Mettre 1 heure 1/4 pour une pose gel ???

Re : Mettre 1 heure 1/4 pour une pose gel ???

je travaille pas au chablons
 
Re : Mettre 1 heure 1/4 pour une pose gel ???

bah voila, moi quand une catalyse je fais l'autre et je leur dis mm de mettre les 2 mains sous la lampe quand j'ai fini avec les 2, maintenant j'ai investit ds une 2eme lampe donc moins galere pour elle
tu devrais peut etre changer de table car tu perd bcp de tps
 
Re : Mettre 1 heure 1/4 pour une pose gel ???

bah c ce que je fait deja on se met sur les cote, mais ce que je voulais dire c que ce n est pas pratique pour faire la 2eme main pendant qaue la 1ere catalyse,
 
Re : Mettre 1 heure 1/4 pour une pose gel ???

prend ta table a repasser, tu verra tu seras mieux ;)
 
Re : Mettre 1 heure 1/4 pour une pose gel ???

oui j ai pensé a racheter une table en bois ( table de jardin) je trouve qu elle sont jolie, mais g pas l argent.... :(
 
Re : Mettre 1 heure 1/4 pour une pose gel ???

lol ma table a repasser? j avais pas pensé lol :)

je veux bien ton astuce Nails931 :) merci
 
Re : Mettre 1 heure 1/4 pour une pose gel ???

si si j'ai deja vu des filles faire dessus, tu met une serviette dessus et hop t'es bcp plus a l'aise et tu pourra faire les 2 mains en mm tps ;)
 
Re : Mettre 1 heure 1/4 pour une pose gel ???

c'est chez qui que tu dois bosser car je connais bcp de monde sur bar.. et c'est qui les po qui font à 100 euros la pose ?
a coté de la poste il prenne 100e et l'autre prend 70
normalement je vais travailler avec la responsable de la parfumerie.

En même temps saab' je pense ouvrir un post pour faire une reunion le mois prochain ou d'apres on verra selon les filles, en esperant qu'il y ai plus de monde. si ca t'interresse tu seras la bienvenue, en plus j'apprecie vraiment ton travail
 
Re : Mettre 1 heure 1/4 pour une pose gel ???

100 euros la pose, faut les moyen quand mm !
moi je payais 65 et je trouvais deja cher lol et en plus elles etaient pas terrible, mais bon je m'en rendais pas compte avant
 
Re : Mettre 1 heure 1/4 pour une pose gel ???

:lol: j'ai mis plus de 8h pour la dernière pose que j'ai faite et c'est loin d'etre ma première :D

Jodie j'ai eclaté de rire ! :clap3:

j'ai mis 5 h pour des stylets la semaine passée et je viens de faire une french rose flitters (magnetic) + petite deco 2h30 parceque c'était un gainage :fier:

C'est vrai qu'une table ronde ppfff !!! et j'avais pas pris ma lampe - je savais que j'oubliais qq chose - et la lumière porrie ! je pense que c'était bon, je voyais rien !!! :hammer:
 
Re : Mettre 1 heure 1/4 pour une pose gel ???

lol ma table a repasser? j avais pas pensé lol :)

je veux bien ton astuce Nails931 :) merci

mets ta lampe au milieu de la table, ouverture côté cliente bien sûr utilise-la comme repose-main. comme ça pdt qu'elle en a une dedans tu peux faire l'autre. si le dessus de la lampe est trop chaud une petite serviette éponge mais pas sur les trous d'aération.

si je papotte pas trop y'a moyen que je fasse un rempli en 1h30, ss décollement, sans casse et french simple bien sûr sinon c'est +
 
Re : Mettre 1 heure 1/4 pour une pose gel ???

perso je met 2h mais bon c'est surtout à cause des tips que j'ai (à grande encoche) je vais investir dans des cut out ou sans limage et là ça ira mieux. du coup je me speed et des fois y'a des défauts grrrrrr je suis perfectionniste à mort donc je suis pas satisfaite.
dès que j'aurais les nouvelles tips ça ira mieux, peut être tu devrais en utiliser.

y'a une fille chez esthetic center de ma ville qui les fait en 1h15, pose nikel, pas de décollement,très belle repousse! elle travaille à la ponceuse.
 
Re : Mettre 1 heure 1/4 pour une pose gel ???

je travaille au chablon une french sans déco me prends 1h15 ,avec déco simple 1h30 mais moi je perds du temps au comblage car je mets le même temps j essaie moi aussi de gagner du temps mais c est dur!
 
Re : Mettre 1 heure 1/4 pour une pose gel ???

oui oui avec capsule, au chablon je vais mettre 1h30

quelle chance , je viens d'en mettre 4 aujourd'hui pour pose chablons simple french!!! et le resultat bof snifff
 
Re : Mettre 1 heure 1/4 pour une pose gel ???

faut voir sont taf a 1.30heure, peut etre elle travaille que a la capsule blanche et sans mask
 
Re : Mettre 1 heure 1/4 pour une pose gel ???

le mask n'est pas obligatoire, on peu faire de très belles poses sans ce gel.
 
Re : Mettre 1 heure 1/4 pour une pose gel ???

Bonjour, j'ai parlé avec ma coiffeuse qui n'a plus de PO, elle veux que je lui fasse les ongles mais son ancienne PO mettais 1h15, est ce possible"? si oui comment faire ?
Meme en me depechant je ne peux pas faire ca :(

qu' est ce qui est le plus long selon vous? et comment ga&gner du te'mpsz?


merci:wiggle:

après des années d'entrainement et de pratique pourquoi pas, et encore à mon avis les poses devaient pas etre si nickel

oui moi ausi, au tel quand je dit prevoir au moins 2h et demi c houaou c long dit donc.... bah oui c long, si t pas contente va chez la PO d a cote ! et paye 65e ! sinon laisse moi tafer !
et pour repondre g des tips fr(ench mais je dois m entrener sans car pour les remplissages c a main levé pas ac capsules donc j essaye le sourire pas assez prononcé et tres longue mais bon :(

de toute façon, la question ne se pose pas pour toi, si???? parce que tu n'es pas formée, l'entrainement il t'en faut encore beaucoup pour arriver a des poses correctes, et tu n'es pas P.O
 
Re : Mettre 1 heure 1/4 pour une pose gel ???

alolrs sweatie, perso j'étais équipée avant mes soucis donc j'ai refait.. et je vais te dire j'ai acheté un plan de travail de cuisine chez ikea, mon mari a fait une découpe et j'aimis du vénillia de fille.. toutes mes copines adore, et ma table ma couté 25 € environ..

Odrey, le salon de coiffure à coté de la poste, normalement c'est ma copine qui l'a racheté.. stéphanie..je ne savais pas qu'elle pratiquait un prix pareil.. je vais la disputer..mdr...

Pour la réunion, faut voir, car les semaines à venir sont chargées..
 
Re : Mettre 1 heure 1/4 pour une pose gel ???

bah si encore mes poses etaient nickel je dis pas, mais malheureusement ce n est pas le cas!
 
Haut