problemes avec cliente et extensions, besoin de l'avis des pro

Re : problemes avec cliente et extensions, besoin de l'avis des pro

Tu devrais appeler le fameux avocat déjà pour savoir si ils ont vraiment envoyer la lettre et comme te l ont dit les filles aide juridique, preuves et lettres de tes clientes! Mets tout les atouts de ton cotes et te laisse pas faire! Cette lettre c est beaucoup de blabla les mises en demeure servent très souvent qu a faire peur...


oui oui appel cet avocat si ca se trouve c'est une fausse lettre !!! :mask:

et puis si c'est une vrai, explique lui rééllement l'affaire, car peut-etre qu'elle a tourné le cénario à sa sauce la meuf !!! et surtout dis lui que tu as un compte rendu du fournisseur , preuve à l'appui !!
 
Re : problemes avec cliente et extensions, besoin de l'avis des pro

c'est bidon son courier va au plus vite prendre rdv avec la maison de l'avocat ou mairie service juridique fait montrer le courier
pour voir ce qui il disent ,,


c'est n'importe quoi on dirais soit c'est un avocat quelle connais car sur la 2eme feuille il est marqué droit en fiscalité
apparament cet avocat le commerce n'est pas son rayon ni sa spécialité ,,il s'occupe soit au niveau de la fiscalité plus au niveau argent
lettre bidon soit c'est une connaissance a elle soit c'est un vieux papier quelle a trafiquoter avec son ordi

elle essaie de t'arnaquer ,,mais la lettre saute au yeux cela fait faux du début a la fin
 
Re : problemes avec cliente et extensions, besoin de l'avis des pro

oui je l'ai senti comme ca aussi, lettre bidon !!!
 
Re : problemes avec cliente et extensions, besoin de l'avis des pro

j'aime bien le : "que vous avez conseiller ou pas déconseiller" à propos des produits de soins......Pfuuuuuu
 
Re : problemes avec cliente et extensions, besoin de l'avis des pro

si c'est une vrai lettre ..... ben ..... il est tout naze son avocat .... :nawouak:
 
Re : problemes avec cliente et extensions, besoin de l'avis des pro

oui elle est bizarre la cela ne fait pas serieux du début a la fin ,,puis il y a rien de concret dans la lettre a part réclamer de l'argent tro p facile mais il essaie il a des gens qui panique en voyant une lettre comme sa et donne l'argent quand on vois les arnaques qu'il y a sur cet terre

cela serais bien si il y a un juriste sur le forum qui donne son avis pour voir

faudrais que tu metts ta lettre sur un forum de juriste pour qu'il donne leur avis
 
Re : problemes avec cliente et extensions, besoin de l'avis des pro

une fois j'avais lu sur le forum que une coiffeuse ou coiffeur n'a pas obligations de résultat que la lois ne pouvais rien leur reprocher

admettons un coiffeur coupe trop court eh ben il n'a pas obligations de résultat la lois ne peut rien lui reprocher

donc les arguments cet pseudo avocat cela ne tient pas la route
 
Re : problemes avec cliente et extensions, besoin de l'avis des pro

Pour te rassurer depuis 2005 je poses les extensions, à raison d'une par jour environ,et çà m'ai déjà arrivée deux fois ce genre de problème. Il y a des clientes qui font vraiment n' importe quoi avec leurs extensions, qui ne savent pas les entretenir et qui n'ont qu' une idée en tête: se faire rembourser, c'est comme la personne qui va acheter une jolie robe, la porter le temps de sa soirée et retourne le lendemain au magasin prétextant que ce n'ai pas le bon modèle, résultat: remboursement.
Après, tu as raison lisse extrçeme contient du silicone comme beaucoup de shampooing et donc favorise la glisse des mèches, mais toi tu as fais ton travail en amont donc aucun soucis ne te concernant.
 
Re : problemes avec cliente et extensions, besoin de l'avis des pro

LES FILLES je viens de faire une découverte!!!

Je suis allée sur Facebook et j'ai trouvé cette fille.

Et bien figurez-vous que j'ai regardé dans sa liste d'amis et...

Bingo!!! son avocat y est!!!
 
Re : problemes avec cliente et extensions, besoin de l'avis des pro

LES FILLES je viens de faire une découverte!!!

Je suis allée sur Facebook et j'ai trouvé cette fille.

Et bien figurez-vous que j'ai regardé dans sa liste d'amis et...

Bingo!!! son avocat y est!!!

Ben voilà !!!
:hammer:
 
Re : problemes avec cliente et extensions, besoin de l'avis des pro

Ha c'etait sur ça!
Te laisse pas faire, n'y impressionner.
C'est dingue les gens comme ça !

Je pense pas que ça ait une valeur cette plainte alors, si l'avocat est de méche...
 
Re : problemes avec cliente et extensions, besoin de l'avis des pro

j'ai bien fait de faire ma fouine!!!

la cruche elle a un ami avocat, du coup il a du lui faire la lettre gratos, elle veut m'impressionner!!!
 
Re : problemes avec cliente et extensions, besoin de l'avis des pro

Ben oui il ne faut surtout pas prendre peur devant pareil tentative......... Tu fait bien de te défendre.....
 
Re : problemes avec cliente et extensions, besoin de l'avis des pro

voila sa lettre semblais trop louche ,,une lettre bidon tu as bien fait fouiner

voila la bonne nouvelles bravo tu as eu une belle intuition
ne donne plus nouvelles sa lettre ne vaut rien
 
Re : problemes avec cliente et extensions, besoin de l'avis des pro

ou alors renseigne toi auprés des juriste puis aprés tu luii sort que sa lettre est bidon
ne vaut rien,

d'autant que son pseudo avocat est censé etre avocat pour la fiscalité car il est marqué cela sur la 2eme lettre tu l'a vu Vaness
en aucun cas sa spécialité et le commerce donc le papier ne vaut rien

et dit lui que tout travail mérite salaire ,je serais toi je préviendrais les autres collégue qui pose d'extensions pour pas quelle ce fasse avoir

bravo en tout cas
 
Re : problemes avec cliente et extensions, besoin de l'avis des pro

Je serrais toi je rassemblerais toute les preuves : lettre d'extiff, et impression de la page où on voit qu'elle est amie avec cet avocat, copie de ton site où tu mentionne les soins à apporter aux entesions.

Comme ça s'ils te relancent, tu dis que tu as des preuves comme quoi c'est une arnaqueuse et qu'à ton tour tu porteras plaintes si elle continue à te faire chanter comme ça!
 
Re : problemes avec cliente et extensions, besoin de l'avis des pro

oui trés bonne idée severine13 COMMe sa elle se calmera
 
Re : problemes avec cliente et extensions, besoin de l'avis des pro

alors au vu de tout ça a ta place je prend toutes mes preuves et je vais a l'aide juridique parce qu'il se peut que l'avocat n'ai pas le droit de t'adresser un tel courrier!
Ou va le monde je vous jure!
 
Re : problemes avec cliente et extensions, besoin de l'avis des pro

Penses bien à imprimer la page Facebook, car à tout les coup elle va retirer son avocat de sa liste ami.
 
Re : problemes avec cliente et extensions, besoin de l'avis des pro

oui je vais faire ça

je vais voir un avocat et tout expliquer, avec comme appui:
- la lettre d'Extiff disant que la cause vient du mauvais entretien de la cliente
- mon blog ou l'entretien à faire est expliqué
- la preuve que l'avocat est son ami
- et aussi je vais bien expliquer que la cliente n'est venue me voir qu'une fois qu'elle avait perdue toutes ses extensions alors que je propose un suivi ou je remet les premieres meches tombées
- mais aussi que je lui ai proposé de lui rembourser l'avoir d'Extiff (70€), et de lui refaire la pose. Mais qu'elle ne voulait que l'argent!!!

Avec ça, ça devrait le faire!!!

Merci les filles en tout cas pour vos encouragements parce que ça m'a foutu un coup, surtout que ça dure depuis un moment, ça fait plusieurs mois qu'elle me demande d'appeler Extiff et d'insister pour qu'il me rembourse intégralement, puis qu'elle me textote pour me demander son argent.

C'est moi qui vais finir par porter plainte pour harcèlement et intimidation. lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut