LES RAISONS DES PROBLEMES AVEC LE GEL (decollements, casses ....)

Re : LES RAISONS DES PBS AVEC LE GEL (decollements, casses ....)

bonjour, moi sa met déjà arrive qu'au moment de limé les bords de l'ongle a cause du gel qui avais coulé, il ce décolle comme un morceaux de scotch et tous les autres tenais parfaitement. sur moi même j'ai toujours des décollements au bord et pourtant je prépare bien mon ongle, je sais pas a quoi c'est du, même quand je les fais en institut c'est pareil décollement au bord.

merci beaucoup pour ton post très utile.:hi:

amitié
 
Re : LES RAISONS DES PBS AVEC LE GEL (decollements, casses ....)

merci beaucoup cela va beaucoup m'aider merci pour ce post
 
Re : LES RAISONS DES PBS AVEC LE GEL (decollements, casses ....)

je rajoute aussi une autre idée :
Le nettoyage des UV est fortement recommandé 1 fois par semaine car avec la poussière et le gel que les clientes collent sur les ampoules cela fait un filtre qui empêche une bonne polymérisation et donc une bonne adhérence du gel
 
Re : LES RAISONS DES PBS AVEC LE GEL (decollements, casses ....)

bonsoir Anna, je ne suis pas débutantes mais j'ai un petit soucis depuis quelques temps, mes poses de capsules ne tiènnent plus + de 2 jours.
J'ai changé de colle car j'en avait plus donc j'en ai achetée une en magasin pour faux ongles car je ne voulais pas faire de commande juste pour ça (d'habitude j'utilisai la colle de chez onglerie.be avec pinceau), du coups, sa se décolle au niveau de la capsule, le gel reste sur tous le reste de l'ongles, en + elle mets du temps a secher.
Je voulais donc savoir si vous aussi comme moi pensent que la colle ne corespond pas.
Merci
 
Re : LES RAISONS DES PBS AVEC LE GEL (decollements, casses ....)

bonjour
Il est fortement probable que ta colle ne convienne pas j ai déjà essayé plusieurs colles et certaines on ne sait pas pourquoi étaient longues au séchage et qui en plus ne tenaient pas correctement la capsule
maintenant si tu étais débutante je t aurais dit revoir ta préparation avant ??,
as tu changé ta méthode , un cleaner ??
j avoue ne pas trop savoir ?,
si c est un pb que tu rencontres sur chaque cliente en effet c est soit ta colle soit un truc dans les produits ou préparations
maintenant si c est occasionnel sur certaines clientes il faut approfondir sur elle ( fatigue physique moral, traitements médicamenteux, thyroïde, hormones....)
bonne chance
anna
 
Re : LES RAISONS DES PBS AVEC LE GEL (decollements, casses ....)

je n'a rien changée, et sa le fait sur toutes mes clientes, donc en effet je pense que cela vient de la colle. Mais je doit faire une commande chez rydnails pour un gel de constrction, je vais en profiter pour prendre de la colle.
merci pour les conseilles.
 
Re : LES RAISONS DES PBS AVEC LE GEL (decollements, casses ....)

mais de rien parfois c est vrai c est le casse tete chinois pour comprendre....
bonne continuation
anna
 
Re : LES RAISONS DES PBS AVEC LE GEL (decollements, casses ....)

Salut!! j'ai vu sur ton blog tes poses sont magnifiques j'espère reussir un jours à faie du nail art aussi beau !!Bravo
 
Re : LES RAISONS DES PBS AVEC LE GEL (decollements, casses ....)

merci floriane!!!!! alors, tu le trouve comment le forum?
 
Re : LES RAISONS DES PBS AVEC LE GEL (decollements, casses ....)

oui c'est sympa on m'a déjà donné quelques conseils !!! par contre on m'a dit d'ouvrir un post et je ne sais pas comment faire!!

Tu pense tu pourras me prendre quand pour mes ongles!!!
 
Re : LES RAISONS DES PBS AVEC LE GEL (decollements, casses ....)

coucou
je vien de découvrir ce post, encore merci pr votre aide
je teste beaucoup de marques en ce moment parce que j'ouvre bientot ma petite entreprise, et j'ai essayé les produits de chez rydnails, base, construction et finition et alors que mes pauses habituelles tiennent relativement longtemps, là ca fait tout juste un semaine et déjà deux ongles cassés net au niveau de la capsule et quelques petits décolment, pourtant mes bords sont bien démarqué pas trop prés de la peu... je comprend pas quelqun a déjà rencontré ce pb car je n'entend que du bien de cette marque... : (
 
Re : LES RAISONS DES PBS AVEC LE GEL (decollements, casses ....)

Bonjour nounounette 75 ,

j'espère que cela ne viens pas des produits car j'ai commander chez eux gel de construction finition et du primer!!

Je te tiendrais au courant sur ce post si tu le souhaite!!

Bonne soirée
 
Re : LES RAISONS DES PBS AVEC LE GEL (decollements, casses ....)

Bonsoir j'ai une petite question, est ce que quelqu'un pourrai me dire pourquoi de temps à autre mon gel french bulle sous l'uv?
 
Re : LES RAISONS DES PBS AVEC LE GEL (decollements, casses ....)

Bonjour nounounette 75 ,

j'espère que cela ne viens pas des produits car j'ai commander chez eux gel de construction finition et du primer!!

Je te tiendrais au courant sur ce post si tu le souhaite!!

Bonne soirée

bonjour floriane
oui je veux bien dés que les aura essayés, mais je ne pense pas parce que je n'entend que du bien de ces produits c est pourquoi jai décidée de les tester mais bon jai peut etre fait quelque chose qui n'allait pas...
si d'autre filles les connaissent bien et peuvent nous éclairer!! : )

merciiii
 
Re : LES RAISONS DES PBS AVEC LE GEL (decollements, casses ....)

Merci beaucoup j'espère que la prochaine fois je ne referais pas les mêmes fautes, mais ils se décollent parfois aussi au bout de l'ongle? Peut etre ai-je mal "fermé" l'ongle avec le gel?
 
Re : LES RAISONS DES PROBLEMES AVEC LE GEL (decollements, casses ....)

salut les filles hier jai fai une pose mai le gel blanc a fai des bulles d'air et n'etai pas sec apres plusieur passage de lampe uv j'utilise les produits LM COSMETIC DE CHEZ SHOP COIFFURE qu'en pensez vous? EST CE QUE c'est mon gel blanc ou ma lampe uv qui ne va pas.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut