:help::help::help::help::help::help::help::help::help::help::help::help::help::help:
kikou les fifilles,tous le monde lolllllllllllllllll
voila je reprends tout au debut,je sais ce que vous allez dire ,je suis chiante!!mdrrrrrrrrrrr
j'ai tout pleins de questions sans reponses,avant d'effectuer ma commande je voudrais cerner correctement mes produits,mais je n'ai aucunes connaissance,pouvez vous m'eclairez sur ces questions svp!!!!!:hammer:
voila mon roman de questions lollllllllllllll:
pouvez vous me dire la difference entre un gel cover et un gel camouflage?CES LA MEME CHOSE
-quels diff.avec les gels de construction violet,pink,etc..?je pense ke cest la texture sdu gel genre auto egalisant c marker dans les detail normalement
-a quoi sert un gel gloss?plus de brillance en finition
-gel french ,pourquoi un white et un ultra white?blanc ou tres blanc suivant tes gout
-pareil pour monophase?tu pe prendre pour les 3phase adher,const,finition
-tip blender ca sert a quoi?a faciliter le limage de la demarcation de la capsule
-huile cuticule il faut en mettre?apres la pose
-dissolvant ,pour enlever quoi?ca marche pas celui des hypermarches?SI avec acetone sa enleve la capsule
-a quoi sert le primer? c'est mieux avec ou sans acide?pour ongle difficile acide sinon sent ca depend cest toi qui voit il fon des acide pas agressif
a quoi sert le nail art scintillant CEST DE LA DECO
a quoi sert le monomer?cest pour la resine
a quoi sert le top coat?a sceller les deco ou a proteger un peu plus tes pose apres la finition ou a doner plus de brillance
quels capsules je dois acheter pour moi ou pour pose sur quelqu'un?
naturel ou transparente
CA FAIT 150 EUROS ki membauche mdr
merci de m'aider les filles svp!!!:help:
:nerd: