Maillot integral a la cire rose

Ce qui est derangeant dans la nana indisposée, dans mon cas, c'est qu'elle était venue avec une serviette et pas avec un tampon ! Et pour celle qui avait mis le tampon, ce n'est pas que c'était genant, juste qu'il aurait fallu voir ma tete quand j'ai vu quelque chose rentré a l'interieur, moi pensant que c'est du coton ou que sais je j'analyse un peu plus et la je me rends compte que c'est toute la ficelle qui est rentrée :).... Apres la nana qui sent la transpi ca c'est souvent, surtout en été d'ailleurs, meme au niveau des aisselles, et de toute facon oui on desinfecte toujours mais quand tu passes 3 cotons d'alcool et que rien ne change tu te dis que y'a quand meme un souci quelque part lol
Ah oui pour le medecin ca c'est vrai mais apres il gagne plus que nous pauvres esthéticiennes lol
Et les messieurs, j'ai jamais eu ce cas dont vous parlez, si jamais ca arrive je vous fait signe ^^
 
c'est marrant de vous lire =)
c'est le genre de discussion que j'ai avec mes esthéticiennes ^^
Je n'épile pas mais me fait épiler et si je paye 35€ je ne veux plus AUCUN poils ! Je suis déjà tombée sur une esthe gênée, mal à l'aise, et je ne comprenais donc pas pourquoi elle proposait cette prestation du coup. C'est pas du tout rassurant pour la cliente... heureusement que ce n'était pas mon premier ><
Par contre je n'aurais pas l'idée d'y aller en étant indisposée :/

Et après sérieusement, le string jetable pour un maillot intégral sert à quoi ? Je trouve ça encombrant pour l'esthé car elle doit sans cesse le bouger/retenir... Vous qui pratiquez, vous préférez avec ou sans ?
 
Le string jetable ça sert a rien .

Moi c'est soit sans rien, soit avec la sous vetement de la personne qu'elle sert bien au niveau du milieu comme ça la peau est ultra tendue.
 
Ba c'est sur que c'est mieux sans rien mais certaines clientes en veulent un quand même elles se sentent moins nues....
 
c'est marrant de vous lire =)
c'est le genre de discussion que j'ai avec mes esthéticiennes ^^
Je n'épile pas mais me fait épiler et si je paye 35€ je ne veux plus AUCUN poils ! Je suis déjà tombée sur une esthe gênée, mal à l'aise, et je ne comprenais donc pas pourquoi elle proposait cette prestation du coup. C'est pas du tout rassurant pour la cliente... heureusement que ce n'était pas mon premier ><
Par contre je n'aurais pas l'idée d'y aller en étant indisposée :/

Et après sérieusement, le string jetable pour un maillot intégral sert à quoi ? Je trouve ça encombrant pour l'esthé car elle doit sans cesse le bouger/retenir... Vous qui pratiquez, vous préférez avec ou sans ?

Moi je trouve ça pratique quand même pour éviter de mettre éventuellement de la cire sur les petites lèvres qui peuvent dans certains cas dépasser un peu... moi je le fais le tenir par la cliente ! ellle participe activement à son épil lol et puis pour beaucoup de clientes cela les aident à être plus à l'aise aussi..
 
Ou la elles s'assument c'est rien de le dire...

Moi j'en ai eu une qui en arrivant pour un intégral justement me demande un string jetable->pas de problème mais elle précise "j'ai mes règles vous comprenez et je porte que des serviettes.."
Moi , blonde , comprenant pas je lui demande explications...
En fait elle voulais se faire épiler un intégrale sans AUCUNES protection ni tampon ni serviette ni rien... Juste mon pauvre string jetable en papier tissé....
Autant vous dire que j'ai refuser et elle ne comprenait pas soit disant....!!!
J'ai eu ça aussi, mon excuse, mais vous savez pas? Ça fait trop mal quand on a nous regles, venez la semaine prochaine lool
 
Ah les anecdotes !
Pour le string jetable (ou pire, y'en a qui viennent avec la culotte de leur grand mère et qui ne veulent pas l'enlever, c'est d'un pratique!) je trouve ça gênant pour bien épiler ! Certes, elles ne veulent pas qu'on "voit tout" mais comme j'explique, au lieu de tout voir en une fois on voit en 2 fois, ou selon comment elles le tiennent on voit tout, j'vois pas l'intérêt mais bon..
 
coucou les filles, qui a une fiche pour l'épilation du maillot intégral avec les schémas? merci
 
Oulà je ne pense meme pas que ca existe ! En fait il faut :

- ganter la main avec laquelle on va plaquer la peau (main gauche si on est droitiere et vice versa

- proteger les rebords la culotte si maillot echancré avec un kleenex

-desinfecter a l'aide d'un coton

-talquer toute la zone a epiler

-commencer par l'exterieur du maillot, une bande sur le haut de la cuisse puis une bande sur le bas, apres l'os

-rentrer au fur et a mesure vers l'interieur, une fois sur les levres faire de petites bandes, surtout bien tirer la peau en appliquant et en arrachant

-ne pas hesiter a retalquer

- souvent il faut faire des bandes dans plusieurs sens pour avoir vraiment tous les poils

-ne pas hesiter a faire participer la cliente en lui demandant par exemple de bien tirer la peau de son coté et toi du tien

Voila je sais pas comment mieux expliquer en fait !
 
Je suis un homme qui se fait épiler le maillot intégral depuis plusieurs années. Et je prends la parole pour dire qu'il n'y a pas que des pervers à demander cela ! Je n'ai jamais rien attendu d'autre qu'une épilation et à ma connaissance, jamais une esthé (enfin celles qui acceptent de le faire car elles sont rares!) n'a eu à se plaindre d'une parole ou d'un geste équivoque.
Maintenant, j'ai conscience que bcp d'hommes exagérent..et cela me désole car cela me donne à moi, un sentiment de gêne lorsque je demande ce type d'épilation alors que cela ne devrait pas être.
J'anticipe la réponse possible de l'une d'entre vous : non, non et non, je ne demande rien d'autre qu'une épilation, comme le ferait une femme, ni plus, ni moins.
Pour finir, un petit coup de gueule : les esthé qui acceptent de le faire en profitent un peu en proposant souvent des tarifs élevés pour les hommes..
 
Je trouve ça un peu gonflé et déplacé de se permettre de juger les tarifications de certaines esthéticiennes:
Y'a pas que pour des épilation hommes que certaines fois c'est cher... J'ai déjà eu une cliente qui m'a dis avoir payer 45€ pour un bikini intégral alors que chez moi c'est 20€...
Alors oui y'a des abus exprès pour ne pas faire certaines choses, mais il ne faut pas oublier qu'il y aussi des personnes (homme ou femme) qui abusent bien avec les esthéticiennes...
Et malheureusement pour les honnêtes, les hommes arrivent en n•1 avec les appels,questions,propositions et demandes farfelues....
 
Puis une épilation sur un homme est souvent plus délicate, plus difficile et plus longue a réaliser d'où le tarif souvent plus élevé oui...
 
Oui effectivement. Pour etre cash, épiler des testicule c'est carrément compliqué et chiant !

La peau est pas tendue ou alors si elle se tend c'est que le mec commence a avoir une erection et donc la peau se retracte sur les testicules. DOnc oui faire facturer plus cher c'est normale, surtout que oui ausi les trois quart du temps c'est des gros pervers.
 
Non mais a dire que c'est trop cher ça me soûle on est pas bénévoles non plus .... Si on reste 1 h en cabine pour 20€ on met la clé sous la porte simplement...!

C'est ça. Aujourd'hui faudrais limite que se soit donné ! Déjà que quand je vois des institut qui facture 18 € le maillot intégral alors que on passe minimun 30 minute dessus , c'est rien du tout.
 
Puis après avoir quémander des tarifs au rabais les client(e)s osent affirmer que les esthéticiennes gagnent bien leur vies pour "ce qu'elles font"....
Grrrrrrrrrr... !
 
Puis après avoir quémander des tarifs au rabais les client(e)s osent affirmer que les esthéticiennes gagnent bien leur vies pour "ce qu'elles font"....
Grrrrrrrrrr... !

Ouai c'est pour ça que les employés sont au smic, et certainenet patronne aussi...
 
moi je facture le maillot integrale 18 € sans supplement pour les fesses je sais que certaines le font mais pas moi ,

après je ne sais pas comment facturé quand une cliente me dit qu'elle veut faire un classique et me demande de lui le haut jusqu'au nombril et les fesses , je facture maillot classique ou je rajoute un supplément?

Vous feriez comment vous?
 
moi je facture le maillot integrale 18 € sans supplement pour les fesses je sais que certaines le font mais pas moi ,

après je ne sais pas comment facturé quand une cliente me dit qu'elle veut faire un classique et me demande de lui le haut jusqu'au nombril et les fesses , je facture maillot classique ou je rajoute un supplément?

Vous feriez comment vous?


18 € maillot intégral c'est une blague ? ... Tu te rend compte que c'est cassé les prix a ce tarif sérieusement.

Si tu fais en plus les fesses c'est au minimum 23 € ...

Quand au nombril bien sur que tu facture !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut