que dois je faire???

Re : que dois je faire???

Faut pas oublier que nous les femmes, on aime les bad boys et que bizarrement, on préfère croire à notre histoire, espérer des changements, quitte à souffrir nous mêmes.
C'est un énooooooooorme pas en avant quand on comprend enfin que le mec en question, c'est en bel enfoiré et qu'on arrive à le quitter.
 
Re : que dois je faire???

Faut pas oublier que nous les femmes, on aime les bad boys et que bizarrement, on préfère croire à notre histoire, espérer des changements, quitte à souffrir nous mêmes.
C'est un énooooooooorme pas en avant quand on comprend enfin que le mec en question, c'est en bel enfoiré et qu'on arrive à le quitter.

Oui , t'as carement raison !!!
Je ne comprend d'ailleurs tjs pas ce qui nous attire tant chez eux ???
 
Re : que dois je faire???

On est peut être maso... :s

Purée, j'ai mis 6 mois à capter que mon ex se foutait de moi et moi toujours patiente, toujours compréhensive, j'ai souffert toute seule dans mon coin...
Un jour, je me suis dit, pourquoi je ne sortirais pas seule de mon côté? (on vivait pas ensemble et lui multipliait ses sorties, par désir de 'liberté', moi qui nai jamais fliqué mes hommes)
Le soir où je suis sortie, j'ai rencontré mon homme actuel.
J'ai mis encore 3 mois à me dire qu'il fallait que je quitte l'autre c*nnard...

Maintenant, j'ai trouvé la douceur, l'attention, la virilité, l'humour, la totaaaale !
Depuis 2 ans et je le lâche plus. On se fiance en début d'année :)


Moralité: Les filles, ne laissez pas les mauvais mecs vous entuber le cerveau à vous laisser croire qu'il peut changer. On ne change pas un homme.
Alors vivez votre vie, arrêtez d'attendre le bon vouloir d'un homme, arrêtez de vous priver, y'a toujours des hommes bien dans les 'coins sombres', il suffit de se convaincre qu'on a une vie, nous, en tant que personne, et qu'on peut aussi sortir de la bulle de notre couple.
 
Re : que dois je faire???

je vais te donner mon avis perso si g t dans ton cas cet homme je le jette dehors par la peau des fesses avant que tu ne gâche ta vie!!!(façon de parler)
je pense ou q il a besoin d avoir ces contact ou rencontre car il n est plus heureux dans son couple(peut être parce que tu ne lui convient plus ou il veut passer a autre chose, dailleur je ne sais pas si tu l aimes mais c est peut être ton cas aussi) tu sais vous êtes jeunes et la vie est semer d embuche(genre interent etc... et malheuresement beaucoup de personnes tombe dans le piege donc je te conseille d en parler le plus avec lui et peut etre allez vous repartir sur de bonne base ou se separer... mais le plus important reste le bien etre de votre enfant sache qu il vaut mieux que vous soyer separer et qu il vous voit "zen" que de vous voir ensemble et se "dechirer"
voila j espere que tout ca ne sera qu un mauvais souvenir d ici peux...
 
Re : que dois je faire???

Ouais enfin bon, si on trouve quelqu'un qui nous plait, autant rompre avec le méchant avant de commencer autre chose..

Jouer sur 2 tableaux, c'est pas très éthique.
 
Re : que dois je faire???

Ouais enfin bon, si on trouve quelqu'un qui nous plait, autant rompre avec le méchant avant de commencer autre chose..

Jouer sur 2 tableaux, c'est pas très éthique.

Ou est l'éthique dans son comportement.
Sachant ce qu'il est et ce qu'il a fait, je jouerais sur le meme tableau en toute discrétion.
Si tu veux le quitter prépare ton coup....
En toute discretion, essaie de prendre un appartement quitte le mais dis le lui le jour du départ, une fois tout enclenché.

Ou sinon si tu n'en a pas la force, rencontres des gens via internet (on y trouve aussi des gens bien sur les sites de rencontres) et tu verras qu'à deux, on n'est plus fort.

donne toi les chances d'être heureuse et laisse "l'autre" à une autre
 
Re : que dois je faire???

Cooucou, je n'ai pas lu les messages des filles lol trop long...

Donc je risque de répété (ou pas) des choses..
Jte parle en tant que vécu ! Si tu lui avoue, meme si tu as les preuves (que tu imprime ou que tu lui montre sur lordi) clair et net il te fera passer toi pr une folle ! c'ets tpi qui aura chercher la situation, c'ets encore toi qui aura et qui essaye de mettre la merde dans ton couple !! Il fera passer son écart sur ta faute, comme si 'etait lui qui aurait ete trahi ! Donc moi jte dis, lache ca ! Il n'en vaut pas la peine, prc que tu as vu des messages genre je vx te lecher etc..qui ne dis que tu n'as pas eu les cornes et que ces filles en question il ne les as pas réellement lecher ? De plus, tu dis que ca date, et que il y a des messages du 20.... Donc, si il a commencé, que ca lui plait bien, meme si il te dit j'arrete je m'excuses et tout le baratin de mecs, il continuera ! CXelui qui trompe un jour, trompera tjs!


Maintenant jte dis ca prc que jai vecu la situation +/- semblable, à toi de prendre la decision !!

Bisou et courage a toi
 
Re : que dois je faire???

Ou est l'éthique dans son comportement.
Sachant ce qu'il est et ce qu'il a fait, je jouerais sur le meme tableau en toute discrétion.
Si tu veux le quitter prépare ton coup....
En toute discretion, essaie de prendre un appartement quitte le mais dis le lui le jour du départ, une fois tout enclenché.

Ou sinon si tu n'en a pas la force, rencontres des gens via internet (on y trouve aussi des gens bien sur les sites de rencontres) et tu verras qu'à deux, on n'est plus fort.

donne toi les chances d'être heureuse et laisse "l'autre" à une autre


Je ne dis pas que faire des démarches de son côté pour relancer un peu sa vie et sa motivation est mauvais, bien au contraire.

Je parlais d'éthique dans le sens où aller à droite à gauche ou commencer une relation alors qu'on est pas au clair dans son propre couple.

Ce n'est pas parce qu'il a été violent et irrespectueux avec toi qu'il faut que tu fasses de même. Même s'il n'en vaut pas la peine, ce n'est pas à toi de t'abaisser à son niveau. Garde tes valeurs surtout et très franchement, la vengeance n'a aucun effet significatif, à part à t'abaisser.
 
Re : que dois je faire???

salut,je vous remercie beaucoup pour vos reponses et votre soutien,ca me touche,je ne pense pas que je ne lui pardonnerai pas encore parce que je me ferai vraiment passée pour une idiote et ca je n'y tiens pas,j'attends juste le bon moment pour lui en parler,je veux avoir des historiques de ses conversations comme ca il ne pourra plus rien nier du tout,parce que c'est se qu'il fera!je sais que si il y a separation ca ne se fera certainement pas dans le calme de un pour notre enfant et de deux parce qu'on a beaucoup de choses en commun,la maison la voiture et autre mais bon c'est comme ca,il a choisi et n'as surement pas reflechi a ce qu'il fesait mais maintenant c'est trop tard!!!
 
Re : que dois je faire???

moi perso il dégage désolé pour le mot mais j'en peux plus que des filles se laissent prendre pour des c-o-n-n-e-s ! ne vous inquiétez pas je vise personne ^^
 
Re : que dois je faire???

Moi jle vire! j'ai été trompé et je peux vous dire que le résultat de ça ba c'est une grosse prise de poids! depuis je ne me laisse plus bouffer par les mecs! suis restée en couple 5ans pendant que monsieur avait une autre femme depuis 2ans! bonjour les dégats quand j'ai découvert tout ça!
 
Re : que dois je faire???

Moi jle vire! j'ai été trompé et je peux vous dire que le résultat de ça ba c'est une grosse prise de poids! depuis je ne me laisse plus bouffer par les mecs! suis restée en couple 5ans pendant que monsieur avait une autre femme depuis 2ans! bonjour les dégats quand j'ai découvert tout ça!

pinaise 2 ans? la connasse....desolée mais elle etait au courant non la fille?
 
Re : que dois je faire???

Non car quand je l'ai appelé cette mocheté elle m'a dis c'est pas possible ça fait 2ans qu'on est ensemble!
 
Re : que dois je faire???

Un truc tout con jsuis tombée sur un texto entrant en appelant ma mère ac son telephone car il était en tout illimité à l'époque. Et là jackpot!!!!!!! Heureusement pour moi que j'ai ouvert ce message!!!!:atog:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut