problemes avec cliente et extensions, besoin de l'avis des pro

Re : problemes avec cliente et extensions, besoin de l'avis des pro

tu as etais correct avec elle ,, ne lui rembourse rien au pire tu lui repose les anneaux tombé et puis voila
d'autant que sa pose a etais faite quand ?

mais rembourse rien
 
Re : problemes avec cliente et extensions, besoin de l'avis des pro

De plus tu as la réponse du site qui dis bien qu'elle à employer de mauvais produits, tu peux te défendre!!!!!
 
Re : problemes avec cliente et extensions, besoin de l'avis des pro

oui voila angel exactement elle a fais mauvais entretien quelle s'emprend a elle garde bien le mail d'extiff

je pense que sa plainte n'aboutira pas ,, ils ont d'autres chat a fouetté elle est ridicule déja avec son pseudo avocat ,,cela n'aboutira pas au tribunal

c'est n'importe quoi ,, renseigne toi auprés de juriste courage ne te laisse pas faire trop facile ce quelle fait
 
Re : problemes avec cliente et extensions, besoin de l'avis des pro

Je me doute que tu dois être toute retournée. Recevoir une lettre d'avocat c'est jamais sympa :/ Surtout pour annoncer ça.
Mais je pense, tout comme les autres filles, que tu n'as pas trop à t'en faire. Cette lettre c'est pour faire peur. Tu as tout de ton coté, et le plus important, tu as un courrier du fournisseur qui dit que c'est l'entretien des mèches qui est la cause du problème.
C'est juste une arnaqueuse qui voulait des cheveux pour faire la belle à un mariage et qui maintenant qu'elle a eu ce qu'elle voulait veut récupérer ses sous. Si ça se trouve, pour sa robe elle avait laissé l'étiquette et la ramené le lendemain MDR
 
Re : problemes avec cliente et extensions, besoin de l'avis des pro

ca c'est les boules !

moi je te conseille également de rien remboursser !
tu as une assurance pro ? telephone leur tu dois avoir une assistance juridique, explique leur, ils vont te conseiller, et ca lettre c'est du pipi de chat !

elle est folle elle .....

te laisse pas faire !!
 
Re : problemes avec cliente et extensions, besoin de l'avis des pro

Demande méme a extiff qu'il imprime et envoie la lettre avec le tampon le compte rendu de l'etat des méches que tu avais renvoyé ils te l'enverront en leur expliquant la situation

comme l'ont dit des personnes sur le forum demandes conseilles a l'assurance pro ,,ou si tu n'a pris cet option renseigne toi a la mairie ou maison des avocats
sa lettre est bidon c'est du vent elle est gonflé quand méme de demandé un remboursement ne lui donne rien pas un centimes
 
Re : problemes avec cliente et extensions, besoin de l'avis des pro

du coup je me renseigne pour les décharges.....Ont est jamais trop prudentes!!
 
Re : problemes avec cliente et extensions, besoin de l'avis des pro

oui c'est clair faire une décharge est une bonne idée d'en faire une

car on sais jamais sur qui ont va tombé ,,de leur remettre un papier en mettant que cela est non remboursable
 
Re : problemes avec cliente et extensions, besoin de l'avis des pro

en foramtion Claire nous a remit un devis avec decharge justement
 
Re : problemes avec cliente et extensions, besoin de l'avis des pro

c'est comme pour la pose des strass dentaire, je faisais signer une décharge !!
 
Re : problemes avec cliente et extensions, besoin de l'avis des pro

Alalala quelle histoire de malade, je ne suis absolument pas pro en coiffure mais franchement elle est ridicule cette fille a faire appel a un avocat pour ca, franchement si ca va devant un tribunal le juge va rigoler, elle va se taper la honte cette pauvre meuf!!! Genre le juge va se faire chier a juger une histoire de cheveux! Surtout que tu as le mail comme quoi c'est la nana qui a fait un mauvais entretien de ses extensions, donc toi tu risques rien du tout. Et puis comme ca a déja été dit si ca se trouve c'est un avocat qu'elle connait et la lettre c'est juste pour te faire flipé pour que tu lui rembourse la totalité. C'est du bidon c'est sur. Elle va pas payer un avocat pour ca alors qu'elle sait qu'elle est en tort. Bon courage à toi, tiens nous au courant de la suite des evenements!!!
 
Re : problemes avec cliente et extensions, besoin de l'avis des pro

Genre le juge va se faire chier a juger une histoire de cheveux!
Je sais plus si c'est dans le Gard ou dans l'Hérault, mais il n'y a pas si longtemps (début d'année je crois) une couturière est passée au tribunal pour un ourlet à 10€ qu'elle avait soit-disant raté. La ""victime"" demandait une somme pas possible en réparation du préjudice :(
Il y a eu expertise du jean's et tout et tout .... plus rien ne m'étonne dans notre justice !!
 
Re : problemes avec cliente et extensions, besoin de l'avis des pro

ah oué? punaise ca va loin pour si peu quand meme, tu m'en apprends je pensais pas que ca pouvais en arriver la!
 
Re : problemes avec cliente et extensions, besoin de l'avis des pro

je viens de lire toutes vos réponses!
Merci les filles de m'avoir répondu.

C'est vrai que j'ai tout de mon coté: les clientes veulent me faire des lettres pour prouver de ma bonne foi et de la qualité de mon travail.
Selon Extiff, l'entretien n'a pas été adapté aux extensions, et rien à voir avec la pose.

Comme je vous ai dit plus haut la seule crainte que j'ai c'est qu'on me dise que j'avais le devoir (d'ailleurs est ce une obligation?) de remettre un document décrivant l'entretien à faire, lu et signé par elle.
J'ai tout dit à l'oral et je lui ai dit qu'il y avait tout écrit sur mon site.

...
Je pense aussi que la lettre c'est juste pour m impressionner...

De mon coté j'ai une assistance juridique à la caisse d 'épargne qui refuse de s'occuper de ce dossier car cette assurance ne concerne que la vie privée... super!
Je vais voir dès lundi auprès de la responsabilité civile professionnelle...

Affaire à suivre.

Dès que j'ai un peu de temps je vous recopie la lettre de l'avocat que vous pourrez lire!!!

Merci les filles pour votre soutien... :wub:

Et que cette histoire serve à certaines d'entre vous, tant qu'à faire, n'oubliez pas de faire signer un papier qui vous fait décliner de toute responsabilité! Protégez vous contre ces vicieuses procédurières!
 
Re : problemes avec cliente et extensions, besoin de l'avis des pro

si tu as mis sur ton site cela prouve ta bonne fois et ton proffessionialisme tu as expliqué le déroulement ton travail
elle s'est lire d'autant que tu as lui as dit oralement ,et tu as écrit sur ton site

tu n'est pas en tord ,,
elle fait la sourde oreille et veut gratter de l'argent elle est de mauvaise fois elle t"a pas appellé depuis elle t'a envoyé une lettre comme ça du jour au lendemain de son avocat
tu vois si elle t'envoye une lettre ou mail c'est que elle pas sa conscience tranquille elle sait trés bien ce que elle fait quelle lache

surtout si jamais tes clientes veulent te faire une lettre prend les ,,c'est un plus pour toi
courage tiens nous au courant
 
Re : problemes avec cliente et extensions, besoin de l'avis des pro

voici la lettre entière :

(j'ai masqué les données personnelles)


img009.jpg

img010.jpg
 
Re : problemes avec cliente et extensions, besoin de l'avis des pro

ok, et ben c'est vraiment n'importe quoi........ Va voir un conseiller et je ne sais pas si tu peux avoir une aide juridique ( gratuite comme en Belgique ).....Mais surtout ne te laisse pas faire! Courage

Je t'ai envoyer un mp,

Bizz, ont est avec toi ...
 
Tu devrais appeler le fameux avocat déjà pour savoir si ils ont vraiment envoyer la lettre et comme te l ont dit les filles aide juridique, preuves et lettres de tes clientes! Mets tout les atouts de ton cotes et te laisse pas faire! Cette lettre c est beaucoup de blabla les mises en demeure servent très souvent qu a faire peur...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut