Régime Scarsdale 8-10 kilos en moins en 14 jours

Aujourd'hui - 300gr (craqué pour une tartelette aux framboises hier après midi :/) mais 300gr c'est toujours sa...
Total: -1.8 k en 3jours
 
c'est bête se petit ecart mais ca fais du bien hein!!!
 
oui c'est bête, mais c'est de la faute de mon père il les a ramener et il la manger devant moi en fessant exprès de me dire qu'elles sont trop bonnes, jusqu’à que je craque... Mais oui comme tu dit sa fait du bien:D
 
Je suis!!!
Je commence Dukan demain pour etre bien pendant mes vacances (enfin potable LOL)
Ce régime m a l air mon contraignant que Dukan j attend de voir cette semaine et si tro dur je prendrai ton régime :)
 
coucou les filles... désoler je n'ai pas pu venir de tout le weekend...
Donc en 1 semaine de régime j'ai perdu presque 4 kilos... je reprend le suivi correctement a partir de demain...

Attention Manel avec le régime dukan, j'en ai encore parler ce matin avec mon collègue et ce régime c'est la mer.. les kilos que tu vas perdre tu vas les reprendre...
 
bon super!!alors moi j'ai commencé comme prévu le rég scarsdale hier aujourd'hui moins 700 grs trop contente!m! j'espère tenir mais je suis motivée
 
C'est bien vo mieux... Je t'assure que en suivant a la lettre tu perdra minimum 5 6kilos, après tout dépend de la personne, une personne qui aura beaucoup de kilos en trop perdra plus vite que ce qui on presque rien a perdre...
En tout cas bonne chance est j'esper que tu nous donnera des new...
N'oublie pas de faire attention a la fin du régime
 
Salut à toutes
Je suis suuuuuuuuper intéressée pour faire ce régime et surtout j'en ai grand besoin !!!
Je voudrais savoir s'il était possible d'avoir une liste de courses par exemple pour une semaine ?!?! J'ai été faire mes courses avec mon tel mais j'ai pas réussi à suivre alors j'ai laissé tombé.
Sinon j'ai une question, pour le café est il possible d'y ajouter du sucre à base de stevia et du lait ?! Merci et bon courage à toutes
 
elif57 a dit:
Coucou

Alors comme promis voilà mes résultat: -700gr en 1 jour de régime superrrrrr

Coucou tous d abord felicitation pour ta perte !! As tu beaucoup de kilo a perdre? Car il a l air d etre super se regime moi j aurais 8 kilos a perdre pour les vacances je pense que je vais my mettre lol
 
Possible que tu ai pris psk tu va recevoir tes règles... c'est peut etre aussi que tu ne peut pas aller au toilette (j'ai le meme problème et je pence que sa joue du faite que j'ai pas perdu grand chose)...
 
coucou jnyfer... merci... non pas trop a perdre. Jpence que si tu fait ce régime tu arriveras a les perdres
 
j'espère bon j'ai eu mal au ventre ce matin j'y suis allez je ne me décourage pas je vais le faire bien deux semaine!!
 
Merci beaucoup pour la liste de courses et tes réponses !!
J'essaie de faire mes courses cette fin de semaine et je commence dès que possible.
Je vous tiens au courant de mes résultats.
Bon courage aux courageuses
 

Ca peut vous intéresser:

Haut