Symptomes 1 2 3 4 5 6 DPO

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : grossesse - 1er symptomes

j'ai essayé le primpéran mais le gout me donne encore plus envie de vomir et j'ai vraiment essayer toute sorte de chose mais cette semaine surtout bébé il dit NON !!!! lol le seul truc qui passe vraiment c les pommes et j'en ai même plus snif!!!
 
Re : grossesse - 1er symptomes

J'ai eu des nausées jusqu'à 5 mois le mieux est de factionner ton repas honnêtement j'ai tout essaye et rien ne ma calme
 
Re : grossesse - 1er symptomes

coucou j'ai une cliente qui a fais de l’acuponcture et depuis plus aucune nausée et c'était vraiment insupportable pour elle.
elle ne pouvais plus rien manger....
 
Re : grossesse - 1er symptomes

bin moi j'ai l'impression que depuis quelque jour mes nausées sont passé j'arrive a manger et j'ai pas constament envie de vomir. ET SA FAIT DU BIEN!!!!
 
Re : grossesse - 1er symptomes

moi c'etait A j +5 apres l'ovulation j'ai sentie des maux au niveau des ovaires comme si j'allait avoir mes regles alors du coup le lundi j'ai acheter un test je l'est fait j'ai eu un plus seulement apres 5 min mais leger alors du coup j'ai fait une PDS sans ordo et positif mais un taux de 9UI donc tres tot !....
Pour ce qui est des vomito ,j'ai des souci avec ma glande tyro en debut de grossesse j'ai perdi 9 kilos en meme pas 3 semaines et puis anémie je pouvait meme plus manger je me laissait presque mourrire !....Puis apres visite on ma hospitaliser et plus rien j'ai pu a nouveau manger et la sa recommance mais je mange quand meme donc moi c'est vomito toute la grossesse avec 1 jours rien ! je suis a6 mois ^^ bebe va bien c'est essentiel
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut