Objectif bien - être & forme : Conseil, soutien, témoignages . "

Re : Objectif bien - être & forme : Conseil, soutien, témoignages . "

heu je vien de commencé! cest le post ki marche bien au dessu de celui la regarde la page 6 cest le regime cest genre tonon tu connai?
 
Re : Objectif bien - être & forme : Conseil, soutien, témoignages . "

Salut les filles! ça fait un baille que je ne suis pas passé par là!! comment va votre vie ?? moi ça se passe ! j'ai commencé les cours ( cap esthétique ) debut septembre ça va les cours se passent bien! mais par contre niveau boulot chez body minute ouah l'enfer vivement la fin du contrat qui est (helas et seulement) que fin juillet!! mais je suis réellement pressée que ça se termine j'en peux plus !!! sinon niveau vie ou la la j'ai grossi je fais 62 kg ... outch moi qui voulait perdre et atteindre 54 là j'en suis loin:: !! mais faut réellement que je me reprenne pcq plus ça va plus je " bouffe " mais moins je me trouve bien , j'arrive plus à me trouver belle , meme pas un ti peu jolie! donc là faut que je fasse des efforts pour moi mais egalement pour mon homme !! enfin bref! j'espere que vous ça va !! bisous!
 
Re : Objectif bien - être & forme : Conseil, soutien, témoignages . "

Coucou Audrey!!
En effet il n'y a plus personne ici..
Ca risque d'être long jusqu'en juillet si tu ne te plait pas trop la ou tu bosse!!!
Niveau poid.. je continu mon combat.. restriction totale la semaine, et le week je me fait plaisir.. alors je perd pas trés vite mais je perd quand meme.. la je suis a 55,8! Pareil je voudrai arriver a 54! Je suis partie de 63 en mai quand on a commencer, alors je commence à en avoir ras la casquette! Surtout que je suis tjrs pas satisfaite de mon corp!!!
Au final je ne me sens pas mieux que quand je pesais 63, mais au moins je me fesais plaisir!!
Pfiouuu!!
Bisouxxxx
 
Re : Objectif bien - être & forme : Conseil, soutien, témoignages . "

SALUT LES NENETE BA EN FAITE LE PROBLEME JE CROI KE ON SE SENT BIEN MAI LA CELLULITE ET LA FAUTIVE!
moi je suis le regime comme jai di plus haut allez faire un tour sur le post il est super un peu comme on fesai toute solidaire! jai un peu stopper cette semain mais on perd trop bien!!!
ba alors audrey kese kil ne va pas labas?
 
Re : Objectif bien - être & forme : Conseil, soutien, témoignages . "

bah sérieux y bosser c'est la grosse merde , trop de pression, faut faire telles épil' en tant de temps, si tu fais pas ton temps bah tu sais que c'est pas bien etc! pcq mon centre dépend du siège donc le siège veulent qu'on fasse tels chiffres d'affaire et s'il est pas obtenu bah ça va pas on se fait réprimender . faut faire de la vente mais bon toutes les clientes sont pas forcément pour acheter nos produits. enfin bref vivement la fin meme si je sais c'est long .

bon courage les filles !!
 
Re : Objectif bien - être & forme : Conseil, soutien, témoignages . "

Coucou les filles!!!!!
Je vois que ce post est complètement abandonner, alors je viens un peu prendre de vos nouvelles!!!
Bisouxxxx
 
Re : Objectif bien - être & forme : Conseil, soutien, témoignages . "

coucou,

Oui c'est vrai plus personne !!! et toi ça va ? Quoi de nouveau ?
 
Re : Objectif bien - être & forme : Conseil, soutien, témoignages . "

je croi kon a toute abandonne!lol moi jai vraimen du mal a magrir et surtou a mi mettre
 
Re : Objectif bien - être & forme : Conseil, soutien, témoignages . "

Coucou!!!
Et bin moi.. ces régimes me prennent sérieusement la tête!!! C'est un vrai calvaire!
La semaine dernière j'ai tenté le régime du post 8kilos en 15 Jours..
Samedi soir quand je me suis pesé j'avais perdu 2 kilos, et ce week end j'ai mangé comme une grosse, alors je me pèserai demain matin pour voir les dégâts. Ducoup, j'enchaine ma 2eme semaine de régime là, mais j'ai 3 repas au resto cette semaine alors ca va être compliquer!!
J'espère quand même perdre un petit kilo.. ce serait pas mal!!
J'ai repris le sport aussi.. le matin a 6h00.. :-/
Et vous les filles?? grossi?? mairgris??
Bisouxxxx
 
Re : Objectif bien - être & forme : Conseil, soutien, témoignages . "

grossi!lol je men sor pas javai perdu 4kilo avec le regime 8kilo komme tu fai et ben jen ai repri 5! mai je mange comme une goinfre! et toi?
 
Re : Objectif bien - être & forme : Conseil, soutien, témoignages . "

Hé !! Salut les filles !
Ca fait longtemps!!!! Ben pour moi , j'étais toutes contente d'être arrivé à 55kg en juillet et même après les vacances j'étais à 55kg. Et maintenant euh.... j'ai repris 3.5 kg ! lol Donc rebelote , je fais attention à ce que je mange et j'en suis à 58.3... :31-oops-sorry:
Mais un avantage c'est quand même que j'ai moins de cellulite que l'année passée lol
 
Re : Objectif bien - être & forme : Conseil, soutien, témoignages . "

hey les choupettes ya plus personnes ????
 
Re : Objectif bien - être & forme : Conseil, soutien, témoignages . "

Coucou!!!!
Perso mon poids me désespère!!! Et vous les fifilles??
Bisouxx
 
Re : Objectif bien - être & forme : Conseil, soutien, témoignages . "

Salut

Pour mincir facilement il faut être bien conseillée et surtout être soutenue !!!! Ya rien de mieux que de faire un régime à plusieurs pour se motiver ! Allez faire un tour sur le site OBJECTIF MINCEUR pour demander un bilan et un guide minceur. En plus il y a quelques petits conseils pour nous aider à mincir !

@ + sur le forum
 
Re : Objectif bien - être & forme : Conseil, soutien, témoignages . "

saut les filles,
cela fait longtemps que l'on a parlé.

Je sais pas si vous allez passer sur le site mais je tente le coup. Niveau poids je suis montée à 63 kg :w00t1:.... j'ai reussi à reperdre 2 kilos mais bon. Je sais pas ce que j'ai en ce moment mais je mange bcp et tout le temps quand je ne travaille pas. et quand je rentre du travail je ne peux m'empecher de grignoter avant de manger. pour le sport , pfff n'en parlons pas sédentarité total. je rentre tard (21h30) et du coup j'ai carrément la fleme : quand je rentre c'est manger, douche et dodo!! bref la cata. En aout je pars en espagne et ça m'angoisse et en fait c'est un cercle vicieu jangoisse donc je mange mais il faut je perde du poids bref, cercle infernale!! ce qui m'énerve c'est que je sais ce qu'il faut manger, je sais ce qui est bon pour moi, je sais ce qu'il faut faire pour perdre j'ai des tas d'exercices ... mais rien y fait! mtn 61 kg, encore plus de cellulites, et un ventre que j'ai jamais eu avant... bref à un mois et demi des vacances ( en Espagne ) c'est l'horreur ! :eek:
 
Re : Objectif bien - être & forme : Conseil, soutien, témoignages . "

coucou ben moi je suis comme toi audrey je sui a 53kg (1M50) et je desespere pqreil pour mon ventre jai de la graisse avant je le montré sans probleme la jai du mal et je voi kan jessaie des chose je passe au 38 je suis mal cest horrible et je pars en sptembre en corse jai acheter des beau maillot de bain peut etre cava me motive...
et si on se remotivé un peu hein?! jen ai besoin!
 
Re : Objectif bien - être & forme : Conseil, soutien, témoignages . "

hé si on se fesai un menu pour la semaine et ke lon mange la meme chose si tu sais koi manger? moi je ne sais jamais koi me faire surtout le midi je mange en ville donc si tes ok on fait ca?
 
Re : Objectif bien - être & forme : Conseil, soutien, témoignages . "

ouai mais mon pb c'est que je ramene ma gamele le midi, j'ai une demi heure pour manger, dc très mauvaises conditions, là on arrive dans lesbeaux jours linstitut va etre blindée, on va manger à des heures "pas normal" , en vitesse dc enfet c pas la bonne periode, je vai peut etre perdre du poids pcq je vais pasbcp manger mais bon pas bon pcq après le soir je vais mal manger! bref a mauvaies periode =S !!je vais faire en sorte de manger des trucs équilibrées quand meme on verra bien mais bon ok pour discuter et se soutenir
 
Re : Objectif bien - être & forme : Conseil, soutien, témoignages . "

Coucou les fillleessss!!
Alors pour ma part, bof bof.. en fait si on prend en comparaison le moment ou on a commencer notre post j'ai réussi à atteindre le poids que je voulais.. même en dessous.. aujourd'hui je fait entre 54 et 54.5 kg pour 1m68.
Le problème c'est que ça ne me satisfait toujours pas.. Le haut du corps, ça va.. j'ai un ventre bien plat, une poitrine très correct, mais le bas me dégoute.. burk!!! Toujours ces grosses fesses pleines de cellulite.. et des jambes de rugbyman!!! Bon ok j’exagère peu être un peu..
J'essaye de faire régulierement de la Gym (Gym direct sur direct 8), environ 2 a 3 fois par semaine, mais comme je ne vois pas de changements j'ai tendance à me décourager!!
Le gros probleme c'est qu'en plus avec tous ces régime j'ai pris de trèèèès trèèèès mauvaises habitudes alimentaire..en semaine je mange très peu de féculents, trés peu de protéines.. en gros je me nourri de légumes.. et de fruits.. et le weekend je me goinfre de glaces et gâteaux et autres cochonneries!!!!
Pas très glorieux tout ça n'est ce pas??
En tous cas moi je serais partante pour un menu équilibré pour la semaine!!
Bisouxx les filles!!!
 
Re : Objectif bien - être & forme : Conseil, soutien, témoignages . "

ba cest bien alize tu a perdu toi mais cest vrai ke moi aussi kan jai perdu mon poid je perd du ventre et pas des fesse et des cuisse donc cest decourageant
et je suis inscrite dans une salle de sport mais jy vai rarement je commence a 10h et je rentre a 19h donc cest dur dy aller! et pareil je mange vite fais du coup je mange nimporte koi!
ce kil me faut cest vraiment des repas fais sur mesure ke je mi tienne le midi je mangerai des salade de tomate cest faisable mais je soir tu mange koi alizé?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut