Régime Scarsdale 8-10 kilos en moins en 14 jours

elif57 a dit:
coucou jnyfer... merci... non pas trop a perdre. Jpence que si tu fait ce régime tu arriveras a les perdres

Jai quelques petites questions. Le pain proteiné tu l achete en boulangerie? Le fromage blanc en grain quesque cest? Le zucchinis cest de la courgette? La cuisson profusion sa se cuit comment? Et pour finir en encas tu mange u
E carotte? Cuite cru? Merci
 
Salut Elif.
ca fait 10 jours maintenant que tu as commencé. ou en es tu ?
as tu perdu ce que tu desirais ? j'ai vu que tu avais perdu a peu près 4 kilos les premiers jours mais est ce que ca a continué?

Je demande car je suis septique par rapport a ton menu de la semaine.

Mardi :
Dîner
Salade de fruits combinés; vous pouvez mélanger tous les fruits que vous avez sous la main
Café ou thé

Samedi:
Dîner Salade de fruits à volonté Café ou thé

-> si j'ai bien compris, il y a deux midi ou tu ne manges que des fruits ??! :confused: c'est vraiment ca, ou je me suis plantée?
non par ce que si c'est ça, c'est hallucinant! normal que tu perdes vite quoi. la, clairement, tu prives sacrément ton corps.


Attention Manel avec le régime dukan, j'en ai encore parler ce matin avec mon collègue et ce régime c'est la mer.. les kilos que tu vas perdre tu vas les reprendre...

Ensuite, tu dis ça. Ok je suis plutot d'accord avec toi. Enfin c'est souvent ce qu'on entend.
Mais... as tu du recul sur le regime que tu suis en ce moment ??
Ne crois tu pas que ca va faire exactement le meme resultat??
Tu connais des gens chez qui ce regime a fonctionné et qui n'ont pas repris dans les 6 mois qui ont suivi ?


Enfin voila, je pose ces questions car je suis un peu septique par tout ca.
 
Coucou les filles... olala tant de question des le matin ;)

Aujourd'hui -100gr je stagne tjr et pas de toilette, j'ai vraiment pas de chance :confused: (chaque personne est différente)


Autour des questions:

Jnyfer:
- Le pain protéiné tu le fait toi même voila la recette : http://www.feminin.ch/cuisine/bread/fiches/proteine.htm
- Le fromage blanc en grain j'en ai aucune idée j'ai chercher partout mais pas trouver donc j'ai pris fromage blanc battu 0%
- Quand ils disent a profusion c'est que tu peut en manger autant que tu veux
- Toujours avoir des bâtonné de carotte cru dans le frigo en cas de petit creux, mais a éviter.

Jolicoeur:
- Je suis toujours dans les environs de 4 kilos, logique vu que j'ai stagné et que ya pas de toilette
- Oui que des fruits mais tu en mange jusqu’à que ta plus faim
- A savoir pour les régime, une fois qu'on as perdu du poids il ne faut pas remanger normalement mais mettre petit a petit tous les ingrédients sans abusé, puis dans ce régime tu dois faire encore attention pendant 14jours tout est marqué sur la 1er page, j'ai aussi consulté d'autre forum pour être sur avant de commencé et donc non les personne qui ont fait se régime n'ont pas repris...
 
ok. bon si ca te conviens, c'est le principal.
Pour ma part, des repas uniquement aux fruits c'est impossible. Ca n'apporte qu'une chose : uniquement des sucres rapides. très contradictoire avec un repas équilibré ou un regime.

Pour la constip, essaye de favoriser les legumes qui favorise le transits : epinards, poireaux, les choux. Les crudités ne favorisent pas le transit, sache le (tomates, salades vertes, etc)
Et essaye de boire de l'Epard ou de la contrexe!! ^^

Bon courage, 'espere que ta perte va reprendre...

a+
 
ce sont des eaux minerales tout simplement.
Comme Volvic, Evian, etc... tu les trouve en grande surface au rayon Eaux Minerales.

Simplement ce sont des eaux très riches en certains mineraux qui favorisent le transits, surtout l'eau minérale Epard.
tu devrais essayé, la majorité des gens constipés qui en boivent sont unanimes : ca aide! ^^
 
Hello tous le monde alors pour ma part c'est bon Elif j'ai reperdu les quelque gramme pris mais je me sens tte gonflée(a cause des règles)Je trouve que ce régime est vraiment mieux que Dukan et mieux que thonon très facile a faire mais je ne pense pas que je perdrais 4 kilos en une semaine sauf si a la fin de mes règles j'ai une bonne surprise sa serait top.Sinon voilou manger que des fruits sa fait du bien au transit aussi!!des bisous​
 
  • Like
Reactions: Yna
Coucou moi aussi décider a faire attention & perdre toutes cette foutu graisse qui m'bouffe depuis tant de temps !
Donc on supprimer le sucre, on grignote pas, on mange en quantité réduite et on mange doucement & pour le moment sa a l'air de fonctionner entre la semaine derniere & aujourd'hui (donc en gros une semaine) j'ai perdu environs 1,5 / 2 kg suis très contente j'garde l'espoir d'atteindre mon objectif !
Jolie coeur, j'vais acheter l'eau Hepar si sa facilite le transit c'est tjr ca d'éliminer en plus :)
 
tu peut surgelé mais attention que les légume soit pas pré cuit avec de la matière grasse
 
jolicoeur0706 a dit:
ok. bon si ca te conviens, c'est le principal.
Pour ma part, des repas uniquement aux fruits c'est impossible. Ca n'apporte qu'une chose : uniquement des sucres rapides. très contradictoire avec un repas équilibré ou un regime.

Pour la constip, essaye de favoriser les legumes qui favorise le transits : epinards, poireaux, les choux. Les crudités ne favorisent pas le transit, sache le (tomates, salades vertes, etc)
Et essaye de boire de l'Epard ou de la contrexe!! ^^

Bon courage, 'espere que ta perte va reprendre...

a+

3 pruneaux tous les matins et plus de constipation! Concernant l'hepar c'est vrai mais c'est dégueulasse!
 
  • Like
Reactions: Yna
coucou les filles, alors ce matin c'était le boummm -1kilo direct, heureusement que je n'ai pas craqué pendant que je perdais rien, trop contenteee:)
Donc si sa vous arrive les filles ne lâché pas et continué
 
Coucou hier midi resto j'ai culpabiliser
Donc
Le
Soir soupe et c tout
Et aujourd'hui -700g suis très contente !!


Chapeau pour ton kilo en moins c le top du top !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut