que dois je faire???

Re : que dois je faire???

lui il a 27 ans moi 26 ans et 4 ans pour notre enfant,j'attends avec impatience le moment ou je vais pouvoir le prendre sur le fait,j'en ai pas dormi tellement ca me turlupine l'esprit,enfin on verra comment il va s'en sortir,mais moi je ne sais pas si j'ai vraiment envie de lui pardonner,je lui ai deja pardonner beaucoup de choses,plus graves que ca encore(je crois que j'ai pas besoin de faire un dessin),alors maintenant je me dis qu'il y en a assez d'etre sa petite merde...
 
Re : que dois je faire???

tout au moins fais y une bonne peur...genre tu le fous dehors un jour ou deux qu'il comprenne bien que t'es pas une serpiellere pour pardonner aussi facilement
 
Re : que dois je faire???

moi je vais me permettre de dire, que si ton copain a eu besoin de rencontrer d'autres filles par le biais d'internet c'est qu'il doit y avoir un truc qui ne va pas dans votre relation..

il a peut etre besoin de voir si il peut plaire à d'autres filles car il doute, il fait peut etre cela car il s'ennuie dans sa vie et donc cela met un peu de piquant..

cela peut etre pas mal de choses, donc tu dois savoir pourquoi il a eu besoin de rencontrer d'autres filles, car on ne fait pas ça histoire de...

Donc en effet, reste clame et parles en avec lui
 
Re : que dois je faire???

ben je ne vois pas ce que je peux faire d'autres,il a ceux qu'il veut,quand il veut,je ne le rabaisse jamais bien au contraire,il me traite parfois bien plus bas que terre,je ne lui dit jamais rien,il fait ce qu'il veut,il sort avec ses copains ect et je ne l'empeche de rien alors je ne comprends pas ce qu'il peut y avoir et au lit pareil pas de probleme alors je pense que malheureusement c'est vraiment histoires de ....raconter a ses copains ses infidelités,parce qu'ils ne sont pas mal non plus!
 
Re : que dois je faire???

alors je pense que tu as truvé la solution...tu n'es pas assez ferme avec lui
faut pas croire mes les hommes ont besoin qu'on soit derriere eux qu'on les dirige un peu...
 
Re : que dois je faire???

mais si je suis ferme avec lui,ben ca arrive tjs au meme point:la violence,donc sur ce point je ne sais trop rien dire,je me suis surement trop laisser faire au debut mais jamais un instant je n'aurais imaginer tout ca,c'est bien dommage en tout cas...
 
Re : que dois je faire???

Je vas peut être vous choquer , mais moi :

JE LE FOU DEHORS et avec perte et fracas !!! Je me met à ta place et me dit que j'aime tellement mon homme, que si il me fais sa , j'aurais l'impression d'être trahis , qu'il n'a aucun respect pour moi , nous et tous ce qui fait notre couple . J'aurais l'impression de ne plus le connaitre...
Sa me ferais tellement de mal que je le détesterais , le giflerais même pour tous le mépris qu'il aura eu envers moi et partirais ou le metterai dehors .
Il pourrait me supplier , JAMAIS je ne lui pardonnerais ça !
Un couple à mon avis doit être fonder sur l'amour , le respect et la communication !!!
Si sa ne va pas et bien qu'il en parlent au lieu de se comporter en salaud et en prime de nous sortir un :"ben c'est de ta faute , j'avais pas asser d'attention ..." MDR les excuse bidons.

Bref c'est mon temperament ....
J'espère que tu vas sortir victorieuse de cette "galère" et que tu seras heureuse.

Et moi aussi j'admire ton calme !!!
 
Re : que dois je faire???

oui voila c'est ca,j'ai l'impression que je ne le connais plus,que c'est quelqu'un d'autre,on dirait que je vis avec un etranger,c'est bizarre cette sensation
 
Re : que dois je faire???

oulala !!! en ce moment c'est la mauvaise pérode pour pas mal de couple à ce que je vois! désolée pour toi , j'espère que tu feras le bon choix.
j'ai une très bonne amie à moi qui à découvert depuis peu que son copain avec qui elle est depuis 10 ans la trompe depuis 4 mois environ avec une ado de 16 ans!je précise qu'il en a 28.
Quand elle a su se qu'il se tramait elle la quittait.Elle a essayé de comprendre mais même lui ne sait pas pourquoi il a fait ça , elle lui laissait ses soirées entre potes, soirée foot mais aparement ce n'était pas assez , va savoir.
même en lui montrant les preuvres de son infidélité il continuait de nier.
bon courage à toi...
 
Re : que dois je faire???

Je vas peut être vous choquer , mais moi :

JE LE FOU DEHORS et avec perte et fracas !!! Je me met à ta place et me dit que j'aime tellement mon homme, que si il me fais sa , j'aurais l'impression d'être trahis , qu'il n'a aucun respect pour moi , nous et tous ce qui fait notre couple . J'aurais l'impression de ne plus le connaitre...
Sa me ferais tellement de mal que je le détesterais , le giflerais même pour tous le mépris qu'il aura eu envers moi et partirais ou le metterai dehors .
Il pourrait me supplier , JAMAIS je ne lui pardonnerais ça !
Un couple à mon avis doit être fonder sur l'amour , le respect et la communication !!!
Si sa ne va pas et bien qu'il en parlent au lieu de se comporter en salaud et en prime de nous sortir un :"ben c'est de ta faute , j'avais pas asser d'attention ..." MDR les excuse bidons.

Bref c'est mon temperament ....
J'espère que tu vas sortir victorieuse de cette "galère" et que tu seras heureuse.

Et moi aussi j'admire ton calme !!!

Je respecte ton opinion, malgré le caractère blessant que ce genre de comportement peut avoir, je trouve que le mettre dehors sans lui permettre de s'expliquer, s'excuser ou s'exprimer de quelque sorte, c'est contradictoire avec ce que tu dis:

"Un couple à mon avis doit être fonder sur l'amour , le respect et la communication !!!"

Avant d'en conclure sur le cas des gens, je leur laisse toujours une chance de discussion.

A moins que le foutage de gueule soit clair net et précis et devant moi, je n'aurais jamais de réaction aussi extrême !
 
Re : que dois je faire???

Je respecte ton opinion, malgré le caractère blessant que ce genre de comportement peut avoir, je trouve que le mettre dehors sans lui permettre de s'expliquer, s'excuser ou s'exprimer de quelque sorte, c'est contradictoire avec ce que tu dis:

"Un couple à mon avis doit être fonder sur l'amour , le respect et la communication !!!"

Avant d'en conclure sur le cas des gens, je leur laisse toujours une chance de discussion.

A moins que le foutage de gueule soit clair net et précis et devant moi, je n'aurais jamais de réaction aussi extrême !

Chacun sont truc.
J'ai du tempérament , un caractère fort mais juste et je suis entière par dessus tout.
Chez moi y a pas 2 poids de mesure.
De plus , j'ai asser souffert dans la vie et la trahison est le pire péché pour moi dans un couple . (sa reste mon avis)
La tromperie est sans retour chez moi !!!:mad:

Mais ta réaction serait toute à fait noble je pense.

Après en fonction de la vie de chacun et de ces opinion , les réaction fasse à un tel cas de figure diverge et c'est ce qui fait qu'on est toutes différentes ....:cute:
 
Re : que dois je faire???

Je vas peut être vous choquer , mais moi :

JE LE FOU DEHORS et avec perte et fracas !!! Je me met à ta place et me dit que j'aime tellement mon homme, que si il me fais sa , j'aurais l'impression d'être trahis , qu'il n'a aucun respect pour moi , nous et tous ce qui fait notre couple . J'aurais l'impression de ne plus le connaitre...
Sa me ferais tellement de mal que je le détesterais , le giflerais même pour tous le mépris qu'il aura eu envers moi et partirais ou le metterai dehors .
Il pourrait me supplier , JAMAIS je ne lui pardonnerais ça !
Un couple à mon avis doit être fonder sur l'amour , le respect et la communication !!!
Si sa ne va pas et bien qu'il en parlent au lieu de se comporter en salaud et en prime de nous sortir un :"ben c'est de ta faute , j'avais pas asser d'attention ..." MDR les excuse bidons.

Bref c'est mon temperament ....
J'espère que tu vas sortir victorieuse de cette "galère" et que tu seras heureuse.

Et moi aussi j'admire ton calme !!!

100 % d'accord!!:hi::clap3::showoff:
 
Re : que dois je faire???

Chacun sont truc.
J'ai du tempérament , un caractère fort mais juste et je suis entière par dessus tout.
Chez moi y a pas 2 poids de mesure.
De plus , j'ai asser souffert dans la vie et la trahison est le pire péché pour moi dans un couple . (sa reste mon avis)
La tromperie est sans retour chez moi !!!:mad:

Mais ta réaction serait toute à fait noble je pense.

Après en fonction de la vie de chacun et de ces opinion , les réaction fasse à un tel cas de figure diverge et c'est ce qui fait qu'on est toutes différentes ....:cute:

Je suis aussi passé par bien des tromperies également, en fait je crois que c'est aussi une faiblesse d'avoir espoir en mes proches, même quand on se fout de ma gueule ^^

C'est vrai que je n'ai pas un tempérament de feu ^^
C'est un côté quej 'aimerais avoir un peu plus, car mon côté trop gentillet m'a causé bien des soucis, et le pire c'est que j'y arrive toujours pas.

BRef, je préfère encaisser mais au moins avoir été sure d'avoir laissé la personne essayer de s'expliquer, comme j'aimerais qu'on me laisse m'expliquer en cas de faute.
Car j'ai aussi été dans un cas où je suis fautive.
 
Re : que dois je faire???

estelle tu as tout dis!!!


merci car j'ai vécu quelque chose de similaire.
J'ai été super calme et ai dévoilé au fur et à mesure mes sources (mais par allusions, de temps en temps)
J'ai appris à ne plus être impulsive.
Je l'ai manipulé au point où c'est moi qui est gagné la guerre. Sans être agressive. Cela a pris certes trois mois mais quel soulagement !
Depuis, il se rend compte des choses et regrette sauf que moi j'ai réussi à faire mon deuil et à passer à autre chose.
Car si lui a considéré que l'herbe était plus verte dans le pré du voisin, cela a été pareil pour moi. Et depuis je profite sans me prendre la tête. Et je dois dire que ce sont néanmoins de très bons moments.
Il faut être subtile cela permet de garder la tete haute.
 
Re : que dois je faire???

Pas faux,

Et notre anonyme, il faut qu'elle nous donnes des nouvelles, cet un cas d'école, à étudier! (blague, donne nous de tes nouvelles quand même).
 
Re : que dois je faire???

Je voulais juste rajouter quelque chose.
Dans ce genre de situation on se remet souvent en question et il faut mais n'oublions pas aussi qu'il faut garder confiance en ce que l'on est.
Te remettre en question pour t'améliorer oui, mais ne te sous-estime pas non plus. Fais toi confiance.
AIME TOI
Et souvent c'est lorsque l'on a connu le pire, que l'on apprécie après les petits moments simples de la vie.
Après cette fameuse histoire, je me suis trouvée nulle, rabaissée, une moins que rien.
Et des amis m'ont fait voir tous les points positifis de ma personnalité, etc....

Au final, je suis arrivée à la conclusion que c'est LUI qui ne me méritait pas.

Et maintenant tout va bien. Allez prends les bonnes décisions et fais toi confiance.
 
Re : que dois je faire???

me voici,je ne lui en ai toujours pas parler j'attends de rassembler touts les preuves qu'il me faut,c'est sur que ca me demange de lui dire mais je me dis que ca sera encore meilleur apres!!!
je me demande encore pourquoi il a fait ca,qu'est ce qui lui manque ou tout simplement qu'est ce qui ne va pas?
pour repondre a petite pomme,oui il m'as deja frappée meme si pour l'instant ca n'arrive plus je sais qu'il peut tjs recommencer,c'est pour ca que je me dis que j'ai deja excusée(mais pas pardonnée parce que ca me reste aussi en memoire)pas mal de choses et la c'est tout,qu'est ce qu'il fera apres ca si je l'excuse encore?
 
Re : que dois je faire???

me voici,je ne lui en ai toujours pas parler j'attends de rassembler touts les preuves qu'il me faut,c'est sur que ca me demange de lui dire mais je me dis que ca sera encore meilleur apres!!!
je me demande encore pourquoi il a fait ca,qu'est ce qui lui manque ou tout simplement qu'est ce qui ne va pas?
pour repondre a petite pomme,oui il m'as deja frappée meme si pour l'instant ca n'arrive plus je sais qu'il peut tjs recommencer,c'est pour ca que je me dis que j'ai deja excusée(mais pas pardonnée parce que ca me reste aussi en memoire)pas mal de choses et la c'est tout,qu'est ce qu'il fera apres ca si je l'excuse encore?

Tu m'excuses , mais c'est un beau salaud !!!

Il te trompe , te frappe !!! Et il faudrais lui parler avec douceur et sagesse ???
Non mais bordel , qu'est ce qui faut pas pas entendre !!!
Tu perd ton temps , voilà !
Jete le une bonne fois pour toute !!! Fou le dehors et éclate toi , sort , bouge , vie bordel et arrete de te faire chier avec un abrutis pareil !!!

Désolée pour les mots , mais là , sa me dépasse , je ne supporte pas ce genre de type et sa me fais mal de te voir souffrir à coté d'un ingrat
 

Ca peut vous intéresser:

Haut