:help::help::help::help::help::help::help::help::help::help::help::help::help::help:
kikou les fifilles,tous le monde lolllllllllllllllll
voila je reprends tout au debut,je sais ce que vous allez dire ,je suis chiante!!mdrrrrrrrrrrr
j'ai tout pleins de questions sans reponses,avant d'effectuer ma commande je voudrais cerner correctement mes produits,mais je n'ai aucunes connaissance,pouvez vous m'eclairez sur ces questions svp!!!!!:hammer:
voila mon roman de questions lollllllllllllll:
pouvez vous me dire la difference entre un gel cover et un gel camouflage?(oui)
-quels diff.avec les gels de construction violet,pink,etc..?( il y a aucune difference si je ne me trompe pas moi je prend du clair)
-a quoi sert un gel gloss?(c'est un gel de finition)
-gel french ,pourquoi un white et un ultra white?( le premier et blanc et ton deuxieme et si tu aime une french biens blanche si tu voit se que je veut dire lol)
-pareil pour monophase?( le momo fait les trois adherance construction et finition )
-tip blender ca sert a quoi?( pour aider a ramolir ta demarcation )
-huile cuticule il faut en mettre?( c'est mieux si tu en met)
-dissolvant ,pour enlever quoi?ca marche pas celui des hypermarches?( tu peut ramolire ta demamarcation en faite sa remplace le tip blender et tu peut acheter celui du comerce fait l'affaire mes il faut le sans acetone)
-a quoi sert le primer? c'est mieux avec ou sans acide?( le primer sert a ton adherance pour les autres gels et les deux sans biens acide tu le met que sur l'ongle naturel et sans acide sur tout l'ongle)
a quoi sert le nail art scintillant?
a quoi sert le monomer?( et un liquide pour la resine )
a quoi sert le top coat? ( moi je n'en met pas mais je croit que l'on ta repondu )
quels capsules je dois acheter pour moi ou pour pose sur quelqu'un? ( moi j'utiliser les cut out elle on une ptit encoche et facile a limer maintenant je prend les U de chez cindou
merci de m'aider les filles svp!!!:help:
:nerd: