Objectif bien - être & forme : Conseil, soutien, témoignages . "

Alors, je t'explique comment j'ai prix du poids et comment jen ai perdu :

en 2009 je pesais 52 et je suis sortie avec quelqu'un qui ne s'alimentait pas du tout comme moi (assez riche en matière grasse, pas mal de glucides, etc, alimentation facile type mcdo, pizza etc) et vu que je passais la plupart de mes week ends chez lui puis après des jours dans la semaine, jai commencé à m'alimenter comme lui et du coup j'ai pris du poids s'en vraiment m'en rendre compte et pourtant je me pesais souvent mais je sais pas !! et je faisais un taff qui me mettais sous pression, et cet homme me stressait souvent alors ça a peut être joué aussi! et je suis montée à 65 kg un poids jamais atteinds !! après on s'est séparé et en meme pas 1 semaines j'ai perdu 3 ou 4 kilos! je me sentais deja dégonflée!!! et après j'essayais de faire attention mais je perdais pas encore:! puis j'ai rencontré un homme en janvier, et il fait de la musculation et il suit une certaine alimentation et involontairement je l'ai suivis pcq je mangeais plus ou moins comme llui, bcp de légumes, viandes pauvres en matières grasses, féculents le midi, fruit, etc... et j'ai perdu 5 kilos en peu de temps aussi.
et là les deux derniers kilos je les ai donc perdu pcq l'on s'est séparé une semaine j'avoue j'avais plus aucune envie de manger mais là depuis qu'on est à nouveau ensemble c'est revenu d'un coup!!! mais ça m'a donné encore un coup de pouce pcq mtn à 55 j'ai plus que 5 kilos à perdre et ça c'est bon !! à la base j'avais misé sur 54, puis 52 dans l'idéal mais finalement 50 ça me convient mieux mais pas moins pcq après je serais trop maigre, je suis petite mais bon je me sentirais pas bien trop maigre !! alors que 50 ouais ça sera vraiment l'idéal!! je veux faire ça progressivement, pas de precipitation pcq c'est comme ça aussi qu'on reprends vite!!!

Et je fais minimum 30 à 45 minutes de rameur tous les 2 jours, et j'ai une ceinture electro stimulante je fais ça tous les jours, pour raffermir tout ça! mais je bouge bcp aussi !! voilà pour ma part!!

Donc Marie, quelle est ton problème ? enfin si problème il y a !
 
À oui en effet ça confirme lol le meilleur régime c'est le régime largage lol

Mon problème c'est que moi aussi je faisais 52 kg et je suis tombé enceinte et je suis monté à 72kg pour te donner un ordre d'idée j'ai accouché le 19 avril et aujourd'hui j'en fait 63 kg j'aimerai vraiment retrouver mes kg d'avant remettre mes jean's ils me manque lol.
Alors j'essaye de trouver quelque chose qui reste correcte. J'ai peur de me lancer dans un régime souvent tu perd vite mais tu reprend vite aussi quand tu l'arrête et voir plus qu'avant le régime
 
ah oui là c'est different et je n'ai jamais ete encore enceinte donc là je sais pas! mais t'façon il te faut une alimentation adaptée à ton corps! soit va voir un medecin, après comme je pense tu dois etre occupée avec ton petit bout ça doit pas etre évident non plus!! si t'aime les légumes abuses- en! evite les féculents les soir sauf si tu te couches 3 heures après mais bon les féculents tu les élimines moins le soir pcq ton corps est en repos! moi je sais que je ne sel jamais , je remplace par epices et poivre, je ne sucre jamais thé café, etc! si tu es sucres dans les boissons chaudes, essaye des substituants style stevia ou edulcorant.
 
audrey78 a dit:
ah oui là c'est different et je n'ai jamais ete encore enceinte donc là je sais pas! mais t'façon il te faut une alimentation adaptée à ton corps! soit va voir un medecin, après comme je pense tu dois etre occupée avec ton petit bout ça doit pas etre évident non plus!! si t'aime les légumes abuses- en! evite les féculents les soir sauf si tu te couches 3 heures après mais bon les féculents tu les élimines moins le soir pcq ton corps est en repos! moi je sais que je ne sel jamais , je remplace par epices et poivre, je ne sucre jamais thé café, etc! si tu es sucres dans les boissons chaudes, essaye des substituants style stevia ou edulcorant.

Ouai c'est vrai que c'est pas pareil. J'ai hâte de reprendre mon sport( le Step ) au mois de septembre et puis la zumba que je vais commencer pour la 1ere fois avec ça ci j'ai pas une activité physique lol.
Je prend pas de café et très peu de thé je prend surtout du chocolat et c'est que le matin
Les féculent j'adore ça lol mais tu as raison faut évité le soir. En fait je crois que j'ai toute mon alimentation à revoir :(
 
oh ne t'inquietes pas ma Belle, faut surtout rester motivée dans toutes les circonstances!!! meme quand on croit qu'on y arrivera pas c'est justement là ou il faut continuer !!! et oui step et Zumba ça ça bouge bien !!!!
 
audrey tu reussit a bien perdre toi!! moi meme en mangeant equilibre jarrive pas a perdre jai eu 2 jour de presque jeun jai perdu 2kg et la ben en mangeant presque rien je vais essaye de ne pas les reprendre cest la cata chui trop gourmande!lol
je ne mange aussi plus de sel les seul plaisir cest le gateau ou je mautorise un ptit dejeune avec gateau pas bon je sais mais si jen mange pas le matin je me vengerai au gouter!!
jai aussi une ceinture genre sport elecce matin ca ma pique et fait une marque jai stopper jai eu trop peur!!
Marie bienvenue! et felicitation pour ton ptit bout!
 
dis audrey cest quel marque ta ceinture? parce que ca fais un moment que jen veux une jen ai acheter une pas cher du tout sur ebay pour teste ca marche mais elle ma pique et cest pas terrible ca fais mal!!!
 
coucou ma belle,

bon je pense que tu le sais mais surtout ne fais pas la betise de ne pas t'alimenter pcq des que tu remanges ton corps va stocker encore plus pcq la reaction chez une femme c'est 'la survit" ! etce que tu auras stocker va etre très dure à perdre! sinon et bien moi aussi c'est sport elec, et ouais ça pique au debut mais après regle l'intensité! moi je l'augmente progressivement, au debut pas trop fort puis petit à petit j'augmente! et là ça va! mais je trouve qu'elle est bien! j'ai l'espèce de culotte que je mets sur les fesses, et la ceinture simple mais je l'utilise aussi pour les cuisses, le dessous des fesses et biensur le ventre! moi j'aime bien après on verra si ça marche! c'est pratique pcq tu peux quand meme bouger genre faire le ménage, etc!
 
oui je malimente tinkiete jai juste eu 2 3jours ou je nai rien pu avaler mais je mange equilibre en moin grosse quantite!
peut tu me dire ou tu a acheter tous ca?!! en mp meme si tu prefere si ya des mrque si tu ve pa les site
merci!
 
ok ma belle ! bon c'est un complément, il faut quand meme faire du sport à coté, mais c'est un très bon complément!!! bon contente, ce week end j'avoue pas avoir fait attention ça a été pattes tous les jours du week end et j'ai pas pris un kilo, meme pas un gramme =) si c pas cool ça =) !! mais bon je perds pas de vue mon objectif quand même !!! =) !!
Je suis vraiment motivée pour les faire ces 50 !!!
Déjà vendredi j'ai fait un peu de tris et j'ai remis un fute ouah trop bien, je rentre dedans alors que ça fait deux ans je l'avais pas mis! et là j'ai des futes que je mets qui sont mtn largement trop grand! j'en ai mis un et j'avais pas fait attention mais c'est du 42 et oui effectivement c'est largement largement trop grand! donc je me dis j'etais vraiment partie haut!!! et là je re mets du 38 et encore je pense que je vais remettre du 36 pcq ya des 38 que je remets qui sont encore grand ^^ !! ça fait trop trop trop (...) plaisir ^^! ça fait trois ans je suis pas rentrée dans un 36 =)
 
ben moi aussi jai pas fai du tout attention mais en repartant bien cette semaine ca ira!!
cest trop ien ca motive de remetre dautre pantalon kon ne pouver plus mettre! moi jen ai un blanc je lessaye a chaque fois et ca coince lol allez on va reussir jattend un 50kg aussi et pres 46kg si possible!!
 
=) mais bon il faut savoir s'accorder des moments de plaisir parce que sinon trop se priver peut engendrer l'inverse et inciter à tout arrêter!
et ça faisait longtemps que je voulais perdre mais j'avais pas de réelles motivations même si j'avais la volonté!
Et là je me dis perdre doucement ça aide aussi à ne pas reprendre, parce que avant si j'avais fait un week end comme j'ai fait j'aurais repris 2 kilos d'un coup et là que dal donc niquel =)!!

Je pense que les derniers 5 kilos vont pas être simple à perdre mais je préfère ne pas me donner de dates parce que se mettre une date mets inconsciemment une certaine pression donc au moins là ça me laisse du temps tranquillement de perdre sans trop me soucier ni stresser ! =) !!
 
oui faut pas se frustre ceste encore pire le matin par exemple je mange des gateau lol resonble bien sur!!
moi du week end jai repri 800g mais se sera vite parti! demain footing je vas essayer den faire 2 3 fois la semaine tu fais koi comme sport deja?
 
je fais pas vraiment un sport c'est juste du rameur et abdo fessiers! avant je faisais de la danse mais j'ai du arrêter, grave les boules =(
J'espère perdre au moins deux kilos cette semaine, 53 sur la balance ce serait le must =) !!
 
ha oui ta eu des souci? la je regarder si yavait des cour de zumba apparement cest top!
moi aussi je voudrai -2kg mais ce midi jai manger au resto et ji bien manger! mais ce soir je ne mangerai pas je nai jamais faim kan je mange trop le midi!
 
ouais je n'arrivais plus a assurer avec le travail! et ouais la zumba c top j'ai plein d'amies qui en font !
bon re-pesée ce matin et tj à 55 pile poil, ah quand je vais voir 54...53... 52 ... ah la la jai hate!! mais bon pas trop vite je veux pas tout reprendre non plus!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut