Resultat Cap Esthetique 2011 Venez Poster Votre Nom

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Resultat Cap Esthetique 2011 Venez Poster Votre Nom

Coucou Sabine ;
BRAVO et toutes mes félicitations et bienvenue dans la liste des esthéticiennes. Je te souhaite un très bon aboutissement de tes différents projets professionnels en esthétique.
Bonne journée et félicitation encore !

Merci beaucoup Luce bisous
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Resultat Cap Esthetique 2011 Venez Poster Votre Nom

    Félicitations Sabine ! Je suis super contente pour toi !

    Et encore merci d'être venu me servir de modèle pendant ma formation avec Sabrina :brunette:


    Merci Allyna et de rien c'est normal de s'entre-aider ! Félicitation à toi aussi bisous
     
    Felicitation au nouvelle !!!! Trop contente pour anagreen qui est quand même passer super tard en pratique !!!! Tu me stresser encore !!!!

    Waou pour le 20/20 en vente !!!! Je pensais que c était impossible un 20 a l oral !!! Et bin non !!!! Je suis sur le c.... !!! Comment ta fait ????? Ou plutôt combien tu as payer ! ;-) LOL !!!!!

    Felicitation encore !!!!

    Es ce que quelqu un aurai une idée ou je pourrais me former par correspondance pour socio estheticienne ? A part karis car il ne font pas que le module socio esthetique !!! Merci !!!
     
    Re : Resultat Cap Esthetique 2011 Venez Poster Votre Nom

    Nan mais qu'est ce que je vois que j'ai loupé moi !!! :hi:
    Tu as réussi ton exam ! Naaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnn !!! Lol
    Ben tu vois j'te l'avais dit qu'il ne fallait te rendre autant malade et que tu l'aurais !
    Petite vilaine tu as faillit toutes nous faire craquer avec ton stress au niveau +100000000000000000000000 !!! :mdr:

    Je suis très contente pour toi c'est une excellente nouvelle et j'espère que cette expérience va t'enrichir et te permettre de moins douter de toi.
    Félicitations
    :brunette:

    Oui je sais que j'étais en mode +1111111100000 pour le stress haha! C'est qu'il faut me supporter moi alors ;)
    Je suis tellement soulagée et j'ai pleins d'idées en tête actuellement, je dois aller à la chambre du commerce Lundi pour me renseigner pour auto entrepreneur ^^ en plus, j'ai un appartement qui appartient à mes parents et vide, il est ni trop grand, ni trop petit, et mes parents veulent bien me le pretter à l'essaie pour que je reçoive mes clientes!
     
    Bravo a toutes les nouvelles esthéticiennes!!!!! Il ne vous reste plus qu' a aider la promo 2012 avec toute votre expérience maintenant!!!!!!;-)
     
    Re : Resultat Cap Esthetique 2011 Venez Poster Votre Nom

    Oui je sais que j'étais en mode +1111111100000 pour le stress haha! C'est qu'il faut me supporter moi alors ;)
    Je suis tellement soulagée et j'ai pleins d'idées en tête actuellement, je dois aller à la chambre du commerce Lundi pour me renseigner pour auto entrepreneur ^^ en plus, j'ai un appartement qui appartient à mes parents et vide, il est ni trop grand, ni trop petit, et mes parents veulent bien me le pretter à l'essaie pour que je reçoive mes clientes!


    Que du bonheur, j'espère que tu mesures la chance que tu as ma biche et que tu vas en profiter pour mettre en place un joli institut de beauté :)
    En tout cas je te souhaite prospérité dans ton projet et viens nous montrer ton salon une fois que tu seras installée.
    Félicitations je sents pleins de bonnes choses en toi et une grande envie de réussir tout d'un coup dans ton esprit petit papillon.

    Alors vole et vas à fond dans ton beau projet, félicitations :cute:
     
    Re : Resultat Cap Esthetique 2011 Venez Poster Votre Nom

    allez une esthétitienne de plus !!!!!!! suis super contente !! j'en ai bavé car devait tout gérer famille, école, stage, rapport de stage, ongles.....bref ! J AI REUSSSSSIIIIII!! Voilà les filles et si vous avez besoin de quoi que soi j'ai tout gardé ! surtout les rapports de stages !!!:)
     
    Re : Resultat Cap Esthetique 2011 Venez Poster Votre Nom

    Bravo à toute les filles (un petit coucou particulier à Gadanois ;-) ) VRAIMENT FELICITATION les filles on est toute plein à l'avoir eu c'est cool lol bizou et bon week end à vous !!
     
    Re : Resultat Cap Esthetique 2011 Venez Poster Votre Nom

    Felicitation au nouvelle !!!! Trop contente pour anagreen qui est quand même passer super tard en pratique !!!! Tu me stresser encore !!!!

    Waou pour le 20/20 en vente !!!! Je pensais que c était impossible un 20 a l oral !!! Et bin non !!!! Je suis sur le c.... !!! Comment ta fait ????? Ou plutôt combien tu as payer ! ;-) LOL !!!!!

    Felicitation encore !!!!

    Es ce que quelqu un aurai une idée ou je pourrais me former par correspondance pour socio estheticienne ? A part karis car il ne font pas que le module socio esthetique !!! Merci !!!

    merci gourmandise ! c'est vrai que c'était long et stressant !
    sinon apparemment il y a une seule école qui peut former et qui est homologué par le ministère de la santé et celui du travail. Les cours ne sont pas dispensés par correspondance, la formation se fait à Tours ville ou est née la socio-esthétique en France.Les S.E se sont regroupés il existe une Fédération, des ARSE ( association régionale des S.E) et un syndicat professionnel.
    Bonne chance dans la poursuite de tes études et félicitations encore !
     
    Re : Resultat Cap Esthetique 2011 Venez Poster Votre Nom

    et il faut 2 ans d'ancienneté dans l'esthétique !
     
    Re : Resultat Cap Esthetique 2011 Venez Poster Votre Nom

    Que du bonheur, j'espère que tu mesures la chance que tu as ma biche et que tu vas en profiter pour mettre en place un joli institut de beauté :)
    En tout cas je te souhaite prospérité dans ton projet et viens nous montrer ton salon une fois que tu seras installée.
    Félicitations je sents pleins de bonnes choses en toi et une grande envie de réussir tout d'un coup dans ton esprit petit papillon.

    Alors vole et vas à fond dans ton beau projet, félicitations :cute:


    C'est très gentil
    Oui ! J'ai tellement envie de réussir! Je ne pense plus qu'à ça et je suis tellement heureuse! Même si le CAP je l'ai pas eu haut la main... 11.80 de moyenne, 11.50 pour les écris, 10.50 pour la pratique, ainsi que 12.50 en vente, en histoire 17.50 avec le français, et 11 an anglais sans être scolarisée =) (je n'ai pas revu de matières générales depuis 3 ans vu que j'ai étudié que les matières pro ).

    Malheureusement, beaucoup de monde m'emmerde à me dire que j'y arriverais pas, mais franchement moi j'y crois et je veux réussir.
    Je sais à quel point il est dur d'y arriver, mais ce n'est pas parce que je suis jeune que je ne pourrais pas, de toute façon, bosser avec des garces, c'est pas ça qui me permettra de mieux y arriver! puis avec mes parents je peux toujours m'arranger pour l'appartement.
    Lundi, je vais me déclarer normalement, et puis ensuite je verrai! Mais je ne sais pas comment rendre un appartement professionnel , disons que je veux habiter dedans après... C'est un T2 donc ça va largement pour moi toute seule =) , merci encore! :worshippy:
     
    Re : Resultat Cap Esthetique 2011 Venez Poster Votre Nom

    laur3n comme je dis autour de moi, l'essentiel c'est que tu l'as eu... la note passe en second plan!
    maintenant consacre toi a ton projet et je te souhaite d'y arriver!

    bises ma belle
     
    Re : Resultat Cap Esthetique 2011 Venez Poster Votre Nom

    laur3n comme je dis autour de moi, l'essentiel c'est que tu l'as eu... la note passe en second plan!
    maintenant consacre toi a ton projet et je te souhaite d'y arriver!

    bises ma belle


    C'est sur! Mais j'espère que le maire et le syndic seront pas contre ma proposition!:eek:uin:
     
    Re : Resultat Cap Esthetique 2011 Venez Poster Votre Nom

    Je viens également mettre mon nom je suis admise. J'ai préparé la théorie toute seule avec des bouquins et le précis et jai suivi 50h de cours de pratique dans une école.

    Voilou ;-)
     
    Re : Resultat Cap Esthetique 2011 Venez Poster Votre Nom

    Bravo à toutes (et à tous?) vous avez cartonné, je sais même pas comment il est possible d'avoir de si belles notes! En vente surtout, pour le 20! Félicitation encore et encore à tout le monde <3.
     
    Statut
    N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

    Ca peut vous intéresser:

    Haut