prothesie et cesu

Re : prothesie et cesu

hum... je voulais dire que j'attends de voir ce qu'on va te dire car si mon comptable s'est planté ça craint lol

Oui bien sur tout le monde peut avoir ces chéque comme mode de réglements mais en ce qui concerne l'esthetique il n'y a que les personnes invalides qui peuvent les utiliser!!!
Moi meme je suis valide et je régle la garde de mes enfants avec!!!
by
 
Re : prothesie et cesu

Oui bien sur tout le monde peut avoir ces chéque comme mode de réglements mais en ce qui concerne l'esthetique il n'y a que les personnes invalides qui peuvent les utiliser!!!
Moi meme je suis valide et je régle la garde de mes enfants avec!!!
by
ah ok, mais on peux accepter même si la personne est valide ?
 
Re : prothesie et cesu

ah ok, mais on peux accepter même si la personne est valide ?

Non justement,c'est ce que je t'expliquer un peu plus haut!!!
esthetique uniquement pour les personnes invaldes.
 
Re : prothesie et cesu

hum ok, bon vais me renseigner sur tout ça car mon comptable m'avait dit que c'était ok, bon si je comprends bien, on peut être payé par CESU mais faut vérifier que la personne est invalide ? holala... compliqué tout ça... merci en tout cas pour les infos, je vais demander à mon gentil comptable de bien se renseigner lol
 
Re : prothesie et cesu

enfin ca serai trop bien !!! mais je reve pas les impot qui ferai des reduc sur des ongles vs trouver pas ca louche vs ??? moi si !!! enfin si on peu les prendre ben c tout benef
 
Re : prothesie et cesu

ya pas à tortiller faut bien se renseigner quand même.... je profiterai de ma prochaine visite chez mon comptable pour lui en parler c'est vrai que la dernière fois on n'avait pas trop creucé la question mais après tout ce que l'on vient de dire ça vaut la peine d'en reparler plus longuement
 
Re : prothesie et cesu

attention, si vous cherchez bien sur les sites fiscaux et autres on dit bien que ce mode de paiement est réservé à certaines activités et l'esthétique n'en fait pas partie excepté destinée aux personnes malades, invalides.... et là les esthéticiennes doivent en plus avoir un agrément particulier pour excercer.

dans tous les cas, si vous avez un doute appeler les impots et de toute facon refusez ces paiements, ok on ne controle pas tout mais si un jour vous avez un controle, vous en serez pour votre "pomme" oops je parle mal parfois !
 
Re : prothesie et cesu

attention, si vous cherchez bien sur les sites fiscaux et autres on dit bien que ce mode de paiement est réservé à certaines activités et l'esthétique n'en fait pas partie excepté destinée aux personnes malades, invalides.... et là les esthéticiennes doivent en plus avoir un agrément particulier pour excercer.

dans tous les cas, si vous avez un doute appeler les impots et de toute facon refusez ces paiements, ok on ne controle pas tout mais si un jour vous avez un controle, vous en serez pour votre "pomme" oops je parle mal parfois !
purée, anna tu as bien fait d'ouvrir ce post
 
Re : prothesie et cesu

oui mais bon maintenant va faloir que j'appele la cliente c'est bete car elle pouvait payer que comme cela
 
Re : prothesie et cesu

Heu... Je comprend pas pourquoi c'est réservé qu'aux clientes invalides...
 
Re : prothesie et cesu

ben tu sais fo pa trop chercher a comprendre avec les loi tou ca parce ce que cela permet au personne invalide ( qui on des petit revenu ) de prendre soin delle enfin c se que je pense et c vrai que c un peu logique car pour eux les personne valide ben elle peuve bosser donc se payer des prestation comme ca !!! enfin se nes que se que je pense c peu etre pas la vrai raison !!
 
Re : prothesie et cesu

Et bien ça valait la peine que je le lises ce post !!! Merci à toutes pour vos renseignements !!
 
Re : prothesie et cesu

ouah ! moi je viens de dire oui à une cliente ! J'ai essayé de contacter ma conseillère qui me rappelera plus tard car je voulais être sûre avant d'accepter... Vraiment merci pour le post !!
 
Re : prothesie et cesu

Petit up pour ce poste:
Certines po de ma région sur le bon coin marque chque césu accepté etmoi ma liente veut me payer avec en effet que c'est intérressant si c'est elle qui paye les charges! moi mon toubib fait venir la coiffeuse et paye a coupe de toute sa famille avec le chéque césu!!!!! dites moi si finallement vous acceptez ou pas!!!
 
Re : prothesie et cesu

bonjour, je remonte de post, car j'ai une nouvelle cliente qui m'a payé en cesu pre remplis.Elle desire encore me payer comme ça la prochaine fois, j'aimerai donc d'autres avis.Merci à toutes
 
Re : prothesie et cesu

Ma conseillère m'a dit de refuser car même si ça peut passer il y a aussi des chances pour que ça coince donc en gros on vous aura payé pour du beurre, vous l'aurez dans l'os... C'est ce qu'on m'a dit donc moi je n'accepte pas du tout. Bonne soirée
 
Re : prothesie et cesu

merci beaucoup;mais si je refuse je sais que je perds une cliente car elle ne veut me payer que par cesu, et elle voulait m'envoyait d'autres personnes qui auraient payé aussi comme ça;dommage!!!
 
Re : prothesie et cesu

merci beaucoup;mais si je refuse je sais que je perds une cliente car elle ne veut me payer que par cesu, et elle voulait m'envoyait d'autres personnes qui auraient payé aussi comme ça;dommage!!!

C'est ce qui m'est arrivé mais si tu acceptes tu prends le risque de ne pas être payée en gros... Ne t'arrêtes pas sur ça tu auras des clientes qui comprendront que tu ne fait pas ça pour des prunes...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut