Une idée : et si on créait un centre de formation virtuel gratuit pour les CAP esth ?

Re : Une idée : et si on créait un centre de formation virtuel gratuit pour les CAP e

salut les filles ça m'interraisse aussi et je me suis crée un un personnage dans second life mais après je suis perdu !!!!!!!!!!!
mon dessus est: mirra85 Aquila
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Une idée : et si on créait un centre de formation virtuel gratuit pour les CAP e

    moi aussi je me suis inscrite, je vais m'occupé de bébé après je reviens dessus.
     
    Re : Une idée : et si on créait un centre de formation virtuel gratuit pour les CAP e

    salut sindy! tu le fait par correspondance ta formation? moi je suis chez educatel et je le paase cette année
     
    Re : Une idée : et si on créait un centre de formation virtuel gratuit pour les CAP e

    bonjour mira85,

    oui je le prépare à distance mon cap avec éducatel et je vais le passer en 2011.
    je n'ai pas encore fait de stage, j'ai reporter car vu que je passe l'examen en 2011, je préfère faire mon stage près du jour d'examen au lieu de faire maintenant puis d'oublié.
    et toi tu as déjà fait des stages?

    les filles qui se sont inscrite en virtuelle, comment faire pour participer car là j'arrive pas. urgent!!
     
    Re : Une idée : et si on créait un centre de formation virtuel gratuit pour les CAP e

    oui j'ai fait une stage de 4 semaines en 2009 en institut et j'ai un entretien avec sephora jeudi 04 prochain pour 3 semaines " le stage serra pour mois de mai mais juste pour un entretien mais c'est ma 1ère en parfumerie.

    Je me suis inscrite sur le SL mais je n'arrive pas à trouver l'ile CAP esthétique j'ai déjà changer mon apparence je suis mirra85 Aquila
     
    Re : Une idée : et si on créait un centre de formation virtuel gratuit pour les CAP e

    pour le site la je ne sai spas.
    concernant mon entretien, courage! je suis contente que tu ai pu trouver en parfumerie.
    moi je ferai les 3 semaines à yves rocher puis le reste en institut.
     
    Re : Une idée : et si on créait un centre de formation virtuel gratuit pour les CAP e

    essaie de te connecter sur ton SL il ya cesse qui vient de m'envoyer une invitation en tant amie je pense que tu va en avoir !!!!!!!!!
     
    Re : Une idée : et si on créait un centre de formation virtuel gratuit pour les CAP e

    Coucouc les filles
    Je vais voir ausi car très bonne idée!!!!
    A++++:Dancing_biggrin:
     
    Re : Une idée : et si on créait un centre de formation virtuel gratuit pour les CAP e

    pour devenir amies il me faut toujours vos noms sur la sl,lol
    mira comme je vois que tu es là je peut t'enmener sur le cfa, connecte toi sur sl
     
    Re : Une idée : et si on créait un centre de formation virtuel gratuit pour les CAP e

    Salut les filles
    Enfin j'ai reussi à m'inscrire sur le site, mon nom avatar est : ludivineesthetique cerise!!!
    A+++
     
    Re : Une idée : et si on créait un centre de formation virtuel gratuit pour les CAP e

    qui peut m'expliquer la différence entre le prothèse ongulaire et la pose de capsule ?

    biz mirra
     
    Re : Une idée : et si on créait un centre de formation virtuel gratuit pour les CAP e

    Salut les filles
    Enfin j'ai reussi à m'inscrire sur le site, mon nom avatar est : ludivineesthetique cerise!!!
    A+++


    et moi mon pseudo c'est sindy chau lol!

    quelqu'un pourrai mettre le lien du cap esthétique, je ne le trouve pas.
     
    Re : Une idée : et si on créait un centre de formation virtuel gratuit pour les CAP e

    bonjour à toutes, je passe le cap en 2011, mais ca m'interesse aussi ...c une super idée.
    Je me suis inscrite "misslady serrao"...j'attend le mail de confirmation et je c pas ce que je dois faire apres..lol !!!
     
    Re : Une idée : et si on créait un centre de formation virtuel gratuit pour les CAP e

    Coucou les filles

    Je ne sais pas si vous arrivez a voir quelqu un sur SL parce que sa fait un moment qu il est deserté par les filles, on avait commencé un programme de cours avec un planning puis du jour au lendemain plus personne.
     
    Re : Une idée : et si on créait un centre de formation virtuel gratuit pour les CAP e

    :drow: Salut les filles !!! :drow:


    Désolée d'avance si ce post n'est pas à sa place, mais je n'ai trouvé aucun article semblable avec la fonction recherche, donc je me lance...

    Je passe mon CAP esthétique en candidate libre pour la session 2010, et j'ai pu constater sur le fofo que j'étais loin d'être la seule.
    Je sais pas si vous êtes comme moi mais à domicile avec ma vie privée j'ai du mal à me motiver pour ouvrir les bouquins.
    Alors puisque je suis souvent devant l'ordi je me suis dit qu'on pourrait peut-être s'allier, et pour ce faire utiliser le client Second Life en créant une espèce de fac virtuelle pour toute se retrouver ?
    On pourrait y aborder les thèmes de cours qui nous posent problème, discuter des stages et autre via la voice, et ajouter un côté ludique à nos cours ??? :8-confused:

    Qu'en pensez-vous ? J'utilise déjà Second Life depuis près de 3 ans donc je connais bien la construction de land, et je me propose pour la création d'un lieu d'échange spécial "CAP esthétique".

    Donnez moi votre avis SVP :gyro:


    peux tu m'expliquer en détail comment sa se passe car je suis coincé là.
    merci.
     
    Re : Une idée : et si on créait un centre de formation virtuel gratuit pour les CAP e

    il faut que tu te connectes sur SL j y suis pour pouvoir t envoyer une invitation
     
    Re : Une idée : et si on créait un centre de formation virtuel gratuit pour les CAP e

    moi sa m'interesse si vous avez besoin d'aide
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut