j’ai perdu 18 kg en 4 semaines,,voila mes photos et voici mon petit secret

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : j’ai perdu 18 kg en 4 semaines,,voila mes photos et voici mon petit secret

aaaaaaaaaarrghhh c'est degueu !!!
jamais tu me met une bebette dans le bide ....
ra la la...qu'est ce que certaines ne serai pas prete à faire pour perdre du poids...
y'a pas de secret, une bonne hygienne de vie et ...DU TEMPS !!!!

ils ne le disaient pas mdr..elle ne l'a su qu'après avoir été chez son medecin..elle a fait des tonnes de regimes et a payé je ne sais combien tout ca pour manquer de rester sur le billard..t'inquiète pas que les regimes c'est fini pour elle..elle a compris la lecon..
 
Re : j’ai perdu 18 kg en 4 semaines,,voila mes photos et voici mon petit secret

de toute façon si on est bien dans son corps, c'est l'essentiel!
je reste sceptique là!
en plus la miss regarde la discussion mais ne répond pas!
bah alors on veut en savoir plus, développe!!!
:biggrin:
 
Re : j’ai perdu 18 kg en 4 semaines,,voila mes photos et voici mon petit secret

Il y a quelques années j'avais perdu 17kg en 5 mois, j'étais arrivée à 50 kg, le reve !!!!

Je mangeais rien et 1 repas surgelé weight watcher 1 jour sur deux, le reste étaient des medicaments

J'avais des piqures dans les jambes et dans le ventre,

C'étais magique, je fondais comme neige au soleil

Hélas, il s'avere qu'il y avait les fameuses plantes chinoises dans les medocs, bcp de femmes du même centre en sont mortes et certaines continuent la dialyse a vie

J'ai eu bcp bcp de chance de ne rien avoir

Maintenant le centre est fermé, plusieurs dosc en prison mais certains exercent encore a l'etranger alors qu'ils sont bannis de l'ordre des medecins

Cette affaire avait fait grand bruit en belgique a l'epoque
 
Re : j’ai perdu 18 kg en 4 semaines,,voila mes photos et voici mon petit secret

je trouve que le régime weight watchers c'est le meilleur.
Pour ma première grossesse j'avais pris 27 kg et grace à weight watchers je les avais tous perdu et même plus. Mais, maigrir c'est vraiment une question de volonté, aujourd'hui la volonté me manque et je suis plus tentée par un remède miracle que par une autre façon de m'alimenter.
 
Re : j’ai perdu 18 kg en 4 semaines,,voila mes photos et voici mon petit secret

Il y a quelques années j'avais perdu 17kg en 5 mois, j'étais arrivée à 50 kg, le reve !!!!

Je mangeais rien et 1 repas surgelé weight watcher 1 jour sur deux, le reste étaient des medicaments

J'avais des piqures dans les jambes et dans le ventre,

C'étais magique, je fondais comme neige au soleil

Hélas, il s'avere qu'il y avait les fameuses plantes chinoises dans les medocs, bcp de femmes du même centre en sont mortes et certaines continuent la dialyse a vie

J'ai eu bcp bcp de chance de ne rien avoir

Maintenant le centre est fermé, plusieurs dosc en prison mais certains exercent encore a l'etranger alors qu'ils sont bannis de l'ordre des medecins

Cette affaire avait fait grand bruit en belgique a l'epoque


c'est sur, tu es chanceuse, c'est vrai a chaque fois c'est des prises de risques pour l'organisme quand même.

au fait bonjour tout le monde :fou:
 
Re : j’ai perdu 18 kg en 4 semaines,,voila mes photos et voici mon petit secret

Il y a quelques années j'avais perdu 17kg en 5 mois, j'étais arrivée à 50 kg, le reve !!!!

Je mangeais rien et 1 repas surgelé weight watcher 1 jour sur deux, le reste étaient des medicaments

J'avais des piqures dans les jambes et dans le ventre,

C'étais magique, je fondais comme neige au soleil

Hélas, il s'avere qu'il y avait les fameuses plantes chinoises dans les medocs, bcp de femmes du même centre en sont mortes et certaines continuent la dialyse a vie

J'ai eu bcp bcp de chance de ne rien avoir

Maintenant le centre est fermé, plusieurs dosc en prison mais certains exercent encore a l'etranger alors qu'ils sont bannis de l'ordre des medecins

Cette affaire avait fait grand bruit en belgique a l'epoque


malheureusement des qu'un truc miraculeux fait parler de lui beaucoup de gens tombent dans le panneau..quitte a y laisser leur santé..
 
Re : j’ai perdu 18 kg en 4 semaines,,voila mes photos et voici mon petit secret

cc je te felicite, mais attention il y a un ans j'ai fait un regime j'ai perdu 15kl en 2mois a l'aide d'une nutrioniste mais je lai es perdu trop vite et du coup jai deregler ma thyroide et j'ai eu des problemes de santé apres et surtout j'ai repris du poid alors le mieux je pensse c'est de prendre son temps et de faire du sport enfin moi je le voie comme ca! voila gros bisous


Je suis tout a fait d'accord ... meme si je comprends l'impatience ressentie avant d'obtenir des resultats et la joie de perdre si rapidement, je suis contre les methodes trop radicales qui ont souvent pas mal de consequences et pas des moindres...:unhappy:

Bravo evidemment, mais attention tout de meme... :)
Prends soin de toi et vas-y molo !!!:wink2:
 
Re : j’ai perdu 18 kg en 4 semaines,,voila mes photos et voici mon petit secret

malheureusement des qu'un truc miraculeux fait parler de lui beaucoup de gens tombent dans le panneau..quitte a y laisser leur santé..

Oui c vrai Poulette mais tu vois ca avait l'air tellement sérieux, tout le monde ne parlait que de ca et ca marchait

Le tout c quand les problèmes se sont déclarés que tout a basculé pour certaines

Maintenant, j'ai bcp muri (ben vi lollll) et fatalement , par rapport aux nouveautés revolutionnaires (peu importe le domaine) ben j'attends et je vois
 
Re : j’ai perdu 18 kg en 4 semaines,,voila mes photos et voici mon petit secret

malheureusement des qu'un truc miraculeux fait parler de lui beaucoup de gens tombent dans le panneau..quitte a y laisser leur santé..


il y avait eu il y a des annees une pilule" miracle" qui permettait de maigrir tout en mangeant ce qu'on voulait... he bien il s'est avéré que les pauvres consommateurs etaient devenus porteurs du tenia ... forcememnt ils maigrissaient et effectivement mangeaient ce qu'ils voulaient... hum...:mad::fuyou_2:
 
Re : j’ai perdu 18 kg en 4 semaines,,voila mes photos et voici mon petit secret

Il y a quelques années j'avais perdu 17kg en 5 mois, j'étais arrivée à 50 kg, le reve !!!!

Je mangeais rien et 1 repas surgelé weight watcher 1 jour sur deux, le reste étaient des medicaments

J'avais des piqures dans les jambes et dans le ventre,

C'étais magique, je fondais comme neige au soleil

Hélas, il s'avere qu'il y avait les fameuses plantes chinoises dans les medocs, bcp de femmes du même centre en sont mortes et certaines continuent la dialyse a vie

J'ai eu bcp bcp de chance de ne rien avoir

Maintenant le centre est fermé, plusieurs dosc en prison mais certains exercent encore a l'etranger alors qu'ils sont bannis de l'ordre des medecins

Cette affaire avait fait grand bruit en belgique a l'epoque


he bien.... :20-sarcastic::20-sarcastic: Je n'en avais jamais entendu parler !!

Je souhaite sincerement que tout se passe bien pour toi, et suis desolée pour les pauvres victimes de ces " apprentis sorciers " assoiffés de pepettes !!:24-vomit:
 
Re : j’ai perdu 18 kg en 4 semaines,,voila mes photos et voici mon petit secret

Oui c vrai Poulette mais tu vois ca avait l'air tellement sérieux, tout le monde ne parlait que de ca et ca marchait

Le tout c quand les problèmes se sont déclarés que tout a basculé pour certaines

Maintenant, j'ai bcp muri (ben vi lollll) et fatalement , par rapport aux nouveautés revolutionnaires (peu importe le domaine) ben j'attends et je vois
c'est clair si j'avais été dans le cas je serais aussi tombée dans le panneau..heureusement pour moi je peux manger je ne grossis pas trop vite..et je fais du sport pour eviter de prendre trop de poids
bisous poulette

il y avait eu il y a des annees une pilule" miracle" qui permettait de maigrir tout en mangeant ce qu'on voulait... he bien il s'est avéré que les pauvres consommateurs etaient devenus porteurs du tenia ... forcememnt ils maigrissaient et effectivement mangeaient ce qu'ils voulaient... hum...:mad::fuyou_2:
c'est ce qui est arrivé a l'amie de mes parents que j'expliquais plus haut...c'est honteux de laisser les gens prendre cette saleté heureusement que ca a été retiré du marché..
 
Re : j’ai perdu 18 kg en 4 semaines,,voila mes photos et voici mon petit secret

c'est clair si j'avais été dans le cas je serais aussi tombée dans le panneau..heureusement pour moi je peux manger je ne grossis pas trop vite..et je fais du sport pour eviter de prendre trop de poids
bisous poulette



c'est ce qui est arrivé a l'amie de mes parents que j'expliquais plus haut...c'est honteux de laisser les gens prendre cette saleté heureusement que ca a été retiré du marché..




Ah ??
Excuse moi, j'ai pas pris le temps de tout lire ... :oops:
He bien oui, c'est vraiment hallucinant ... j'espere qu'elle s'en est bien remise ??
 
Re : j’ai perdu 18 kg en 4 semaines,,voila mes photos et voici mon petit secret

moi je voudrais dire faite atttention les filles avec ce genre de pub!!c'est du n'importe quoi!!ya pas de miracle on c'est tous que pour perdre des kilos il faut suivre un regime et faire du sport es surtout ne jamais perdre trop de kilos d'un seul coup vous risquez de grossir le double après.en plus si vous regardez bien la photo ce n'est pas la meme personne la plus forte je pense que ca doit etre sa mere car il se ressemble mais elle est plus agée ca se voit.voilou les fifilles faite attention!!!
 
Re : j’ai perdu 18 kg en 4 semaines,,voila mes photos et voici mon petit secret

18 kg en 4 semaines ça me parait beaucoup et puis comme toutes ici je te soupçonne plutôt de vouloir nous vendre ton soit disant produit miracle...
Moi j'ai perdu 14 kg en 2 mois et demi... c'est juste un programme alimentaire équilibré que mon homme qui travail dans la nutrition sportive m'a fait... Je suis contente du résultat mais maintenant il faut musclé tout cela! c'était en septembre et je n'ai pas repris de poids... merci chéri! ;-)
 
Re : j’ai perdu 18 kg en 4 semaines,,voila mes photos et voici mon petit secret

Ah ??
Excuse moi, j'ai pas pris le temps de tout lire ... :oops:
He bien oui, c'est vraiment hallucinant ... j'espere qu'elle s'en est bien remise ??
pas de soucis je me doute vu le nombre de page qe tout le monde ne lit pas tout mdr...moi la premiere quand je vois trop de pages je lis les 2 ou 3 premieres et la derniere mdr...
elle va bien,on lui a reconstruit la paroi avec un filet mais elle etait allergique a un des trucs je ne sais pas quoi donc elle a rejetté les fils..donc elle a du etre operée 18fois en tout mais maintenant ca va..en tout cas elle a bien compris la lecon..elle doit manger equilibré il lui est interdt de reprendre trop de poid..bisous
 
Re : j’ai perdu 18 kg en 4 semaines,,voila mes photos et voici mon petit secret

en tous les cas elle a marqué son coup, elle est encore connectée, ne nous répond pas, est occuper à lire nos messages, elle a suscité notre intérêt et peut-être l'envie à l'une ou l'autre d'y croire un peu.
Pourquoi, ne ne pas nous répondre ?
Tu es venue faire quoi sur le forum ?
 
Re : j’ai perdu 18 kg en 4 semaines,,voila mes photos et voici mon petit secret

voila les filles je vous met une photo de moi avant et apres http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=u00t3y3a.jpgapres une perte de 18 kg Hiboox Déposez gratuitement images et photos 100 0237 une autre de moi http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=30mbqbfc.jpg mon dieu vous savez quoi ce la premiere fois que je me compare avec 2 photo de moi avant et apres la vache ce st fou comment 18 kg nouschange tout cela grace a une méthode revolutionnaire decouvert par de grands professeur que j’ai trouver par hasard sur le net , bon ba les filles je vais continuer avec cette super méthode ca marche je vosu fais d enormes bisous jessy oups je n est oublier une ou en me voit entiere http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=jpqf1uuz.jpg

pour decouvrir la méthodes allez sur :

http://go.deniro33.conceptone.5.1tpe.net


Moi jsuis passé de 73 à 55 kg en 2 mois sans dépenser une thune ! Tout ds l'alimentation et sans sport, j'ai enlevé les féculents et le gras (juste dla crème fraiche à 3% lol), et je buvais au moins 5l d'eau par jour. Sa fait de sa 3 ans et maintenant je pèse 59kg.

A ta place j'aurais honte de venir m'inscrire sur un forum et de raconter des connerie aussi grosse que tu parait sur tes photos.
Les gens comme toi sa mdéglingue !
 
Re : j’ai perdu 18 kg en 4 semaines,,voila mes photos et voici mon petit secret

en tous les cas elle a marqué son coup, elle est encore connectée, ne nous répond pas, est occuper à lire nos messages, elle a suscité notre intérêt et peut-être l'envie à l'une ou l'autre d'y croire un peu.
Pourquoi, ne ne pas nous répondre ?
Tu es venue faire quoi sur le forum ?


bah oui, pas de réponse, elle espère vendre son truc?
 
Re : j’ai perdu 18 kg en 4 semaines,,voila mes photos et voici mon petit secret

Moi jsuis passé de 73 à 55 kg en 2 mois sans dépenser une thune ! Tout ds l'alimentation et sans sport, j'ai enlevé les féculents et le gras (juste dla crème fraiche à 3% lol), et je buvais au moins 5l d'eau par jour. Sa fait de sa 3 ans et maintenant je pèse 59kg.

A ta place j'aurais honte de venir m'inscrire sur un forum et de raconter des connerie aussi grosse que tu parait sur tes photos.
Les gens comme toi sa mdéglingue !


Absolument d'accord!!! moi je suis passée de 68kg à 54kg... et rien que du naturel... une alimentation équilibré!!!:34-yes:
 
Re : j’ai perdu 18 kg en 4 semaines,,voila mes photos et voici mon petit secret

mdr..tapez perdu 18kg en 4 semaines dans google...elle est partout mdr..doctissimo,forum 9mois,aufeminin etc...lool

en tout cas elle en veut, lol!
parce que moi je passerai pas mon temps a m'inscrire partout pour ça lol
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut