Objectif bien - être & forme : Conseil, soutien, témoignages . "

Re : Objectif bien - être & forme : Conseil, soutien, témoignages . "

hello les filles,

toujours là ?? ou désert complet ..??!! bon moi rien ne va plus. j'ai l'impression d'être enceinte ( je ne le suis pas) dans un sens je préfererais comme ça j'aurais une raison de prendre du poids mais là j'ai vraiment les boules!! comme indiqué sur la réglette j'en suis à 65kg... c'est grave là! je reprends les cours de danse deux fois par semaine donc c'est sympa bien que là en septembre j'ai pas pu y aller tout le temps mais bon. Et de plus j'ai plus de travail donc en pleine recherche d'emploi! une fois j'en trouve un ce sera achat d'une voiture, tatouages et inscription dans une salle de sport pour compléter! bref, là ya urgence pcq là j'ai atteinds un poids que jamais je ne pensais atteindre!! et sinon très bonnes vacances, mais croyez moi c'est pas en vacs que j'ai pris du poids pcq on mangeait pratiquement que des salades ( tomates concombre, salade, etc) que des trucs frais et bons! donc voilà j'ai les boules!!

Bon et vous comment ça se passe?!
 
Re : Objectif bien - être & forme : Conseil, soutien, témoignages . "

Coucou ma belle ! Ca faisait longtemps ! Ben moi j'étais toute contente d'être arrivée à mon objectif et depuis les vacances j'ai repris 2-3 kilos . Moi c'était pizza tous les jours lol ! donc je suis à 58 kilos. J'aimerais reperdre au moins 2 kilos , voire 3. Je me motive mais c'est dure. Surtout avec l'hiver qui est bientôt la...
C'est bien que tu aies repris le sport ( la danse ) . Ca fait une activité physique en plus pour brûler les calories .
J'espère aussi que tu trouveras rapidement un emploi .

Gros bisous et tiens moi au courant de l'evolution
 
Re : Objectif bien - être & forme : Conseil, soutien, témoignages . "

Coucou les filles!!
Comment ca va?? Moi le poids est une véritable catastrophe!!
J'ai déménager a Montréal début Septembre, et ici, il y a de la nourriture PARTOUT!!!!
Du coup j'ai repris tous les kilos perdu.. plus quelques uns en bonus!
Je me suis mise à la salle de sport, mais comme j'ai été malade je n'en ai pas encore beaucoup profité!!!
En tout cas.. a partir d'aujourd'hui j'essaye de me reprendre!!!
Bonne journéeeee!!! (Oui.. il n'est que 9h00 chez moi..)
 
Re : Objectif bien - être & forme : Conseil, soutien, témoignages . "

Coucou ma belle!
Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles ! Ben ici , en Belgique , c'est pareil lol. J'ai repris tout mes kilos donc rebelotte , je suis entre 58 et 59 alors qu'à la base j'avais bien atteint mes 55 kg. Moi aussi je me suis décidée de faire plus attention à partir de cette semaine. Bon courage ma belle et bonne journée !
 
Re : Objectif bien - être & forme : Conseil, soutien, témoignages . "

Coucou les filles,

Alors les nouvelles pour moi je ne suis plus avec mon copain depuis un mois mais bon ça m'a pas fait perdre ou prendre du poids ^^
sinon j'ai trouvé un travail donc super contente!! je vais pouvoir faire mon BTS en alternance donc c'est trop cool pcq je commençais à désespérer sérieusement!
Sinon moi j'ai perdu 3 kilos ... je sais pas comment j'ai fait mais le constat est là =)
Donc je ne suis plus à 64 mais 61 ... bon pour moi c'est pas encore assez et loin de là il faut que j'atteigne les 54 !! ^^ Dure dure comme objectif mais c'est dans ce poids là que je me sentais le mieux!!! je fais toujours de la danse donc la dessus tout va bien (salsa et hip hop donc ça bouge bien) et de temps en temps chez moi je fais du rameur, et des abdos =) donc bien motivée!! pcq même si on arrive en hiver c'est mtn qu'il faut s'y mettre pour perdre si on veut être bien cet été =) donc motivée à fond !! surtout mtn que j'ai trouvé du taff c'est encore mieux !!! tout va bien pour moi pour l'instant!!! maintenant manque plus que la voiture et là tout sera parfait pour moi !!!!

Bon courage à toutes!!

Xooxoo les filles!!!
 
Hey les filles vous venez plus ? dommage moi j'ai une excellente nouvelle!! j'ai enfin descendu la barre des 60 ! J'en suis à 57 et je continue!! et ma cellulite est carrement atténué!!

peut etre à bientot! sinon je supprimerais ce post car il sert plus à rien si ya personne !! bisous !
 
moi je suis la lol mais comme yavait plus personne ben jecrivai plus!
moi jai pris 1kg!!! mais je fais du sismo cest une machine vibrant et du cellutec cest un massage mes cuisse se font plus jolie et mes fesse aussi
sinon je reprend le regime depuis une semaine jai du mal a perdre du poid impossible de perdre un malheureux kilo a moin de ne rien manger et ca menerve
jai des soucis avec ma tiroide jessai de me dire ke cest de ca faute!!!
bisous
 
ah oui c'est peut être pour cela !! Et ma perte de poids est en premier lieu dû à ma séparation en octobre j'ai perdu 4 kilos en une semaine j'ai halluciné! après j'ai stagné et j'ai rencontré quelqu'un en janvier et au debut on mangeait souvent macdo j'en pouvais plus !! et là après il s'est remis sérieusement dans son sport (musculation) pour être bien pour cet été et indirectement je l'ai suivis et c'est comme ça que je suis passé de 61 à 57 en 3 mois.
J'ai un appareil palper rouler pour la cellulite, c'est efficace mais comme des fois je reste une semaine sans le faire bah c'est pas efficace! en fait dans l'idéal il faut je le fasse minimum 3 à 4 fois par semaine le meilleur ce serait de le faire tous les jours! 15 minutes minimum chaque partie à traiter! donc en gros un bon 3/4 d'heure - 1 heure!! j'ai aussi la ceinture Sport Elec que j'ai reçu aujourd'hui pour raffermir tout ça parce que même si j'ai perdu c'est mou tout ça !!! =) donc je continue à perdre un peu jusqu’à l'idéal 52 mais au moins 54! et raffermir tout ça parce que je me dis muscler j'aurais carrément moins de cellulite !! et puis je fais 1/2 heure de rameur au moins 4 fois par semaine!
 
