien !!!
On aurait pu pensé que pour ton premier message tu nous montres tes prouesses en nailart, ou que tu demandes un coup de pouce pour perfectionner ta french, mais non, tu as choisis de venir nous faire partager ta joie d'avoir fait un régime miracle qui te fera reprendre tes kilos aussi miraculeusement vite que tu ne les a perdu !!!

Soit la bienvenue sur ce forum, si l'un de tes hobby est en rapport avec les ongles, sinon, tu n'as pas grand' chose à faire parmis nous.

A bon entendeur ....:boulet:
 
Re : j’ai perdu 18 kg en 4 semaines,,voila mes photos et voici mon petit secret

En plus les filles si vous retounée voir les photos la premiere date de juillet 2007 et les autres de janvier 2008 ca fait long les 4 semaines chez elle!!!
 
Re : j’ai perdu 18 kg en 4 semaines,,voila mes photos et voici mon petit secret

Rohh Sylvia lol.
Je pensai déjà que quelqu'un avait trouvé LA solution pour un bon régime lol
je l'ai la solution..mdr la diet..lol..manger de tout en petite quantité et faire du sport...c'est ennuyant mais si on doit perdre quelque chose..c'est comme ca qu'on y arrivera..
 
Re : j’ai perdu 18 kg en 4 semaines,,voila mes photos et voici mon petit secret

une amie a mes parents a suivi la cure 0-3 nterdite maintenant..ils injectent un ver style tenya dans un cachet..et ca vous bouffe les graisses..sauf que quand y en a plus..la bebette continue de manger..resultat 18operations pour reconstruire sa paroi abdominale...
aaaaaaaaaarrghhh c'est degueu !!!
jamais tu me met une bebette dans le bide ....
ra la la...qu'est ce que certaines ne serai pas prete à faire pour perdre du poids...
y'a pas de secret, une bonne hygienne de vie et ...DU TEMPS !!!!
 
Re : j’ai perdu 18 kg en 4 semaines,,voila mes photos et voici mon petit secret

Et ben c'est bien !!!
On aurait pu pensé que pour ton premier message tu nous montres tes prouesses en nailart, ou que tu demandes un coup de pouce pour perfectionner ta french, mais non, tu as choisis de venir nous faire partager ta joie d'avoir fait un régime miracle qui te fera reprendre tes kilos aussi miraculeusement vite que tu ne les a perdu !!!

Soit la bienvenue sur ce forum, si l'un de tes hobby est en rapport avec les ongles, sinon, tu n'as pas grand' chose à faire parmis nous.

A bon entendeur ....:boulet:
:clap::worshippy::hi:
 
Re : j’ai perdu 18 kg en 4 semaines,,voila mes photos et voici mon petit secret

cc je te felicite, mais attention il y a un ans j'ai fait un regime j'ai perdu 15kl en 2mois a l'aide d'une nutrioniste mais je lai es perdu trop vite et du coup jai deregler ma thyroide et j'ai eu des problemes de santé apres et surtout j'ai repris du poid alors le mieux je pensse c'est de prendre son temps et de faire du sport enfin moi je le voie comme ca! voila gros bisous
 
Re : j’ai perdu 18 kg en 4 semaines,,voila mes photos et voici mon petit secret

On dirait que ce n'est pas la même personne sur la photo
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut