Ma petite soeur en danger ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Ma petite soeur en danger ?

pourquoi elle ne faistpas ça chez ses parents, dans sa chambre, ça serait plus logique que chez sa soeur??


ta premiere fois tu l'as faite chez toi? En demandant a tes parents si tu pouvais amener ton mec et faire l'amour?
 
Re : Ma petite soeur en danger ?

moi j ai eue de la chance, c est ma mère qui en voyant que j étais en âge de le faire, qui m as amener chez la gynéco pour prendre la pillule (car capote "que" 99,9999 % de protection) et j ai pu inviter chacun de mes mecs sérieux chez moi donc pour moi l extérieur ce n as été que pour le fun. tout le monde n as pas cette chance dommage
 
Re : Ma petite soeur en danger ?

Moi aussi c'est ma mère qui m'a emmené prendre la pilule mais ça ne m'a pas empêché d'avoir une relation hors la maison :s malheureusement !
 
Re : Ma petite soeur en danger ?

Coucou !
Pour ta petite soeur, je ne sais pas trop quoi te conseiller ! Désolée.
Mais au niveau confiance j'ai bien peur qu'elle ne se confie plus à toi !!
 
Re : Ma petite soeur en danger ?

moi j'ai pu aller chercher la pillule quand elle a appris que moi et ma soeur l'avions dejà fait...elle était du genre coincé donc bon j'en avait pas parlé.elle a sauté au plafond.. ma soeur elle c'était un peu tot quand meme 14ans :s
 
Re : Ma petite soeur en danger ?

mdr la pillule est sure a 100%... depuis quand?
 
Re : Ma petite soeur en danger ?

pourquoi elle ne faistpas ça chez ses parents, dans sa chambre, ça serait plus logique que chez sa soeur??

Beh pcq c est la maison des parents lol ca peut paraitre bizarre mais je comprends qu on ai pas envie de faire ca chez ses parents.

Meme moi avant quand chéri venait dormir a la maison je refusais ses caresses, pcq je conçois vraiment pas de faire ca chez mes parents
 
Re : Ma petite soeur en danger ?

POur ta soeur je sais pas trop quoi te dire je pense que tu as fait ce que tu pouvais!!! tu l'as prévenu bien assez je pense qu'à son age elle sait ce qui peut arriver...
 
Re : Ma petite soeur en danger ?

mdr la pillule est sure a 100%... depuis quand?

j ai jamais dis ca, lis bien ce qui est marqué!!!! j ai dis que le préservatif est sur a 99,999 %, la pillule dois l être a peu près à la meme auteur, donc 99,9999 % + le pourcentage de la pillule, on est pas loin de la sureté maximale. si tu veux que je t'apprenne d'autres choses n'hésite pas :)
 
Re : Ma petite soeur en danger ?

Beh pcq c est la maison des parents lol ca peut paraitre bizarre mais je comprends qu on ai pas envie de faire ca chez ses parents.

Meme moi avant quand chéri venait dormir a la maison je refusais ses caresses, pcq je conçois vraiment pas de faire ca chez mes parents
C'est clair je n'aurai jamais osé faire ca en sachant qu'ils dormaient a cote ou regardaient la télé en bas lol
 
Re : Ma petite soeur en danger ?

moi j'ai pu aller chercher la pillule quand elle a appris que moi et ma soeur l'avions dejà fait...elle était du genre coincé donc bon j'en avait pas parlé.elle a sauté au plafond.. ma soeur elle c'était un peu tot quand meme 14ans :s

Moi j ai pu aller la chercher après ma 1ere grossesse mdr
 
Re : Ma petite soeur en danger ?

Moi j ai pu aller la chercher après ma 1ere grossesse mdr

non c est pas vrai? j espère que ça c est bien passé pour toi ça dois être dur. c est pas facile de parler de ça avec ses parents...
 
Re : Ma petite soeur en danger ?

C'est clair je n'aurai jamais osé faire ca en sachant qu'ils dormaient a cote ou regardaient la télé en bas lol

Oui il y a un truc qui bloque, même a l heure actuel je supporte pas quand chéri me caresse la cuisse sous la table quand on est chez ma mère ou mon père, même un bisous sur la bouche je veux pas lol et pareil devant ses parents il peut pas me toucher sans que je le fusille du regard
 
Re : Ma petite soeur en danger ?

Oui il y a un truc qui bloque, même a l heure actuel je supporte pas quand chéri me caresse la cuisse sous la table quand on est chez ma mère ou mon père, même un bisous sur la bouche je veux pas lol et pareil devant ses parents il peut pas me toucher sans que je le fusille du regard

ça c est de la pudeur c est pas très grave. tu dois vouloir garder ton intimité pour toi. il dois comprendre ton homme je pense. :heart:
 
Re : Ma petite soeur en danger ?

non c est pas vrai? j espère que ça c est bien passé pour toi ça dois être dur. c est pas facile de parler de ça avec ses parents...

Oui mais bon j avais 16ans quand je suis tombée enceinte pour la 1ere fois
mais t inquiète ca s est bien passé. Je vis avec le papa et nous en avons un 2eme depuis. Prcontre c est sure que j ai pas eu la meme vie que mes amies.
 
Re : Ma petite soeur en danger ?

ça c est de la pudeur c est pas très grave. tu dois vouloir garder ton intimité pour toi. il dois comprendre ton homme je pense. :heart:

Oui oui il me charrie souvent avec ca d ailleurs, mais je reconnais que j exagère puis si on se marie je sais pas comment je vais fare lol je vais devoir l embrasser devant toute ma famille ca me stresse
je suis folle:laugh:
 
Re : Ma petite soeur en danger ?

moi j ai eue de la chance, c est ma mère qui en voyant que j étais en âge de le faire, qui m as amener chez la gynéco pour prendre la pillule (car capote "que" 99,9999 % de protection) et j ai pu inviter chacun de mes mecs sérieux chez moi donc pour moi l extérieur ce n as été que pour le fun. tout le monde n as pas cette chance dommage



je réagissais seulement a tes dires....

merci mais non je ne veux rien apprendre de ton savoir... c'est bien aimable:confused:
 
Re : Ma petite soeur en danger ?

Oui oui il me charrie souvent avec ca d ailleurs, mais je reconnais que j exagère puis si on se marie je sais pas comment je vais fare lol je vais devoir l embrasser devant toute ma famille ca me stresse
je suis folle:laugh:


mdr c'est clair que tu es mal... a l'eglise ou a la commune tu n'auras pas le choix lol:flocool:
 
Re : Ma petite soeur en danger ?

Moi je dit, avant de porter un jugement, repensez à comment vous étiez au même âge.

Trop souvent les adultes oublient qu'ils ont été eux même des ados.

Pour ta soeur, je pense que sa sexualité la regarde et qu'elle n'est absolument pas obligée de suivre la route que tu t'es tracée toi.

Admettons que son trippe à elle soit d'avoir pleins d'aventures et de ne jamais se fixer.

Ne restera t'elle pas ta soeur pour autant????
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut