marques de maquillage en institut

  • Auteur de la discussion laet57600
  • Date de début

Quelles marques préférez vous et pourquoi ?


  • Total de votants
    36
Re : marques de maquillage en institut

oui euuuu sa depend hein ^^ chanel j'aime pas dior j'adore les ral qui sont super hydratant et ysl leur mascara et certains fdt mais sinon j'ai rien trouvé qui en vale le prix....
 
Re : marques de maquillage en institut

j'ai jms testé j'avoue et pourtant j'étais tentée ces derniers temps ! j'ai bien fait de ne pas céder à la tentation alors ^^
 
Re : marques de maquillage en institut

Coucou!
Ce matin j'ai eu le commercial Art Déco au tel moi aussi, j'avoue que j'aime bien leur gamme "minérale" aussi mais surtout va falloir qu'on teste leur autre marque de soins "Biodroga".
 
Re : marques de maquillage en institut

tu nous dira ce que tu en pense ^^
moi du coup j'ai pris parisax au congres leur fdt en pot creme un peu sont super j'adore la texture avec des jolie couleurs et une bonne couvrance du cup j'ai pris sa lol
 
Re : marques de maquillage en institut

a je vais leur ecrire poru avoir de la doc ^^ paris ax j'ai envoyé toute leur doc a laet et sa en fait un paquet ^^
 
Re : marques de maquillage en institut

ArtDéco aussi leur doc est lourde :)

là je regarde car il y a de nouvelles marques qui émergent surtout bio et qui proposent aussi souvent pour les instituts, j'envoie des demandes d'infos aujourd'hui.
 
Re : marques de maquillage en institut

oui mais parisaxenvoi par mail lol c'est poru sa je disais sa ^^
je suis pas a fond dans le bio moi donc bon ^^
 
Re : marques de maquillage en institut

je ne suis pas pour le 100% bio non plus mais je regarde aussi dans leurs gammes après faudra tester :)
 
Re : marques de maquillage en institut

t'as bien raison ^^ mais souvent dans le maquillage bio c'est des poudres minerales et pour le teint je trouve que sa couvre moins et pour les fad ba sa se travaille pas pareil quoi
 
Re : marques de maquillage en institut

je pense que ce serait bien d'avoir les 2 gammes mais bon on verra...
 
Re : marques de maquillage en institut

coucou !!! alors j'ai testé les fdt de paris ax aujourd'hui au congrès (sur ma main quoi), j'ai commencé par ça car c'est la dessus que je suis la plus difficile.
Bilan : bof ......... :(

Je crois que je vais partir sur art déco, j'aime bien leur produits et les tarifs sont corrects !

Au congrès y avait pas mal de marque mais le soucis c'est que des marques très peu connues du public se vendent mal ici ! grrrrr
 
Re : marques de maquillage en institut

j'ai vu que Phyt's aussi avait sorti une gamme de maquillage (par contre dans mon souvenir niveau prix c'est + élevé...), j'ai rendez-vous avec leur commerciale fin avril.
 
Demain j'ai la repré art deco qui vient .... Je suis pas objective car j'adore cette marque ! Certaines de mes clientes connaissent aussi et aiment bcp.....
 
Re : marques de maquillage en institut

moi j'ai eu un de leurs commerciaux, un homme, au téléphone, je risque aussi de le voir en juin normalement :)
 
Pour moi c'est une femme (enfin 1 !!!!) je crois que je vais m'arrêter la dessus car niveau rapport qualité/prix c'est top... Les autres marques qui proposent de bons produits sont plus cher.
 
Pour moi c'est une femme (enfin 1 !!!!) je crois que je vais m'arrêter la dessus car niveau rapport qualité/prix c'est top... Les autres marques qui proposent de bons produits sont plus cher.
 
Pour moi c'est une femme (enfin 1 !!!!) je crois que je vais m'arrêter la dessus car niveau rapport qualité/prix c'est top... Les autres marques qui proposent de bons produits sont plus cher.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut