Plein de question svp

Re : Plein de question svp

bonne question... je n'ai jamais eu ce soucis alors que je bosse au vernis depuis plusieurs années
et surtout je ne fais pas attention a mes ongles donc c'est pas moi qui met des gants pour la vaisselle...
ton soucis je ne pourrais pas trop t'aider... sinon tu peut toujours essayer avec un autre vernis voir comment ça tien
ou alors met nous une photo de ton resultat ça nous aidera peut etre mieux
 
Re : Plein de question svp

Pour le moment j'ai essayer avec un autre verni j'espere sa va tneir car j'ai mis des stickers et je serais hyper déçu si sa ne tennais pas
 
Re : Plein de question svp

boon ben aujourd'hui la french d'hier a tenu parfaitement docn je pense que sa devait etre le vernis transparent peut etre .
Enfin voila contente vendredi matin j'essai avec de lacrilique :)
 
Re : Plein de question svp

oui oui peinture.
J'ai une soirée vendredi donc je veux etre toute belle mais je sais pas encore quoi faire ...
 
Re : Plein de question svp

commence par des choses simples... des petites arabesques par exemple car la peinture ça parait super fastoche alors qu'en verité c'est la galere, il beaucoup d'entrainement pour y arriver... tu mettras une photo de tes oeuvres...la french et la déco... je veux voir...
 
Re : Plein de question svp

Coucou en faite j'ai encore des questions hihi
Je voulais juste svaoir si on pouvais se faire les ongles vernis ou acrilyque et mettre juste du gel de finition aprés ? tu peux,mais ça ne tiendra pas
Et combien de temps durerais ce type de manucure ? vraiment pas longtemps même si tu met du gel de base avant compte une semaine.
Et surtout est t il nescesaire d'avoir la lampe uv ? oui pour catalyser le gel
Existe t il des gels qui seche sans les UV ? oui, mais j'ai déjà testé et c'est pas concluant,ça s'éfritte,se fend,...

Et j'ai un petit soucis ma franch s'équail en moin d'une journer c'est qomme si de l'aire sinfiltrait et décollait ? A quoi sa peut etre du ? Vernis ? parce que je ne ponce pas ?
ou quoi ? la qualité du vernis surement,passe le bloc blanc sur ton ongle avant,met la peinture ou le vernis puis le top coat.

;)
 
Re : Plein de question svp

merci pour la response oui c'était le vernis car j'ai changer et la sa tien hihi
 
Re : Plein de question svp

j' ai une question moi aussi nouvelle sur le site nouvelle aussi ds l onglerie pouvez vous me dire si on peut mettre du vernis sur le gel
 
Re : Plein de question svp

coucou j'ai encore une question j'ai un de mes ongles qui as un petit coin casser sauf que c'est l'ongle le plus long que j'ai et cleui ou y a le stickers j'ai donc pas envie qu'il casse que dois-je faire ?
 
Re : Plein de question svp

Tu as deja essayer ? Sa me parait pas de splus discret puis sa regle pas le probleme l'ongle sera toujours fissurer
 

Ca peut vous intéresser:

Haut