Symptomes 1 2 3 4 5 6 DPO

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Miss Staifia

Membre Populaire
Coucou les filles,
Voilà j'aurais souhaité savoir quels étaient vos premiers symptômes de grossesse et a partir de quel moment vous l'avez ressenti ou pas du tout....

Je sais qu'on est toutes différentes mais cela permet d'avoir un aperçu
Merci

Sent from my iPhone using Manucure
 
Miss Staifia a dit:
Coucou les filles,
Voilà j'aurais souhaité savoir quels étaient vos premiers symptômes de grossesse et a partir de quel moment vous l'avez ressenti ou pas du tout....

Je sais qu'on est toutes différentes mais cela permet d'avoir un aperçu
Merci

Sent from my iPhone using Manucure

Coucou...

Perso moi j'ai eu un instinct. En allant a la pharmacie je me suis dis "achete ce test".

Sinon niveau symptômes:

- insomnies
- pipi souvent
- irritabilité
- odeurs qui dégoutent.

J'étais a 3 semaines quand je l'ai appris !

Voila !!!

Bises
 
Re : grossesse - 1er symptomes

Moi juste douleur a la poitrine je l'ai su a 6semaines. Et aucun autre symptômes.
 
Merci les filles. Et toutes mes félicitations...
quel test de grossesse il faut demander a la pharmacie ?
Le plus simple et sans être trop cher

Sent from my iPhone using Manucure
 
Miss Staifia a dit:
Merci les filles. Et toutes mes félicitations...
quel test de grossesse il faut demander a la pharmacie ?
Le plus simple et sans être trop cher

Sent from my iPhone using Manucure

Le plus fiable reste la prise de sang qui si tu as une ordonnance est prise en charge complètement !
 
Re : grossesse - 1er symptomes

Perso j'avais aucun symptomes et j'ai fait un test a 4€ ^^^^^

Chez moi sans ordonnance c'est 19€ mais je pense que d'une ville a l'autre sa doit changer !
 
Dis comme ça le test urinaire est tentant...lol
Disons que je n'ai pas trop envie d'attendre le rdv chez la gygy mi-octobre pour avoir une ordonnace.

Sent from my iPhone using Manucure
 
Miss Staifia a dit:
Dis comme ça le test urinaire est tentant...lol
Disons que je n'ai pas trop envie d'attendre le rdv chez la gygy mi-octobre pour avoir une ordonnace.

Sent from my iPhone using Manucure

Pis certains mèdecins traitant et/ou gyneco, peuvent te faire une ordonnance sans forcement te voir ;) Ca dépend aussi.

Tu as des signes qui te disent que tu pourrai être enceinte. J'ai oublier dans les symptômes, le retard de regles !
 
Re : grossesse - 1er symptomes

Moi j'avais fatigue et nausée

Comme dit mickaela la prise de sang et le plus fiable kg ai eu droit et une amie aussi les test pharmacie négatif et la pds positive
 
Re : grossesse - 1er symptomes

coucou les filles, justement j'allais venir vous poser la question. Je suis enceinte de 3 semaines et je ne ressents rien du tout, en fait c'est meme bizarre car je ne me sens pas enceinte, du coup ça me perturbe car j'ai du mal à y croire.

Pour mon premier, j'avais eu cet instinct, mal au ventre et à la poitrine.

Je me plaints pas, mais j'ai beaucoup de mal à réaliser. J'y crois pas en faite...
 
june01 a dit:
coucou les filles, justement j'allais venir vous poser la question. Je suis enceinte de 3 semaines et je ne ressents rien du tout, en fait c'est meme bizarre car je ne me sens pas enceinte, du coup ça me perturbe car j'ai du mal à y croire.

Pour mon premier, j'avais eu cet instinct, mal au ventre et à la poitrine.

Je me plaints pas, mais j'ai beaucoup de mal à réaliser. J'y crois pas en faite...

Ben moi Meme avec les qq symptômes que j'ai, je n'y crois pas !

J'en ai parle avec des femmes qui ont déjà eu des gosses et elles m'ont dis qu'on ne réalisait pas tant qu'il n'était pas sorti en qq sorte !

Pis crois moi...tu n'as pas de symptômes, a 3 semaines je n'en avais pas trop et aujourd'hui a 1 mois et demi j'ai l'impression d'être enceinte depuis des siècles LOL !
 
Re : grossesse - 1er symptomes

Pour le premier, j'avais les seins comme des obus,et des les premieres semaines, j'avais l'impression d'avoir un pavé dans le ventre après le repas.

Je vais prendre RDV pour dans 15 jours j'ai mon gynéco, il y a un appareil pour faire les échos, je vais lui demander si je peux voir le bébé. j'attends un peu car je voudrais être sur de votre son coeur battre.
 
june01 a dit:
Pour le premier, j'avais les seins comme des obus,et des les premieres semaines, j'avais l'impression d'avoir un pavé dans le ventre après le repas.

Je vais prendre RDV pour dans 15 jours j'ai mon gynéco, il y a un appareil pour faire les échos, je vais lui demander si je peux voir le bébé. j'attends un peu car je voudrais être sur de votre son coeur battre.

Moi a 5 sem (début) on as vu son coeur battre. C'était trop tôt pour l'entendre mais on l'as bien vu faire des vagues !!
 
Merci les filles pour votre participation
Mes symptômes sont tension aux ovaires, maux de tête, odeurs ou aliment que je ne supporte pas ou plus, emotionnellement a fleur de peau : larmes aux yeux pour un oui ou un non alors que d'habitude je suis plutôt "froide" dans le genre
Desordres digestifs : mais suis pas sur que ça fasse parti des symptômes

Mais tout ça peut egalement être des symptômes divers d'une femme donc sais pas trop
Au fil des ans je me suis découvert de nouveau symptômes de femmes : ex douleurs aux seins ou douleur au dos au moment des règles alors que je n'avais eu que des maux de ventre pdt 10ans d'où mes doutes

Sent from my iPhone using Manucure
 
J'ai honte de le dire mais je sais pas quand je suis sensée les avoir. Je compte pas
La dernière fois c'était fin aout

Sent from my iPhone using Manucure
 
Re : grossesse - 1er symptomes

pour moi c'etait la fatigue pas envie de me lever encore pire que d habitude!lol et alors apres mon café du matin :vomit: et l'odeur de la clope donc test pipi et voila la nouvelle est tombé et la prise de sang a confirmé.........
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut