Mettre 1 heure 1/4 pour une pose gel ???

Sweatie

Membre récent
Bonjour, j'ai parlé avec ma coiffeuse qui n'a plus de PO, elle veux que je lui fasse les ongles mais son ancienne PO mettais 1h15, est ce possible"? si oui comment faire ?
Meme en me depechant je ne peux pas faire ca :(

qu' est ce qui est le plus long selon vous? et comment ga&gner du te'mpsz?


merci:wiggle:
 
Re : Mettre 1 heure 1/4 pour une pose gel ???

perso y'avait une po qui faisait le remplissage en gel en 45 min.. mais faut voir le boulot, ca bullait de suite, décollements dans la foulée.. du coup elle a perdu toute sa clientele et a fermé boutique..
 
Re : Mettre 1 heure 1/4 pour une pose gel ???

oui c sur vaux mieux prendre son temps et faire correctement, mais selon la coiffeuse, elle travaillait tre's bien et tres vite, quand je lui ai dit que je mettais environ 2h30, elle a fait une tete' !!!!
 
Re : Mettre 1 heure 1/4 pour une pose gel ???

1h15 pour une french simple sans deco je le fait sans soucis, pour un remplissage 1h30 et je ne saute aucune etape et mes poses tiennent nikel 1 mois

a force d'en faire tu vas plus vite, tu organise mieux tes gestes
 
Re : Mettre 1 heure 1/4 pour une pose gel ???

1h15 pour une french simple sans deco je le fait sans soucis, pour un remplissage 1h30 et je ne saute aucune etape et mes poses tiennent nikel 1 mois

a force d'en faire tu vas plus vite, tu organise mieux tes gestes


oui moi aussi 1h15 pour un remplissage sans déco.. avec déco entre 1h30 et 1h45 mais je suis pas douée en dessin..lol
 
Re : Mettre 1 heure 1/4 pour une pose gel ???

:lol: j'ai mis plus de 8h pour la dernière pose que j'ai faite et c'est loin d'etre ma première :D
 
Re : Mettre 1 heure 1/4 pour une pose gel ???

oui oui avec capsule, au chablon je vais mettre 1h30
 
Re : Mettre 1 heure 1/4 pour une pose gel ???

c est pas possible' 1h15, rien qu en comptant le te'mps de catalysation y e'n a pour plus d un quart d heure, le temps de la prepa, la pose french.....
 
Re : Mettre 1 heure 1/4 pour une pose gel ???

elle veux une pose capsules et gel, moi je fait ave'c la magic, donc normalement + rapide mais je suis longue lol, elle a ete choquée quand je lui ai dit le temps qu elle mettais, elle m a dit que ct normal de ne mettre en gros qu une bonne heure pour la pose..... je ne sais pas comment faire pour aller + vite :((
 
Re : Mettre 1 heure 1/4 pour une pose gel ???

1h15 pour une pose capsules?


je ne fais jamais avec tips.. donc chablon.. maintenant quand c'est un remplissage et qu'il n'y a pas d'ongles à refaire, oui 1h15 sans déco.. maintenant si tu dois refaire des ongles au chablons, c'est sur que tu rajoutes 1/4 h..
 
Re : Mettre 1 heure 1/4 pour une pose gel ???

Moi aussi j'ai un soucis de timing grrrr ça m'énerve de plus en plus snif je suis découragée!!! Courage miss je te comprends, les nanas font la meme tete que ta coiffeuse quand je leur dit combien de temps il faut qu'elles prévoient! Mais mince les filles appréciés un bon moment de détente lol!
 
Re : Mettre 1 heure 1/4 pour une pose gel ???

bah si c'est possible je le fait lol je te l'aurais pas dis sinon
apres tu geres peut etre mal tes tps de catalysation, est ce que tu fais mettre les 2 mains ou tu attends a chaque fois que ca s'éteigne ca peut jouer
 
Re : Mettre 1 heure 1/4 pour une pose gel ???

Je te comprends, j'ai une estheticienne qui veut que je fasse les ongles dans son salon mais en 1h, elle a voulu voir mon travail et me dit dans 1h jai une epilation faut que ca soit fini.
J'ai mis 1h30 en boostant! j'étais TROOOOP stressée, habituellement je mets 2h15 je prends mon temps et au moins pas de soucis de décollements.

Ici, les estheticienne mette 1h mais faut voir le travail, pas de sourire, et pas de bombé surtout. Des capsules pour les ongles rongés ce qui du coup ne tient pas plus d'une semaine et demi (a 100e la pose :/)
 
Re : Mettre 1 heure 1/4 pour une pose gel ???

et je n'utilise pas de capsule french je fait au pinceau
 
Re : Mettre 1 heure 1/4 pour une pose gel ???

oui moi ausi, au tel quand je dit prevoir au moins 2h et demi c houaou c long dit donc.... bah oui c long, si t pas contente va chez la PO d a cote ! et paye 65e ! sinon laisse moi tafer !
et pour repondre g des tips fr(ench mais je dois m entrener sans car pour les remplissages c a main levé pas ac capsules donc j essaye le sourire pas assez prononcé et tres longue mais bon :(
 
Re : Mettre 1 heure 1/4 pour une pose gel ???

Je te comprends, j'ai une estheticienne qui veut que je fasse les ongles dans son salon mais en 1h, elle a voulu voir mon travail et me dit dans 1h jai une epilation faut que ca soit fini.
J'ai mis 1h30 en boostant! j'étais TROOOOP stressée, habituellement je mets 2h15 je prends mon temps et au moins pas de soucis de décollements.

Ici, les estheticienne mette 1h mais faut voir le travail, pas de sourire, et pas de bombé surtout. Des capsules pour les ongles rongés ce qui du coup ne tient pas plus d'une semaine et demi (a 100e la pose :/)


c'est chez qui que tu dois bosser car je connais bcp de monde sur bar.. et c'est qui les po qui font à 100 euros la pose ?
 
Re : Mettre 1 heure 1/4 pour une pose gel ???

je ne met qu une main et com ma table est ronde c pas pratique pour faire l autre main durant la& catalysation...
 
Re : Mettre 1 heure 1/4 pour une pose gel ???

ya la pose au chablon et avec les trais tu delime bien ton sourie
 
Re : Mettre 1 heure 1/4 pour une pose gel ???

ta table et ronde certe c'est pas evidant met toi sur le cote et la cliente en face de toi et tu vera tu sera mieux a laise tu te prend un coter de ta table ou tu te sen plus a l'aise
 
Haut