Plusieurs poses

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Plusieurs poses

je ne pense pas qu elle a voulu etre mechante elle a voulu juste te donner des conseils ... les filfilles allé faite la paix ...mdr :draculax:
 
Re : Plusieurs poses

non vanou n est pas mechante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
elle prend toujours la peine d ecrire quelque chose
meme negative et aussi beaucoup de positive
 
Re : Plusieurs poses

aller moi aussi je veux pas de boudage aller de:52-hug-boy: gros bisous
 
Re : Plusieurs poses

et moi je ne me cache pas derriere les envies de mes modeles pour cacher des poses a 2 ablles non plus :( je suis pas pro mais j essaye et les avis m interresse :) mais faut pas non + m accuser de faire n importe quoi pour cacher des mauvaises choses, je voulais juste SATISFAIRE MES MODELES
 
Re : Plusieurs poses

non du temps je ne me fiche pas des avis, positifs et negatifs, ils sont constructifs! je crois que tu a une mauvaise image de moi point! je n ai pas dit que mes poses etaqient bien et puis c tout, j ai juste dit que j ecoutais mes models, je ne leur ferai pas n importe quoi non plus si elles me le demandaient, mais bocoup veulent des french + hautes, sincere"ment, je leur dit quoi non, cela n et pas normal, et donc elles se cassent???? bref, je me suis mal exprimé, je voulais juste a la base qu on me donne des avis et conseils pour mes poses, faire plaisir a mes modelels, pas autres choses...:( sincerement :(

tu devrais ten ficher du temps, tu viens de débuter (de plus avec de la powder je ne sais quoi) le temps tu en as, les modèles servent à ça aussi!!

Comme je te l'ai dit plus haut (mais tu n'as pas voulu entendre) les modèles sont là pour ça, non seulement elles ont une pose gratuite (pas négligeable par les temps qui courent) et toi tu peux mettre en pratique ce que tu as appris!!!! Leur faire plaisir oui (par la déco, la couleur etc....) mais te faire plaisir aussi à bien faire ton travail, si tes poses ne te plaisent pas sous prétexte que la modèle a voulu ça, ne fait pas!!! Elle part, pas grave t'en trouvera d'autre. C'est pas une cliente, ne pas confondre!!!

Comme te l'a dit Xana aussi, rarement les modèles ont les garde en tant que cliente, car c'est le but de la pose gratuite qui les attire!!!!

et moi je ne me cache pas derriere les envies de mes modeles pour cacher des poses a 2 ablles non plus :( je suis pas pro mais j essaye et les avis m interresse :) mais faut pas non + m accuser de faire n importe quoi pour cacher des mauvaises choses, je voulais juste SATISFAIRE MES MODELES

eh bien relis tes coms, c'est pourtant ce que tu as fait, à chaque commentaire constructif, tu as dit que c'était tes modèles qui voulaient!!! donc arrete d'écouter tes modèles (sauf pour les décos) et pratique une pose plus harmonieuse
 
Re : Plusieurs poses

vanou, tu es mechante ac moi ! je n ai pas demandé a ce qu on me carresse dans le sens du poil, j accepte les critique, et perso, je ne trouve pas que mes poses soient bien, et je ne me cache pas derriere des excuses de merde, je sais quelles sont les bases, j ai juste voulu satisfaire mes modeles, desolee.......................................................

Bienvenue au club des méchantes ma Vanou :32-ironic:
 
Re : Plusieurs poses

hé les bande de méchante mdr vous etes meme pas allé voir mes photos ...hihihi
 
Re : Plusieurs poses

bonjour,

tiens et bien puisque moi aussi je suis "méchante", je vais dire ce que je pense sur tes poses et ta facon de pratiquer!!!!!

déjà je dis toujours ce que je pense et je ne me contredit pas!!!!!!!!!!

car les filles, si on trouve des défauts et des poses de m........s, on devrait pouvoir le dire après tout!!!!!!!!!

j'ai tout lu sur ce post et il n'y a personne de méchante!

il y a seulement des personnes qui te donnent leur avis de + ou +- pro!!!!!!!

moi je pense comme vanou.. les modèles ne sont pas la pour nous dicter notre boulot!!!!!!

et franchement, je pense que tu as un problème avec le temps et que pour moi tu veux te faire de l'argent facilement.......;

tu pratiques en power gel, trop cool!!!!!!!!
pas de bombé à faire!!!!!!!!!! un truc en moins a faire, c est super tu gagnes du temps!

tu mets des capsules french, trop cool!!!!!!!!!!!!!
pas de french a faire!!!!!!!!! et surtout pas de sourire a dessiner!!! c'est super tu gagnes du temps!

tu gagnes aussi de l'argent car pas de mask!!!!!!!!! et puis du temps!!!!!!!!cool
pas de mask a mettre!!!! alors la chapeau!!! temps et argent de gagné!!!!!!!!!!!

MOI JE DIS QU'A UN MOMENT DONNER IL FAUT ARRÊTER D ÊTRE HYPOCRITE!!!!!!!!!

sur toutes tes poses il y a capsules french, pas de bombé et pas d huile a cuticules!!!!!

tu comptes leurs facturer combien tes poses a tes clientes?????????, car franchement avec le cout que tu as, tu as une sacré marge!!!!!!!

les vraies PO se font un peu plus "chier" a faire une pose correcte!!!!!!!!
meme les débutantes!!!!!!!!!!

chacun de mes modèles ou je lui ai expliquer gentiment qu'en mettant un mask cela ferait très naturel, et en le lui montrant si nécessaire pour la convaincre, est repartie avec un mask car elle etait super ravie!!!!!!!!!
ceci étant, cela m'est revenue plus cher aussi et ma valu une couche en plus de gel!!!! et évidement perte de temps!!!!!

Maintenant je vais te dire ce que je pense de tes poses!

la premières, on voit des traces de limes, et en plus c'est mal limé(voir le pouce) pas d'huile a cuticule, pas de bombé(je me fou de savoir quel gel), y a t il un gel de finition???????, non bien sur que non!!! économie voyons et gain de temps!!!!!!!!! et tes capsules sont trop petites! voir pouce....pose crade!

la deuxième : comme la première, et en + papates et ce sont les capsules qui font le bombé!!!!! trop loin des cuticules...... on dirait qu'il y a deja une repouse de 1 semaine......;

troixième : idem, en plus rougeur au niveau de la zone de stress, ce qui n'est pas normal, si la zone est rouge, cela veut dire trop de limage ou trop de pression!!!!! en plus on dirait qu'il y a déjà des décollements!!!

quatrième : idem, et en plus la le modèle a du te demander de lui poser les capsules de travers!!!!! mdr

cinquième : pas envie de commenter!!!

voila moi j'ai été franche et honnete!!!!!!! cela veut dire "méchante"
et oui avec les débutantes dès que l'on dit la vérité, oh dure vérité! on est des méchantes!!!!!!!

sauf que moi d'habitudes, je dis ce que je pense et j'encourage. car je sais que c'est dur!!! d'entendre tout le temps des critiques, mais autant faut il que ces critiques soient accepter en tant que constructives et non méchantes!!!

je pose sur des modèles depuis presques 1 mois, je ne suis pas parfaite et loin de la, mais je suis perfectionniste, donc je pense encore que mon boulot c'est pas top du tout, et que, j'ai encore bocou de chemin a faire avant de prétendre etre une vraie pro!!! mais mes modèles sont super contente de leur pose et prenne meme rendez vous pour des comblages, tout cela parce que je met un mask et que je leur donne le choix pour la couleur et la déco, tout en leur expliquant ce qui reste le mieux pour une jolie pose!!!

et aujourd hui encore je met entre 2h30 et 3h 30 pour une pose!!!!!!!!

mais elle ne se plaignent meme pas du temps!!!! car en plus d etre méchante, je passe mon temps a les bichoner, leur offrir a boire et les écouter!!!!!!!

tout cela pour dire qu'il faut toujours prendre le temps, nous ne travaillons pas dans une usine ou il faut faire un maximum pour un minimum!!!!!!!!!

moi, je ne suis pas heureuse de passer 3h en moyenne sur un modèle....

mais je suis heureuse quand je vois ses yeux et son sourire s'éclairer!!!!! et qu'elle repart super contente, et qu'elle me laisse une pièce pour mon travail....

bon aller!!! j'ai déjà écrit un pavé

bonne continuation et si ta technique marche pour toi(ce que je doute), je suis contente pour toi..................
 
Re : Plusieurs poses

alors de une personne ne parle com ca, posebien faite ou pas !! de deux je met mask et compagnie, finition aussi alors si je pouvais etre desagreable je te dirai certaines choses, mais crois ce que tu veux de moi, je sais ce que je fait et pk, que je ne suis pas pro et que MOI je ne me prend pour une pro, bref, je m en fiche fait ton balabla....... je c que mes poses sont pas magnifique mais là vous etes vraiment...... bon aller je me calme et je reste polie :) passez un bon week end les filles, etates moi signe quand vous serez pro et a votre compte :))
 
Re : Plusieurs poses

bah dit donc pour des photos ca va loin votre histoire ... il faut appendre a recevoir des critiques meme si elle sont mauvaise c comme ca qu on apprend et on avance (moi c ma force)apres c sur si on a du mal bah fermé les post juste apres avoir mis les photos et comme pas de probleme (ni bonne ni mauvaise critique) on peu pas tous aimer se qu on fait il y a qui aime et d autre moins et d autre non... mais il faut pas que vous vous prenez la tete les filles ...parfois il faut accepté les critiques car demain quand ont aura(je parle de moi aussi) notre boutique ont aura aussi des critique mais attention pas comme cela il seront encore plus "mechant" ...puis qui a dit que nous étions au top!!! sinon nous seront pas la a débattre sur nos pose. apprenons ensemble danss la joie et la bonne humeur(lol) soyons tolèrent .....
 
Re : Plusieurs poses

j accepte les critique sur mon travail mais il ne faut pas m accuser pour autre choses, je ne me cache derriere rien, je sais voir les defaults, mais j ai juste ecouter mes modeles on me critique en me disant que c est faux, que mes modeles sont mes excuses pour faire de la merde, ce qui est faux, donc oui je vais fermer ce post avant de repondre aux accusations desagreablement et vulgairement !!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut