problemes avec cliente et extensions, besoin de l'avis des pro

Re : problemes avec cliente et extensions, besoin de l'avis des pro

Oui garde bien ses messages aussi.

A force ça devient du harcélement, et la lettre de l'avocat c'est la cerise sur le gateau ! lol
Elle veut te faire flipper un max.

Tu vas prendre un avocat, mais ça va te revenir cher non?
 
Re : problemes avec cliente et extensions, besoin de l'avis des pro

oui t'en fais pas ont est la pour t'aider et te conseillé

oui trés bonne idée d'allez voir un avocat en expliquant tout ,et ta BONNE VOLONTé
que tu as mis la dedans

d'autant que tu as etais plus que gentille ,mais si elle continue a te harceler oui n'esite pas a porter plainte cela la calmera

d'autant quelle as fait de faux papiers cela laisse une trace sur sa malhonnété ainsi que son verreux d'avocat

elle t'appelle souvent ?? sinnon demande a un homme de ton entourage qui l'appelle qui lui dit quelle arréte de t' appeller et que l'histoire est clos sinon tu porte plainte peut etre quelle ce calmera la garce
 
Re : problemes avec cliente et extensions, besoin de l'avis des pro

coucou je viens de lire ton post,
je pense que tu peux déposer une plainte contre l'avocat pour abus de pouvoir et intimidation.. ou si tu ne déposes pas plainte au moins aller te plaindre au barreau je pense qu'il aurai des ennuis il ne peut pas utiliser son rang d'avocat pour t'intimider. De plus ce n'est pas son domaine.
Pour ce qui est de cette femme tu n'as pas une copine qui pourrait lui parler et se faire passer pour une cliente qui à eu des soucis avec toi, qui veut porter plainte etc ?
La fille se sentirai en confiance et pourrai lui révéler des choses qui te serviraient..
je sais c'est tordu mais vu qu'elle utilise de tels moyens faut pas l'épargner
 
Re : problemes avec cliente et extensions, besoin de l'avis des pro

non elle ne me harcèle pas.

C'est juste qu'à chaque fois que j'ai eu contact avec elle (on va dire 5 à 6 fois depuis Juillet) elle maintient que je suis de mauvaise foi et que je ne sais pas faire de poses, que je dois harceler Extiff pour qu'il me rembourse l intégralité du prix des mèches au lieu de la moitié, parce que c'est de la mauvaise qualité, qu'elle a ses collègues de bureau qui peuvent témoigner qu'elle perdait tellemment ses extensions qu'on ppuvait la retrouver en suivant les mèches sur le sol mdr...
Enfin c'est lourd, très lourd!
 
Re : problemes avec cliente et extensions, besoin de l'avis des pro

ben tu lui demande si ses collégues de boulot étaient dans la salle de bain pour la voir utiliser un shampoing à la glycérine..
quelle c...
 
Re : problemes avec cliente et extensions, besoin de l'avis des pro

Oui garde bien ses messages aussi.

A force ça devient du harcélement, et la lettre de l'avocat c'est la cerise sur le gateau ! lol
Elle veut te faire flipper un max.

Tu vas prendre un avocat, mais ça va te revenir cher non?

bein je vais voir avec mon assurance responsabilité civile demain...

sinon j'irai voir un avocat, je pense que je n'aurais pas à payer grand chose pour qu'il me fasse une première lettre... Ensuite j'aviserais...
 
Re : problemes avec cliente et extensions, besoin de l'avis des pro

Il ne vaut mieux pas qu'elle invente des histoires pour soutirer des infos ( même si c vraiment tentant, j'avoue, l'idée est diaboliquement alléchante! lol ), il ne vaut mieux pas qu'un mec appelle cette fille pour lui faire peur, tout ca pourrait se retourner contre Vaness.
La cliente pourrait se poser d'autant un victime s'il y a des histoires comme ça, alors que c'est elle qui est en tort.
 
Re : problemes avec cliente et extensions, besoin de l'avis des pro

comme le chrysalinail c'est de l'intimidation l'idée d'allez au barreau pour expliquer ses méthodes d'harcelement cet avocat sa trouve ils se ferais remonter les bretelles cela le calmera

vaness57 ne lui répond plus quand elle t'appelle ou méme quand elle t'envoie des texto j'espére que tu vera un bon avocat pour qu'il puisse te dire quelle démarche faire
 
Re : problemes avec cliente et extensions, besoin de l'avis des pro

ou alors renseigne toi auprés des juriste puis aprés tu luii sort que sa lettre est bidon
ne vaut rien,

d'autant que son pseudo avocat est censé etre avocat pour la fiscalité car il est marqué cela sur la 2eme lettre tu l'a vu Vaness
en aucun cas sa spécialité et le commerce donc le papier ne vaut rien

il est dans le droit des affaires et fiscalités et j'ai vu ça:

Le droit des affaires est une branche du droit privé qui comporte un ensemble de droits relatifs aux affaires des entreprises. Il réglemente l’activité des commerçants et industriels dans l’exercice de leur activité professionnelle.
...
Je ne sais pas si c'est son domaine...
 
Re : problemes avec cliente et extensions, besoin de l'avis des pro

Voilà, je viens de rentrer et comme promit je t'ai envoyez le document :)
 
Re : problemes avec cliente et extensions, besoin de l'avis des pro

Voilà, je viens de rentrer et comme promit je t'ai envoyez le document :)

je te remercie beaucoup, je vais regarder ça quand je rentrre chez moi.
Là c'est ma journée de repos et je dois aller trouver un avocat...
 
Re : problemes avec cliente et extensions, besoin de l'avis des pro

je te remercie beaucoup, je vais regarder ça quand je rentrre chez moi.
Là c'est ma journée de repos et je dois aller trouver un avocat...

De rien, normal de s'aider dans pareil cas....Courage et tiens nous au courant :)
 
Re : problemes avec cliente et extensions, besoin de l'avis des pro

LES FILLES je viens de faire une découverte!!!

Je suis allée sur Facebook et j'ai trouvé cette fille.

Et bien figurez-vous que j'ai regardé dans sa liste d'amis et...

Bingo!!! son avocat y est!!!

alors la chapeau !! belle trouvaille

Je serrais toi je rassemblerais toute les preuves : lettre d'extiff, et impression de la page où on voit qu'elle est amie avec cet avocat, copie de ton site où tu mentionne les soins à apporter aux entesions.

Comme ça s'ils te relancent, tu dis que tu as des preuves comme quoi c'est une arnaqueuse et qu'à ton tour tu porteras plaintes si elle continue à te faire chanter comme ça!

ha ca oui fait le vite....

coucou je viens de lire ton post,
je pense que tu peux déposer une plainte contre l'avocat pour abus de pouvoir et intimidation.. ou si tu ne déposes pas plainte au moins aller te plaindre au barreau je pense qu'il aurai des ennuis il ne peut pas utiliser son rang d'avocat pour t'intimider. De plus ce n'est pas son domaine.
Pour ce qui est de cette femme tu n'as pas une copine qui pourrait lui parler et se faire passer pour une cliente qui à eu des soucis avec toi, qui veut porter plainte etc ?
La fille se sentirai en confiance et pourrai lui révéler des choses qui te serviraient..
je sais c'est tordu mais vu qu'elle utilise de tels moyens faut pas l'épargner

ca aussi fait le

tu te rend compte si cet avocat fais ca , il peut jouer sa carrière , et tout perdre pour une c.... qui veut se faire rembourser,
et si il dit que cette fille est cliente, ben alors va falloir qu'il prouve qu'elle l'a rémunuéré !!!
 
Re : problemes avec cliente et extensions, besoin de l'avis des pro

CC

je viens de lire tt le post et ce q je constate c'est q tu as posté le 1er message début décembre et que ta cliente te fait envoyer un courrier par un avocat le 22 février, laissez moi rire alors q ta pose date de juin.
Quand il y a ce type de problèmes on fait constater de préférence ce type de dégâts par un huissier (ms ça coûte de l'argent donc elle n'a certainement pas fait ça). Résultat : l'avocat se base sur quoi pour te demander de l'argents sans constat d'huissier surtout après tout ce temps.
Tu as fais ton devoir, tu as contacté le fournisseur, tu as déjà remboursé une partie et tu as un devoir professionnel certe mais certainement pas dans le cadre que cet avocat explique :

"quoiqu'il en soit, pour une préstation aussi simple, facturée à ce tarif là, pesait sur vous une obligation de résultat".

MDR il est pro des extensions pour savoir si la préstation est "aussi simple" !!!

De plus si j'ai bien compris, tu n'as pas forcemment demandé le remboursement de ces extensions a extiff mais pour commencer tu as demandé ce qui éventuellement aurait pu causer la chute donc TU AS FAIS UNE FOIS DE PLUS TON DEVOIR alors ne laisse pas cet avocat dire :

"Je constate des échanges entre la Société Extiff et vous-même que vous sollicitez le remboursement des dites extensions, ce qui laisserait penser à un vice dans le produit lui-même."

IL ESSAIE DE TE LA FAIRE A L'ENVERS LA !

Bref, puisqu'ils ne l'ont pas fait, je te conseille toi de faire les chose comme il faut, dépose plainte ou va au moins te renseigner au tribunal quels sont tes droits, prends les devants. De toutes manières s'ils n'ont pas encore porté l'affaire devant le tribunal compétent, c'est qu'ils savent qu'il n'y aura aucune possibilité de prouver cette situation et FRANCHEMENT SANS CONSTAT D'HUISSIER NI COURRIERS ACCUSE DE RECEPTION AVANT LE 22 FEVRIER, QUI DIT Q LES EXTENSIONS N'ONT PAS TENUES PRESQUE 8 MOIS HA HA HA HA HA ! TROP FACILE !

Allé, je suppose que sa fausse lettre ne t'est même pas parvenue en Accusé de Réception donc n'a aucune valeur !!! En plus elle n'est même pas formulée correctement, je n'ai jamais vu une lettre d'avocat sans OBJET au début avant Madame, Monsieur Pffffffffffffffff
 
Re : problemes avec cliente et extensions, besoin de l'avis des pro

Tout à fait je suis entièrement d'accord... et comme rien ne prouve non plus qu'elle ne les a pas fait enlever par quelqu'un d'autre
 
Re : problemes avec cliente et extensions, besoin de l'avis des pro

Je reviens pour les news.

Alors pour répondre à Laouby, oui j'ai bein reçu sa lettre en recommandé avec AR.
Pour le fait que rien ne prouve qu'elle ne les ai pas gardé 8 mois:
Nous avons remplie ensemble un mois apres la chute des cheveux un document envoyé par Extiff sur l'entretien qu'elle a apporté et j'ai envoyé les extensions avec.
...
 
Re : problemes avec cliente et extensions, besoin de l'avis des pro

En ce qui concerne ma journée de recherche (journée de repos gachée!).
Je suis allée voir la MMa ou j'ai une assurance responsabilité civile professionnelle et bien ils ne s'occupent que des dommages corporels, donc démmerde toi!

Ensuite j'ai appelé plusieurs avocats en leur expliquant tout et en leur lisant la lettre. Certains m'ont rassurés, d'autres non.
En gros:
- certains me disent que tout d'abord je n'ai pas obligation de résultat mais obligation de conseils. il faut que je prouve que je l'ai bein conseillé, et ça c'est impossible vu que j'ai tout dit à l'oral et que je lui ai dit d'aller voir mon site.
- certains me disent que vu le mail du forunisseur je suis dégagée de mes responsabilités car ce n'est ni du à la pose, ni à la qualité des cheveux et que une fois la pose bien faite, libre à la cliente de bien entretenir ses cheveux ou pas. Que je ne suis pas censée connaitre la composition de tous les shampoings existants.
...
Dans tous les cas, tous viennent à penser que c'est de l'intimidation, mais que vu qu'il est possible qu'elle ne paye aucun frais d'avocat, elle va surement pas lacher l'affaire.

Donc ce que je dois faire c'est contester cette lettre avec le mail comme preuve à l'appui entre autre.
Seulement... Si je réponds moi meme, elle verra que je n'ai pas d'avocat et donc insistera.
Si c'est un avocat qui écrit avec des termes de droit bien placés pour bien la remettre en place, elle risque de lacher l'affaire. Mais la lettre d'avocat c'est environ 120 € HT!!!
Ensuite si elle lache rien et que la procédure est lancée je pense avoir droit à l'aide juridictionnelle donc je paierai pas grand chose.

Le soucis comme on m'a dit c'est que si elle gagne (selon les avocats y'a peu de chance mais il y en a) j'aurais les 350€ + dommages et intérets + ses frais d'avocat (qu'elle risque d'inventer et d'exagérer genre 1200 € vu que c'est son ami)... La je serai dans la caca.
Mais vu qu'elle peut perdre aussi, je ne pense pas qu'elle m'assigne après la lettre de mon avocat...

Je vais réfléchir demain et voir avec un ami qui connait un bon avocatet qui je pense me ferait un geste pour cette lettre...

Affaire à suivre....
 
Re : problemes avec cliente et extensions, besoin de l'avis des pro

Et ben c'est pas encore fini!! surtout fait bien attention de te protéger au maximum
 
Re : problemes avec cliente et extensions, besoin de l'avis des pro

J'allais dire, essais de voir dans tes contacts si quelqu'un connait un avocat qui pourrait te faire gracieusement cette lettre.

Courage ! :brunette::brunette:
 
Re : problemes avec cliente et extensions, besoin de l'avis des pro

croisons les doigts pour toi ,, espérons que cela s'arrete toutes ces histoires quelle te fait

tiens nous au courant

bon courage a toi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut