Maillot integral a la cire rose

HAHAHA je suis morte de rire ! Voyez comme on a reussi a faire dévier le post hihi ! Moi la semaine derniere un mec appelle l'institut, en numero inconnu (evidemment) et me demande quels sont les soins que nous faisons. J'explique mais je sentais déjà le plan foireux. Et il enchaine sur "et quel...hum...type de relaxation peut on esperer ?" MDRRR j'ai tout stoppé en lui disant que les modelages etaient uniquement destinés a un public feminin (meme pas vrai lol) et il a raccroché en s'excusant de la question :rolleyes:
 
Merci à Xanails d'avoir posté ce post sur le chat, sinon je ne l'aurais vu et n'aurais jamais autant ri devant certaines de vos anecdotes.
 
Oui oui et t'as aussi le mec qui t'appel pour une épilation intégrale....!!!!! "En n'oubliant surtout pas l'anus"....!
 
Trop marrant ce poste
Je suis morte de rire
Entre les pets les regle l'épilation de l'anus de mr et la petites finitions .. ba je me suis poiler mdr
 
Vous en voyez de toutes les couleurs!!...mais au moins à raconter c'est pas mal, ça fait 5 min que je me marre...merci!!! (et bon courage!)
 
Perso je trouve que certaines de vos réactions sont un peu exagéré... o_O

Je veut dire la nana a ses règles et elle a un tampon je voit pas en quoi c'est grave, ça va pas nous dégouliner dessus.

Elle a fait sa journée et elle sent la transpiration ou autre, ba tu désinfecte a l'alcool et puis voila.

On demande de faire l'anus, oui ça fait partie du métier, perso quand je fais l'intégral c'est bien à l'intérieur des levres et aussi l'anus.



Les hommes pervers ok ça juste d'accord avec vous :D on en voit des vertes et des pas mures.
 
kumikoyuma, ne te fâche pas, moi qui ne suis pas du métier je ne savais pas qu'on épilait l'intérieur des lèvres ou l'anus....
désolée... :confused:
 
kumikoyuma, ne te fâche pas, moi qui ne suis pas du métier je ne savais pas qu'on épilait l'intérieur des lèvres ou l'anus....
désolée... :confused:


Mais nan je suis pas faché :p

C'est juste que a chaque fois que les gens posent des qestion comme ça c'est toujours " ah mon dieu, c'est horrible, moi je pourrai pas, qu'elle horreur " !

Alors que par contre un médecin qui met un doigt dans le cul de ses patiens pour des controles c'est normale, il sauve des vies lol

J'exagere mais en gros c'est ça .
 
perso intégral tjs fait intégralement..lol après au niveau du sillon fessier et bien je demande toujours à la cliente car toutes ne le souhaitent pas forcément. Après, c'est comme dans tous les métiers, on s'habitude et on ne voit plus rien.... pareil qu'un gynéco quoi !!

Moi jamais eu d'expérience ultra bizarre juste quelques petites clientes comiques: une qui mets la ficele destinée à etre posée sur les hanches...devant pile poile dans son vagin hum...tout a fait normal et agréable apparement lol; une autre qui m'a demandé un intégral en laissant non pas le ticket de métro mais " un atterissage piste de mouche"....mmmh ouiiii d'accord.... :-s
 
kumikoyuna a dit:
Perso je trouve que certaines de vos réactions sont un peu exagéré... o_O

Je veut dire la nana a ses règles et elle a un tampon je voit pas en quoi c'est grave, ça va pas nous dégouliner dessus.

Elle a fait sa journée et elle sent la transpiration ou autre, ba tu désinfecte a l'alcool et puis voila.

On demande de faire l'anus, oui ça fait partie du métier, perso quand je fais l'intégral c'est bien à l'intérieur des levres et aussi l'anus.

Les hommes pervers ok ça juste d'accord avec vous :D on en voit des vertes et des pas mures.

Moi celle qui avait ces règle n'avait Rien c'est pour ça que je l'ai refuser maintenant si y'a tampon nô Soucy...!
 
J'avais une fille de ma famille qui était esthéticienne, elle m'avait raconté qu'un jour une femme lui a balancé un jet de "je ne sais quoi" dans la tête (cyprine, urine allez savoir ^^ )
Et que certains hommes avaient des érections pendant les épilations et que dans ce cas elle appelait sa patronne..
 
J'avais une fille de ma famille qui était esthéticienne, elle m'avait raconté qu'un jour une femme lui a balancé un jet de "je ne sais quoi" dans la tête (cyprine, urine allez savoir ^^ )
Et que certains hommes avaient des érections pendant les épilations et que dans ce cas elle appelait sa patronne..


Le coup de la femme j'aurais pas aimé du tout :confused:

Perso si le mec a une reaction je tire un grand coup ma bande pour le calmer, si il se calme pas je dit gentiment que la c'est un épilation et pas une séance privé.
 
Oui après c'est pas forcément contrôlable je pense que certains doivent être gêné ^^
Il y a des femmes à qui une épilation fait de l'effet lol
 
Elle a fait sa journée et elle sent la transpiration ou autre, ba tu désinfecte a l'alcool et puis voila.
Après ça me parait inconcevable de ne pas nettoyer à la lingette juste avant, comme chez le gygy.
Alors que par contre un médecin qui met un doigt dans le cul de ses patiens pour des controles c'est normale, il sauve des vies lol
Me suis faite la même réflexion, ça doit être pire.
Perso si le mec a une reaction je tire un grand coup ma bande pour le calmer, si il se calme pas je dit gentiment que la c'est un épilation et pas une séance privé.
Bon, après c'est pas forcément fait exprès. Comment ils réagissent en général comme ils commencent à avoir une érection ?
 
Ca dépend :

- Soit ils rougissent ou regardent un peu partout autour d'eux. La c'est signe qu'ils controlent pas .

- Soit il commencent a se "tortiller " . Là c'est volontaire et le savent très bien.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut