que dois je faire???

Re : que dois je faire???

ah ouais quand meme. putin je lui aurais fais bouffer son telephone par le c.....
 
Re : que dois je faire???

aujourdh'ui non cette mocheté à trouvé un vieux mec pr se marier!!! en même tps jlui ai fais la misère elle avait pas le choix!
 
Re : que dois je faire???

bien fait pour lui!! et je parie qu'il a essayé de revenir? en tout cas il doit s'en mordre les doigts!!!
elle lui a rendu la monnaie de ta piece!!mdr
ah oui tu lui as fait la misere? raconte , ca pourra donner des idées aux filles!!hihi
 
Re : que dois je faire???

bien fait pour lui!! et je parie qu'il a essayé de revenir? en tout cas il doit s'en mordre les doigts!!!
elle lui a rendu la monnaie de ta piece!!mdr
ah oui tu lui as fait la misere? raconte , ca pourra donner des idées aux filles!!hihi

Biensur il a essayé et encore au jour d'aujourd'hui!!!! concernant mes pratiques de mauvaises filles en rages je préfére pas les exposer car j'ai vraiment péter les plombs à cette époque et jsuis allée loin!:confused:
 
Re : que dois je faire???

mais si alleeeeeeeeeezzzzzzzzz dit nous tout!!!!!
ah ces hommes tous les memes!!! et tu es tjs amoureuse? oui je sais je pose beaucoup de question!!
mais je c ke t'm nous dire des bons tuyaux:!!mdr
 
Re : que dois je faire???

Nao, vivement que tu ailles sur la Chaise de Vérité, looool
 
Re : que dois je faire???

A vouloir trop il a terminer avec rien!! Vaut mieux un tiens que deux tu l'auras!!! en tout cas moi j'ai été trompée, et il est venu me l'avouer de lui même, et quand il "l'a" fait on avait "cassé" à cause d'une dispute donc je n'ai pas réagi vraiment! je ne lui ai pas pardonné je n'ai pas oublié cependant je suis restée avec lui car j'estime que si il me l'a dit c'est déja un grand pas en avant (je pense) et il m'a dit qu'il a fait çà par dépit... qu'auriez vous fait vous??
 
Re : que dois je faire???

mais si alleeeeeeeeeezzzzzzzzz dit nous tout!!!!!
ah ces hommes tous les memes!!! et tu es tjs amoureuse? oui je sais je pose beaucoup de question!!
mais je c ke t'm nous dire des bons tuyaux:!!mdr

Non plus d'amour et heureusement car aujourd'hui je ressemblerais plus à rien déjà ke ce con m'a fait prendre du poids!

sinon juste un exemple un soir en sortant de boîte je les ai croisé ai je leur ai foncé dessus en voiture!!! une vrai malade!! on fais des trucs de fou kan mm quand on pete les plombs!:clap3:
 
Re : que dois je faire???

A vouloir trop il a terminer avec rien!! Vaut mieux un tiens que deux tu l'auras!!! en tout cas moi j'ai été trompée, et il est venu me l'avouer de lui même, et quand il "l'a" fait on avait "cassé" à cause d'une dispute donc je n'ai pas réagi vraiment! je ne lui ai pas pardonné je n'ai pas oublié cependant je suis restée avec lui car j'estime que si il me l'a dit c'est déja un grand pas en avant (je pense) et il m'a dit qu'il a fait çà par dépit... qu'auriez vous fait vous??

Au jour d'aujourd'hui je ne pardonne plus rien. Trop déçue!
 
Re : que dois je faire???

Chacune son caractère, et ça dépend du mec aussi s'il regrette ou pas.
 
Re : que dois je faire???

Jsuis très fleur bleue à la base mais ce mec m' a retiré tout espoir d'une vie entière ac le même homme!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut