Sein ou biberon ?

Oui je capte quand je tire mon lait, y'a la graisse jaune transparent qui fige dans le lait!!
 
Help les filles je me sens patraque je peu prendre quoi ? Je peu prendre un eferalgan ?
 
Je crois que le doliprane c'est mieux, je rep un peut tard... tua mal a la tête??
 
Bonjour, je vous suivais en sous marin.
Paracetamol (1000 si tu peux)pour la douleur. Attention si fievre qui augmente et douleur au sein qui persiste consultation au plus vite d' une sage femme ou medecin,cela peut etre une limphangite. En attendant tété plus plus
 
Coucou les filles bon j ai suivie vos conseil paracetamol et j ai mis ma princesses au sein au quel j avais mal le plus possible et pris des douches bien chaude
Du coup se matin plus de douleurs oufff
 
Je voulais juste remettre un petit mots concernant les nuits allaiter ou biberon au final je pense que chaque bébé va a son rythme est que si bébé fait pas c nuit sein ou biberon c la même (enfin je crois) ma fille a 7 semaines et les nuits commence a venir elle dort de 20h a 3h du matin 7h d affiler donc sa deviens bon

Pour celle qui ont des bébés déjà un peu plus grand ? Bébé va venir moins souvent la journée et la nuit et rester éveiller de plus en plus ? Et ma poitrine va tel s assouplir sans pour autant perdre ma production de lait ?
 
Je voulais juste remettre un petit mots concernant les nuits allaiter ou biberon au final je pense que chaque bébé va a son rythme est que si bébé fait pas c nuit sein ou biberon c la même (enfin je crois) ma fille a 7 semaines et les nuits commence a venir elle dort de 20h a 3h du matin 7h d affiler donc sa deviens bon

Pour celle qui ont des bébés déjà un peu plus grand ? Bébé va venir moins souvent la journée et la nuit et rester éveiller de plus en plus ? Et ma poitrine va tel s assouplir sans pour autant perdre ma production de lait ?

Tout depend des bébés....mes 2 fistons ont tjs pas mal tété la journée, l'ainé me reveillait 1 fois la nuit et a 1 mois et demi plus de reveil et le 2eme voila qu'il fait ses nuits depuis 3j, pour la reprise du taf lol
Tes seins seront "mous" qd tu passeras en lactation automatique, ca arrive vers 4/6 mois parfois plus tard...Tu auras tjs du lait mais en fait tes seins ne seront plus des réserves qu'il faut vider sinn ca fait mal et engorgement, tu produiras du lai que qd bébé tètera...Moi j'ai hate de passer en auto pc que du coup je ne tirerai plus mon lait au taf!

Attention en tant que maman allaitante on a droit qu'au paracétamol et à l'homeopathie!
 
Ben en faîte la mienne aussi la journée elle est demander sois toutes les 2h sois 3h rarement plus
Mais je comprend pas car la journée j ai pas les seins dur ils sont souple il y a juste la nuit :/
Donc je comprend pas trop
Je suis obliger de me lever une fois pour vider un peu sinon j ai trop mal
 
Ben en faîte la mienne aussi la journée elle est demander sois toutes les 2h sois 3h rarement plus
Mais je comprend pas car la journée j ai pas les seins dur ils sont souple il y a juste la nuit :/
Donc je comprend pas trop
Je suis obliger de me lever une fois pour vider un peu sinon j ai trop mal
Oh oui ça fait mal!!!! Cette nuit l'horreur!
 
L une d entre vous donne deux fois d affiler le même sein ?
Car les selles vertes et synonyme de trop de lactose il dise sur internet du coup il dise donner deux fois le même sein
 
Coucou les filles, mes sein ne cicatrise toujours pas même en laissant a l'air et tout, je douille a chaque fois que je tire, du coup une amie pharmacienne m'a conseillé véa olio on va voir, je vais la prendre aujourd'hui !!
 
Tu as toujours pas cicatricé ? :O

Merde alors car avec ts ses petits conseils c était question de 2 / 3 jours grand Max
 
Coucou!!
Sa vas , j'ai les sein a l'air avec la crème vea olio ,mais quand je tire j'ai l'impression que y'a tout qui craque tellement sa fait mal!!! J'espère que je vais enfin cicatriser...pff
 
Coucou alors je me présente je l'appel céline j'ai une petite fille qui et née le 21 décembre 2013 le message précédent étais mon premier message depuis 2010 que je suis inscrite je suis assez réserver et j'arrivais pas a me lancer!! Oui j'en ai mi du temps... Si mon expérience peu t'aider alors voila : j'ai allaitee ma fille pendant 7 mois révolu cela a été très difficil vers le début et vers la fin ce qui est des crevasse je connais l'astuce que l'on ma donner a été tes efficace pas de creme pendant les crevasse pour laisser sécher juste étaler ton lait maternel sur tout ton mamelon grand pouvoir cicatrisant crois cela a fonctionner a merveille et la creme juste en prévention après chaque tetee mais lorsque les crevasse sont parti voila désoler pour ses longues ligne
 

Ca peut vous intéresser:

Haut