je ommence le regime dukan besoin de votre aide

Re : je ommence le regime dukan besoin de votre aide

Comment fais tu? une recette?
pour la galette, 1cs son ble, 2cs son d'avoine, 1 oeuf, 1cs de froamage blanc 0%, tu mélanges et tu cuis comme une crèpe
attention à ne pas confondre son d'avoine et flocon d'avoine
les sons se trouvent uniquement en magasin bio, et non au rayon bio

normalment en phase d'attaque, ok pour le fromage blanc et yaourt 0% mais pas aux fruits !
enfin bon, moi c'est ce qu'on m'avait indiqué!!!

oui effectivement, yaourt au fruit est un toléré:eek:ster:
 
Re : je ommence le regime dukan besoin de votre aide

Merci charlouise
 
Re : je ommence le regime dukan besoin de votre aide

bon j'espere ke ça ne va pas encore devier en autre chose car je n'ai trs pas de reponse a mes kestions lol les petits points c'est kd je ne sais pas si vous avez une idée....

jour 1

petit dejeuner

oeuf dur jambon degraissé sans couenne

eau (je ne bois pas de café)

midi

boite de thon au naturel ...

collation

.....

diner

poulet a la moutarde et 2 yaourts

jour 2

dejeuner

bol de fromage blanc 0%+ edulcorant

midi

tranches de dinde oeufs

collation
.......

diner

escalope de veau et cornichons
crepe dukan

jour 3

dejeuner

crepe dukan

midi steak de boeufs
yaourts aux fruits sans morceaux

collation

2 tranches de filet de dinde

diner

thon en boite au naturel .....

jour 4

dejeuner
yaourt 0% avec edulcorant

midi
poulet .....

collation
......

diner

blanc de poulet
pain d'epices

jour 5

dejeuner

......

midi
bol de fromage blanc ,jambon

collation
....
diner
boulette 5% de MG
.....


voila d'habitude en collation je mange un grany aux fruits rouges,et comme c'est fin de mois je suis un peu restreinte niveau finances donc je vais faire de mon mieux

merci de me dire si ça va et si je peux rajouter certaines choses acheter en grande surface merci




 
Re : je ommence le regime dukan besoin de votre aide

bon j'espere ke ça ne va pas encore devier en autre chose car je n'ai trs pas de reponse a mes kestions lol les petits points c'est kd je ne sais pas si vous avez une idée....

jour 1

petit dejeuner

oeuf dur jambon degraissé sans couenne

eau (je ne bois pas de café)

midi

boite de thon au naturel ... pas très réjouissant!!! C'est ce que je donne à mon chat tous les jours:mdr:

Collation

.....

diner

poulet a la moutarde et 2 yaourts

jour 2

dejeuner

bol de fromage blanc 0%+ edulcorant

midi

tranches de dinde oeufs

collation
.......

diner

escalope de veau et cornichons
crepe dukan

jour 3

dejeuner

crepe dukan

midi steak de boeufs
yaourts aux fruits sans morceaux

collation

2 tranches de filet de dinde

diner

thon en boite au naturel .....

jour 4

dejeuner
yaourt 0% avec edulcorant

midi
poulet .....

collation
......

diner

blanc de poulet
pain d'epices

jour 5

dejeuner

......

midi
bol de fromage blanc ,jambon

collation
....
diner
boulette 5% de MG
.....


voila d'habitude en collation je mange un grany aux fruits rouges,et comme c'est fin de mois je suis un peu restreinte niveau finances donc je vais faire de mon mieux

merci de me dire si ça va et si je peux rajouter certaines choses acheter en grande surface merci




cela me semble monotone non????? et sans goût surtout. Tu n'as pas le temps du tout de te préparer des choses plus alléchantes (voir les recettes faciles quand même sur le site) sinon tu ne tiendras pas longtemps ta phase pp.... enfin c'est mon avis et ne le prends pas mal hein
 
Re : je ommence le regime dukan besoin de votre aide

pas yaourt aux fruits en attaque!
les sons se trouvent en magasin bio mais c'est pas cher!
moi en grosse mangeuse, je ne me satisfais pas d'une seule viande aux repas, je mange en "entrée" soit des surimis, du jambon roulé avec du tartare ail et fines herbes 0%
 
Re : je ommence le regime dukan besoin de votre aide

pas yaourt aux fruits en attaque!
les sons se trouvent en magasin bio mais c'est pas cher!
moi en grosse mangeuse, je ne me satisfais pas d'une seule viande aux repas, je mange en "entrée" soit des surimis, du jambon roulé avec du tartare ail et fines herbes 0%



Plus accrocheur et excellente idée comme menu sinon on ne tient pas.
 
Re : je ommence le regime dukan besoin de votre aide

cela me semble monotone non????? et sans goût surtout. Tu n'as pas le temps du tout de te préparer des choses plus alléchantes (voir les recettes faciles quand même sur le site) sinon tu ne tiendras pas longtemps ta phase pp.... enfin c'est mon avis et ne le prends pas mal hein
c'est clair que ça donne pas envie
il va te falloir cuisiner
regarde ces sites
recettesdukan.fr
Accueil Des 415 Recettes Dukan
Voir le Forum - Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «
Dukanaute / Menu Dukan - Recettes Dukan, régime et menus hyper protéinés, pour le régime Protal
Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan :: Recettes
http://leblogdeppiout.fr/index.php?post/2008/12/26/INDEX-....
Quand l’appétit va, tout va!
” La Cuisine de Nathoo ” : Recettes Dukan » 06 - Desserts
Mon régime Protal DUKAN - Louloupi's Creations ;-) - page 2
Protéines-Gourmandes - pour maigrir sans s'aigrir avec Miss souba!
 
Re : je ommence le regime dukan besoin de votre aide

Il y a pas mal de recette qu'il faut bien lire et on se rend compte que cela prend à tout casser 10 minutes rien qu'en faisant un tour sur quelques sites j'en ai trouvé pas mal et bien meilleure qu'une boite de thon nature dans une assiette. Imagination.... imagination et puis certaines choses peuvent se préparer la veille ce qu'il faut cuire au four par exemple
Pas mal les sites que tu viens de déposer
 
Re : je ommence le regime dukan besoin de votre aide

Il y a pas mal de recette qu'il faut bien lire et on se rend compte que cela prend à tout casser 10 minutes rien qu'en faisant un tour sur quelques sites j'en ai trouvé pas mal et bien meilleure qu'une boite de thon nature dans une assiette. Imagination.... imagination et puis certaines choses peuvent se préparer la veille ce qu'il faut cuire au four par exemple
Pas mal les sites que tu viens de déposer
j'aime beaucoup le dernier!
 
Re : je ommence le regime dukan besoin de votre aide

comparé au regime ke je viens de faire ou c'etait oeufs cuit dur et salade et parfois viande je ne trouve pas monotone,ici c'est une ebauche je vais regarder par apres koi rajouter et kd je dis une boite de thon je sais ke je mettrais autre chose,je n'ai ke le mardi pour cuisiner,vu ke je travaille de 8h30 a 17h pas trop le temps de chippoter ce sera un rythme a prendre au fur et a mesure
 
Re : je ommence le regime dukan besoin de votre aide




Regarde ce que je viens de trouver.... hyper facile et plus goutu non???
 
Re : je ommence le regime dukan besoin de votre aide

comparé au regime ke je viens de faire ou c'etait oeufs cuit dur et salade et parfois viande je ne trouve pas monotone,ici c'est une ebauche je vais regarder par apres koi rajouter et kd je dis une boite de thon je sais ke je mettrais autre chose,je n'ai ke le mardi pour cuisiner,vu ke je travaille de 8h30 a 17h pas trop le temps de chippoter ce sera un rythme a prendre au fur et a mesure


Ok d'accord avec toi.... mais tout le monde travaille avec cet horaire (perso de 8h à 18h) et quand tu fais à manger le soir pour ta petite famille il faut quand même cuisiner non? ici on ne mange le soir qu'à 19 heures et toi? as tu des enfants?
 
Re : je ommence le regime dukan besoin de votre aide

c'est une question d'organisation, je travaille en journée, + pose le soir, je cuisine souvent à 21h,
ce n'est pas de la grande cuisine mais j'essaie d'égayer d'autant plus que je cuisine autre chose pour ma petite famille
là je viens de préparer des crevettes que je fais revenir à l'ail et persil avec de la sauce soja, je mangerais ça avec une salade d'endive ce soir
 
Re : je ommence le regime dukan besoin de votre aide

MMMMUUUMMMM!!!! vivement ce soir pour toi
Moi la liste des courses est prête j'irai demain pendant mon temps de midi.... ma fille s'y met aussi là-dessus
 
Re : je ommence le regime dukan besoin de votre aide

on ne peut pas manger de pain pendant la phase d'attaque si j'ai bien lu

oui j'ai des enfants mais generalement ont mange pdterre legumes et viande et vers 17h45 on mange, et mes filles sont au lit vers 19h30
 
Re : je ommence le regime dukan besoin de votre aide

on ne peut pas manger de pain pendant la phase d'attaque si j'ai bien lu

oui j'ai des enfants mais generalement ont mange pdterre legumes et viande et vers 17h45 on mange, et mes filles sont au lit vers 19h30
c'est du pain dukan fait avec les sons
pendant que tu leur prépare, tu te prépares ton petit plat
souvent on a des repas ressemblants, comme ce midi boeuf carotte, pour aux j'ai cuit des pates en plus, tu verras après tu prendras le rythme
dès qu'ils sont au lit, commence à préparer pour le lendemain,
 
Re : je ommence le regime dukan besoin de votre aide

c'est du pain dukan fait avec les sons
pendant que tu leur prépare, tu te prépares ton petit plat
souvent on a des repas ressemblants, comme ce midi boeuf carotte, pour aux j'ai cuit des pates en plus, tu verras après tu prendras le rythme
dès qu'ils sont au lit, commence à préparer pour le lendemain,

oui j'essayerais de faire comme ça comme kd je fais certains plats
merci
 
Re : je ommence le regime dukan besoin de votre aide

Oui ce qui est en vert est fait avec les recettes dukan
Si tu supprimes déjà tous les féculents (pommes de terre, pâtes, pain, viennoiseries etcc....... ) tu vas déjà fondre comme neige au soleil
 
Re : je ommence le regime dukan besoin de votre aide

Moi j'achete deja un petit stock de course à l'avance, car je suis incapable de tenir des menus jour par jour.

Entre le taff la vie de famille les loisirs, les envies diverges, pas toujours le temps de cuisiné ou au contraire, donc comme je ne peux pas prévoir mon emploi du temps je sais que j'ai déja tt sous la main et je mange au fil de mes envies avec ma liste d'aliments autorisé et je compléte au fur et à mesure quand il manque.

Il y a tellement de choix et de combinaison possible sur ce régime qu'on peut s y perdre trés vite quand on commence.:eek:uin:

Il me faut des proteines :teehee: donc j'achete:

OeufS, dos de cabillaud, coeur de filet de colin, mélange de fruit de mer, crevette déja décortiquéés mais avec la queue, saumon.

tranche à rumsteack, steack haché de boeuf, viande hachée tjrs du 5%, rosbif, faux filet.

1 cuisse de dinde, 1 poulet, des escalopes de poulet.

Pour les encas salé ou sandwich: viande des grisons, tranche de poulet, tranche de saumon fumé, carré gervais ail et fines herbes, tsatziki.

Pour les encas sucré: yaourt sveltesse aromatisé a 0% de mg, petit suisse à 0%, fromage blanc à 0%, bio flan.

POur les préparation, accompagnement :hi:

Lait écrémé, café, canderel + stick canderel vanille, différents arome, gousse de vanille, cannelle, muscade, cacao degraissé, maizena, gelatine (pour celle qui mange pas de porc comme moi on trouve de la gelatine d'origine bovine en épicerie hallal)

Vinaigre balsamique, sel, poivre, ail + en gousse, échalote, oignon, persil, cumin, curcuma, clou de girofle, piment, paprika, moutarde, ciboulette, ras el hanout, 5 baies, gingembre, bouillon de boeuf degraissé.huile de parrafine.


Les boissons :drink:: Coca light, schewppes 0% à la peche c'est super bon!!! taillefine mangue/passion. Eaux aromatisées + vittel et hepar.


Conaissant bien maintenant ce régime!!:huh::comando::comando:

Je sais ce qui est le plus dure au début à supporter, ce n'ai pas la faim..mais les envies!!! de sucre!! de saveurs, de gout, de senteur, plus ce soucis en ayant toute ma liste à la maison.

A savoir que j'ai mis ma liste plus pour la PP, quand c'est PL c'est super aussi plein d'autres choix.

Les beaux jours sont la bientot,:danse: !!!!!!

Salade composé, grillades, milkshake et j'en passe!!
Je sais que ci ce régime est suivi correctement il reste super convivial ci on à tt ce qui faut sous la main!!;)
 
Re : je ommence le regime dukan besoin de votre aide

Moi j'achete deja un petit stock de course à l'avance, car je suis incapable de tenir des menus jour par jour.

Entre le taff la vie de famille les loisirs, les envies diverges, pas toujours le temps de cuisiné ou au contraire, donc comme je ne peux pas prévoir mon emploi du temps je sais que j'ai déja tt sous la main et je mange au fil de mes envies avec ma liste d'aliments autorisé et je compléte au fur et à mesure quand il manque.

Il y a tellement de choix et de combinaison possible sur ce régime qu'on peut s y perdre trés vite quand on commence.:eek:uin:

Il me faut des proteines :teehee: donc j'achete:

OeufS, dos de cabillaud, coeur de filet de colin, mélange de fruit de mer, crevette déja décortiquéés mais avec la queue, saumon.

tranche à rumsteack, steack haché de boeuf, viande hachée tjrs du 5%, rosbif, faux filet.

1 cuisse de dinde, 1 poulet, des escalopes de poulet.

Pour les encas salé ou sandwich: viande des grisons, tranche de poulet, tranche de saumon fumé, carré gervais ail et fines herbes, tsatziki.

Pour les encas sucré: yaourt sveltesse aromatisé a 0% de mg, petit suisse à 0%, fromage blanc à 0%, bio flan.

POur les préparation, accompagnement :hi:

Lait écrémé, café, canderel + stick canderel vanille, différents arome, gousse de vanille, cannelle, muscade, cacao degraissé, maizena, gelatine (pour celle qui mange pas de porc comme moi on trouve de la gelatine d'origine bovine en épicerie hallal)

Vinaigre balsamique, sel, poivre, ail + en gousse, échalote, oignon, persil, cumin, curcuma, clou de girofle, piment, paprika, moutarde, ciboulette, ras el hanout, 5 baies, gingembre, bouillon de boeuf degraissé.huile de parrafine.


Les boissons :drink:: Coca light, schewppes 0% à la peche c'est super bon!!! taillefine mangue/passion. Eaux aromatisées + vittel et hepar.


Conaissant bien maintenant ce régime!!:huh::comando::comando:

Je sais ce qui est le plus dure au début à supporter, ce n'ai pas la faim..mais les envies!!! de sucre!! de saveurs, de gout, de senteur, plus ce soucis en ayant toute ma liste à la maison.

A savoir que j'ai mis ma liste plus pour la PP, quand c'est PL c'est super aussi plein d'autres choix.

Les beaux jours sont la bientot,:danse: !!!!!!

Salade composé, grillades, milkshake et j'en passe!!
Je sais que ci ce régime est suivi correctement il reste super convivial ci on à tt ce qui faut sous la main!!;)

super!!! tu me sauve lol, je n'avais aps trop d'idée mais là je vois ke...je prefere pas non plus me tenir a des menus sauf au debut comme tu dis ça depends les envies,merci bcp tu me sauve là on va dire lol, et ne pas oublié le son et l'avoine ;)

y'a longtemps ke tu fais ce regime?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut