langerose
Membre Populaire
fichier trop gros je peux pas te le mettre ici ni en mpC dans le référentiel. C les excipiants, les parfums etc qui sont dans les shampoings les produits de soin coiffage etc
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
fichier trop gros je peux pas te le mettre ici ni en mpC dans le référentiel. C les excipiants, les parfums etc qui sont dans les shampoings les produits de soin coiffage etc
gommage et decapage c'est pas pareilOUI LE DECAPAGE ET LE GOMMAGE C KIFKIF
oui donne le moi en mptu veux mon mail? si ça te dérange pas bien sûr
lol oui c est clairmdr ya eu un débat la dessus faite comme si j'avais rien dit lol je veux pas me faire engueuler en ayant rajouter une couche lol
coucou langerose et les autres merci de pencé a moi , je vais bien j etais déborder la je vous li je suis rendu a la pages 1030 lol je continurais tout a l heure.on ne voit plus blanche les filles , qui a des nouvelles?
merci pour les cours sa aide bcVoici, le chapitre sur les éclaircissements..![]()
a cool de te voir quand meme ici , alors comment tu vas , et tu en es ou avec tes révisions, et ta perm , et tes arts appliqués??coucou langerose et les autres merci de pencé a moi , je vais bien j etais déborder la je vous li je suis rendu a la pages 1030 lol je continurais tout a l heure.
je me suis fait déborder par la famille, j ai du faire que 3 perm depuis 3 semaines je suis toujours a 45 min ,au niveaux art appliqué je n ai pas avancé du tout, au niveaux theorie sa fait flipper j ai essayer de repondre au question de lola et akima sur le post j étais incapable d y repondre, je croie que je me suis surhéstimé c etais pas la bonne année pour moi, trop de travail avec mes 6 enfants et la famille autour. je le tente comme meme j ai reçus ma convocation avec le papier sa deviens plus réel.j espere reussir quelque module , pour pas a avoir tout a repasser.a cool de te voir quand meme ici , alors comment tu vas , et tu en es ou avec tes révisions, et ta perm , et tes arts appliqués??
ben on le passera a deux l an prochain et on se soutiendraje me suis fait déborder par la famille, j ai du faire que 3 perm depuis 3 semaines je suis toujours a 45 min ,au niveaux art appliqué je n ai pas avancé du tout, au niveaux theorie sa fait flipper j ai essayer de repondre au question de lola et akima sur le post j étais incapable d y repondre, je croie que je me suis surhéstimé c etais pas la bonne année pour moi, trop de travail avec mes 6 enfants et la famille autour. je le tente comme meme j ai reçus ma convocation avec le papier sa deviens plus réel.j espere reussir quelque module , pour pas a avoir tout a repasser.
rouge sans hesitationje me pause encore la question si je prend les elastic rouge a l enguete ou les blanc avec pic
helene27 a dit:C dans le référentiel. C les excipiants, les parfums etc qui sont dans les shampoings les produits de soin coiffage etc
allez dis moi vite ce que tu penses de ma coupeCe sont les additifs
langerose a dit:Bon comme je l avais dit, on est mercredi et j' ai donc coupé les cheveux de mon fils , voici les photos , à vos avis![]()
Princeetbou a dit:Coucou vous allez bien ?
Voilà , je viens de faire ma 1ère perm mais les bigoudis ne restent pas collés à la tête . Je peux vous mettre une photo ?