Hello les filles!!!
Moi aussi je suis toujours là!!!
De mon coté le poid c'est vraiment pas ça!!! J'habite toujours à Montréal et avec l'été qui s'en vient les tentations sont de plus en plus fortes!!
Ducoup j'ai repris les sport depuis une semaine.. Coté poids, je suis a 62 depuis pas mal de temps maintenant et j'aimerais redescendre à 57 environ avant mon retour en France au mois de Septembre!!
Voilou voilouuuuu!!!!
Audrey qu'est ce que tu mange pour maigrir??
Bisouxxx les filles!!
 
ha cest cool ca montreal ca fai longtemps que tu es la bas? puis labas cest des dejeuner enorme lool pan cake sirop derable hummm
non faut resister hein!
tu veux perdre 5kg?
moi javais fixer avec zom -5 kg pour fin juin ben cest mort jarrive pas dite moi comment me nourrir!
bisouuus
 
ha cest cool ca montreal ca fai longtemps que tu es la bas? puis labas cest des dejeuner enorme lool pan cake sirop derable hummm
non faut resister hein!
tu veux perdre 5kg?
moi javais fixer avec zom -5 kg pour fin juin ben cest mort jarrive pas dite moi comment me nourrir!
bisouuus
 
ha cest cool ca montreal ca fai longtemps que tu es la bas? puis labas cest des dejeuner enorme lool pan cake sirop derable hummm
non faut resister hein!
tu veux perdre 5kg?
moi javais fixer avec zom -5 kg pour fin juin ben cest mort jarrive pas dite moi comment me nourrir!
bisouuus
 
ha cest cool ca montreal ca fai longtemps que tu es la bas? puis labas cest des dejeuner enorme lool pan cake sirop derable hummm
non faut resister hein!
tu veux perdre 5kg?
moi javais fixer avec zom -5 kg pour fin juin ben cest mort jarrive pas dite moi comment me nourrir!
bisouuus
 
Yeah Yeah Alizée de retour parmi nous =)

Et bien comme j'ai dit je mange pas mal de légumes, je ne fais casiment jamais d'ajout de sel, je remplace par du poivre, des épices, et je ne sucre jamais! j'essaye de me tenir à mon sport aussi!!
Là j'ai encore perdu 2 kilos en 5 jours, à vrai dire c pcq mon copain m'avait quitté mais là on est denouveau ensemble mais je compte continuer pcq mtn je veux passer à 50 là ce sera mon idéal ^^!! encore 5 kilos !!!!!
 
ha un souci amoureux aide bien...jai moi meme perdu 2kg!! mai qui se reprenne vite pourtant je ne mange quasiment rien et pas de matiere grasse mais bon jai du mal il me faudrai perdre encore 3kg avant la fin juin...dur! et apres jirai doucement! tu as bien reussi a maigrir en tout cas! bravo
 
je compte pas les reprendre, je continue mon alimentation, peu d'écart, je fais tj mon sport, j'ai commencé l'utilisation de la ceinture bon je vois pas encore les résultats mais c'est à voir sur un mois! attends objectif 50 j'ai intérêt à y arriver !!!!! et puis quand je vois les vêtements que je peux remettre que je mettais plus il y a même pas un mois je reste motivée pour rien reprendre ^^ par contre si j'arrive à 50 je vais devoir refaire ma garde robe!! parce que à 65 kg j’étais passé au 40-42 j’étais très très mal de savoir que j’étais à cette taille du coup je faisais presque plus les boutiques! la je suis repassée au 38 et encore il y a des 38 qui sont trop grand!! ah ça me fera bizarre mais tellement plaisir de revenir au 36 ^^ parce que quand on est petite c'est tellement plus agréable de faire un petit 36 et un poids pareil!!
 
audrey78 a dit:
je compte pas les reprendre, je continue mon alimentation, peu d'écart, je fais tj mon sport, j'ai commencé l'utilisation de la ceinture bon je vois pas encore les résultats mais c'est à voir sur un mois! attends objectif 50 j'ai intérêt à y arriver !!!!! et puis quand je vois les vêtements que je peux remettre que je mettais plus il y a même pas un mois je reste motivée pour rien reprendre ^^ par contre si j'arrive à 50 je vais devoir refaire ma garde robe!! parce que à 65 kg j’étais passé au 40-42 j’étais très très mal de savoir que j’étais à cette taille du coup je faisais presque plus les boutiques! la je suis repassée au 38 et encore il y a des 38 qui sont trop grand!! ah ça me fera bizarre mais tellement plaisir de revenir au 36 ^^ parce que quand on est petite c'est tellement plus agréable de faire un petit 36 et un poids pareil!!

Coucou escuse moi je n'ai pas lu toute la conversation mais peux tu me dire qu'est ce que tu fait pour réussir à perdre autant ?

Et puis je participer à votre conversation ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut