Ma petite soeur en danger ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Ma petite soeur en danger ?

Je ne trouve pas le sexe mal et sale ! Je le trouve dangereux quand on ne veux pas prendre de précautions et ça me fais peur. Point final.

J'ai jamais dis que couché avec 15 000 mecs c'est d'être un sale p***. Ca la regarde aussi !


Je cherchais simplement à savoir si mon comportement était bien au niveau de ma soeur, j'ai eu ma réponse: NON

Ok merci, pas besoin d'en dire plus.

Je demande si ma soeur est en danger ? La majorité des réponses tourne autour du fait que je suis en gros une tortionnaire, une traitre, une sœur presque incompréhensive...une balance etc etc

Bien, merci.

Beh non elle est pas en danger elle est comme toutes ses amies c est normal que tu ai peur :) Mais comme dit Adam il faut rester logique dans tes dire et démarche.
 
Re : Ma petite soeur en danger ?

Si tu parles de maladie elle s en fichera complètement en pensant que son mec est clean que ca lui arrivera pas a elle ect. Parle lui de grossesse c est mieux ;-)
Moi je suis l exemple vivant pour mes frères et sœurs donc je sais que de ce cote ils se protègeront bien. Mais j ai peur qu ils souvent déçue de leur 1er fois ou que ca se passe mal. Pour ca que je prefere que ca se passe chez moi dans un environnement sains

Moi je dis une premiere fois rater ca peut etre une vie sexuel completement gacher.
 
Re : Ma petite soeur en danger ?

Oui ca restera a jamais un traumatisme
 
Re : Ma petite soeur en danger ?

Ensuite je peux leur preter ma maison, me cacher das ma garde robe déguisée en choubaka et une fois qu ils passent a l acte sortir de la garde robe en hurlant. :D

Ça serrait amusant pour une 1ere fois, ca détendrait l atmosphère si "tendue" (dans les 2sens lol)
 
Re : Ma petite soeur en danger ?

Merci beaucoup pour toutes vos réponses !

Je vais demander à fermer ce post car j'ai eu toutes les réponses dont j'avais besoin.

Merci encore et @ bientôt.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut