Question debutante

Re : Question debutante

et pourquoi elle a une tache jaune ??

moi je me repete mais je ferais jamais les pieds louche lol
 
Re : Question debutante

en ce qui concerne la partie louche de la personne je suis sure que cette personne n'a pas les pieds sales car c'est une personne de ma famille;pour la tache jaune en fait cette personne a un epaississement de l'ongle qui me semble n'est pas une question d'ongles sales mais un probleme d'hyperkeratose je pense.la solution est le desepaississement de l'ongle au bistouri comme je l'ai apris au cours de pedicurie medicale.cette tache est du a un frottement repete de la chaussure il me semble:8-confused:
voila....
 
Re : Question debutante

en se qui concerne la partie louche de la personne je suis sure que cette personne n'a pas les pieds sales car c'est une personne de ma famille;pour la tache jaune en fait cette personne a un epaississement de l'ongle qui me semble n'est pas une question d'ongles sales mais un probleme d'hyperkeratose je pense.la solution est le desepaississement de l'ongle au bistouri comme je l'ai apris au cours de pedicurie medicale.cette tache est du a un frottement repete de la chaussure il me semble:8-confused:
 
Re : Question debutante

desolé pour le double envoi de la reponse;merci pour le pink french j'y avais pensé mais bon c'est une premiere pensez vous que ma pose est bonne?
encore une chose en pedicurie medicale on est obligée de traiter tous les pieds c'est pour cela que l'on est beauté des pieds "medicale" la beauté des pieds esthetique n'est que pour le coté "esthetique" et moi j'ai fait les deux donc...
voila pour la petite explication.ciao et merci de votre franchise.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut