Une idée : et si on créait un centre de formation virtuel gratuit pour les CAP esth ?

Re : Une idée : et si on créait un centre de formation virtuel gratuit pour les CAP e

bonsoir fée Jessika

comment trouves tu second life?
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Une idée : et si on créait un centre de formation virtuel gratuit pour les CAP e

    dur a jouer!!! jvien de debuter
     
    Re : Une idée : et si on créait un centre de formation virtuel gratuit pour les CAP e

    merçi fée, grace à toi je suis habillée,lol
     
    Re : Une idée : et si on créait un centre de formation virtuel gratuit pour les CAP e

    derien cesse par contre j'arrive pas a aller sur lile cap esthetique ^^'
     
    Re : Une idée : et si on créait un centre de formation virtuel gratuit pour les CAP e

    :shocked: Salut les filles :shocked:

    Aujourd'hui c'est le grand jour : RDV à 14h30 sur l'Ile pour le premier cours de Biologie:hi:
    J'ai pu voir que certaines d'entre vous n'arrivaient pas à accéder à l'Ile CAP Esthétique, donc je vous envoie sur votre profil Second Life un lien pour y venir. Si vraiment vous n'arrivez pas à trouver le lien dans votre inventaire, je vous téléporterai, mais soyez connectées :ok:

    Je ne sais pas encore le temps que va durer la séance. J'espère avoir le temps d'aborder les 2 premiers chapitres, histoire de rattraper celles qui ont de l'avance! Mais ça, c'est entre les mains de mon fils :bebeouin:





    Gros bisous à toutes, à cet aprèm !!!
     
    Re : Une idée : et si on créait un centre de formation virtuel gratuit pour les CAP e

    :51-rainbow: Salut les filles ! :51-rainbow:

    Up Up Up on est déjà 7 à bosser ensemble et à se filer des tuyaux, donc n'hésitez pas ;)

    Satine Adored c'est ton avatar Second Life ? Je t'ai ajouté à mes contacts mais tu n'as pas encore accepté, il faudrait que tu te connectes pour qu'on puisse t'introduire dans le groupe ?!

    Bisousssssssssssss:draculax:
     
    Re : Une idée : et si on créait un centre de formation virtuel gratuit pour les CAP e

    e vai me onnecter mais je compren rien vraiment irne
     
    Re : Une idée : et si on créait un centre de formation virtuel gratuit pour les CAP e

    suis inscrite aussi pascale cyberstar sur second life ... Maintenant je vais essayer de comprendre le fonctionnement
     
    Re : Une idée : et si on créait un centre de formation virtuel gratuit pour les CAP e

    bon j'ai trouvé le groupe et comment je fais pour en faire partie ?
     
    Re : Une idée : et si on créait un centre de formation virtuel gratuit pour les CAP e

    :33-lol:salut les filles. je suis en retard. je viens de m'inscrire sur second life et je comprends rien. je suis soraia porthos... comme je suis nule..
     
    Re : Une idée : et si on créait un centre de formation virtuel gratuit pour les CAP e

    :wiggle: Salut Soraia !

    Bienvenue dans le groupe !
    C'est normal que tu sois un peu larguée, c'est difficile de débuter mais par la suite c'est un outil très pratique pour plein de choses.
    Tu n'es pas à la bourre tant que ça : je te propose de te connecter demain à partir de 10h30 le matin ou 14h30 l'après midi, afin qu'on t'explique le fonctionnement.
    Gros bisous et à bientôt sur SL
     
    Re : Une idée : et si on créait un centre de formation virtuel gratuit pour les CAP e

    moi aussi j'essaierai de me connecter demain aprèm car inscrite mais trop complexe pour moi .... Mon pseudo Pascale Cyberstar sur SL
     
    Re : Une idée : et si on créait un centre de formation virtuel gratuit pour les CAP e

    Moi je vais bientôt commencer ma préparation pour passer le cap en 2011 donc je vais essayer de m'inscrire pour vous rejoindre.
     
    Re : Une idée : et si on créait un centre de formation virtuel gratuit pour les CAP e

    mdr.. j'ai pas encore trouvé l'île.. comment je dois faire pour trouver l'île???
     
    Re : Une idée : et si on créait un centre de formation virtuel gratuit pour les CAP e

    si vous me donner vos nom et que vous etes connecter, on peut le faire de suite
     
    Re : Une idée : et si on créait un centre de formation virtuel gratuit pour les CAP e

    suis aussi interessee t ai envoyé un mp
     
    Re : Une idée : et si on créait un centre de formation virtuel gratuit pour les CAP e

    un fois inscrite sur la sl, donnez nous vos noms (sl), accepter l'invitation pour devenir amie sinon on ne peut pas vous inviter à nous rejoindre
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut