Zen...soyons...zen

fin de week end (réunions à domicile pour mes bougies) et un repos demain que je vais employer à faire mes achats de noel
après l'agenda se remplit remplit remplit ....
hier petite soirée avec mon chéri comme je les aime ....un homme peut etre surprenant !
et la je me mets sur mes commandes de bougies pour que mes livraisons soient faites pour noel
sur ce mesdames je vous souhaite un bon début de semaine bisous

Bonne journée les filles....je pars bosser....pour ma part il n'y a pas bousculade ,le train train de mes clientes habituelles ,des appels pour demande de tarifs et si mon travail a de la tenue.....pff je reste con a ces questions embarrassantes......LOL bisous.....

Coucou les filles comment allez vous? Moi ça va! Ce week end suis allée chez maman papa et j'en ai profité pour faire une pose à une copine. Et deux bagues aussi.
Sinon rien de neuf.. Ah si!! J'ai mangé un tiramisu aux fruits rouges acheté chez thiriet mamamiaaa excellent!!! lool
Piouk les filles! Nouvelle semaine qui commence!!!

Bonne journée les filles....je pars bosser....pour ma part il n'y a pas bousculade ,le train train de mes clientes habituelles ,des appels pour demande de tarifs et si mon travail a de la tenue.....pff je reste con a ces questions embarrassantes......LOL bisous.....

pareil que toi plein de demande de tarif et que quelle que retombé,grrr heureusement qu'il y a les habitues.

ben tu devrais répondre NON pour 50 euros madame après 2 jours ils tombent mais si vous me donnez 80 euros je peux faire un effort pour qu'ils tiennent 1 semaine.... vous en pensez quoi...... non je te jure quelles questions à la con.... c'est comme quand tu vas au resto : " et votre poisson est frais??" non cela fait 3 semaines qu'il est dans le frigo.....ppffttttt bonne journée les filles....:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:

ben tu devrais répondre NON pour 50 euros madame après 2 jours ils tombent mais si vous me donnez 80 euros je peux faire un effort pour qu'ils tiennent 1 semaine.... vous en pensez quoi...... non je te jure quelles questions à la con.... c'est comme quand tu vas au resto : " et votre poisson est frais??" non cela fait 3 semaines qu'il est dans le frigo.....ppffttttt bonne journée les filles....:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:

chiche.... je vais le dire ! LOL.... c'est comme quand tu leurs explique la technique chablons....ET QU'elle me dise pourquoi c'est + chzr vu qu'il n'y a pas de capsules.....heu.... C'est une autre technique et qui demande de la pratique et plus de matiére....ET dans ma téte ...mon con !TU NE CROIS PAS que je vais baisser mes prix EN CETTE période.....:moon: bisous

Choute974 a dit:
Coucou les filles comment allez vous? Moi ça va! Ce soir on va manger avec Féli au restau avant son départ ^^
Je vous met les photos de la formation :
photo 1 la pose que j'ai faite sur modèle
photo 2: mes capsules one stroke
photo 3: mon entrainement d'aujourd'hui
On a oublié de prendre la photo des capsules 3D. Je les prendrai en photo.

Sinon rien de neuf, il fait chauuudd et c'est la saison des letchis hmmm
piouk les gazelles

Franchement, elles sont super zolies t créations! Bravo c du bon travail . J'aimerai un jour arriver à ton niveau.

Coucou les filles j'espère que vous allez bien!
Moi ça va. Aujourd'hui je retourne à la banque vu que hier c'était fermé, et bien sur, ils ne mettent pas les remises de chèques à disponibilité des clientes gggrrr
Merci candysimmo mais j'ai encore du chemin à parcourir

Piouk les filles et bon mardi!!!!

HI! hi! moi aussi je vais a la banque ...MA CARTE BLEU ne foncionne pas...E BIEN NON JE NE LA FAIT PAS chauffer vu que mon compte est au rouge.....LOL juste que je n'ai plus de lave vaiselle...LA Série continue chez moi ...JE PEUX RECEVOIR DES APPELS sur mon portable mais mes touches sont cassées...PFFF JE VOUS JURE que le chat noir est de retours...... BONNR JOURNée les filles....

HI! hi! moi aussi je vais a la banque ...MA CARTE BLEU ne foncionne pas...E BIEN NON JE NE LA FAIT PAS chauffer vu que mon compte est au rouge.....LOL juste que je n'ai plus de lave vaiselle...LA Série continue chez moi ...JE PEUX RECEVOIR DES APPELS sur mon portable mais mes touches sont cassées...PFFF JE VOUS JURE que le chat noir est de retours...... BONNR JOURNée les filles....

je vais lui foudre un coup de pied au cul à ce chat noir...............laisse mon amie tranquille........ tu as reçu la carte louloute c'est pas possible depuis jeudi ??? ils sont fada à la poste chez les camemberts....:36-no-way::30-niceeyes:

Coucou à toutes ,
Bé pour faire complètement dingue , on nous a cassé le camion pizza pendant la nuit pffff pour voler quoi 1 kg de jambon 1 kg de merguez et un carton de lip tonic ..du n'importe quoi :40-bored: le pire c'est que ça nous met mal à l'aise car ils sont rentrés chez nous pendant que l'on était la !!!! Ou va t on ?? Costa a fait une crise d'angoisse derrière ça ...
Allez bisous et bonne journée .

Coucou à toutes ,
Bé pour faire complètement dingue , on nous a cassé le camion pizza pendant la nuit pffff pour voler quoi 1 kg de jambon 1 kg de merguez et un carton de lip tonic ..du n'importe quoi :40-bored: le pire c'est que ça nous met mal à l'aise car ils sont rentrés chez nous pendant que l'on était la !!!! Ou va t on ?? Costa a fait une crise d'angoisse derrière ça ...

je ne suis pas étonnée louloute..... et çà ne fait que commencer avant on volait des bijoux, des voitures.... maintenant on vole pour se nourrir...... on va finir par nous tuer pour un saucisson.....moi j'ai peur pour notre avenir et celui des nos enfants..... Faut faire attention à tout maintenant. Je pense fort à vous et j'espère que Costa va se remettre vite. Je te sonne ce soir chérie.:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:

Coucou à toutes ,

oups merde alors,c'est claire que quand ont rentre chez soi comme ca ont viole notre intimité,moi zhom ne veut pas partir au nouvel an pas peur que l'ont nous cambriole a nouveau comme il y a 2 ans.
Courage a toi et Costa gros bisous

ben moi j'ai 2 bonne nouvelle enfin une bonne et l'autre je vais savoir demain mais faut positiver.
En premier j'ai demander des nouvelle lunette a zhom j'avais mal a la téte assez souvent je me suit dit avec l'age hi hi et le boulot d'onglerie les yeux en prénent un coup ben non ma vue a diminuer et je doit porte des verres un peut moins fort,bon j'avais 9,5 a un et 9,3 a l'autre et la c'est plus vers le 10 comme quoi.
Et la 2 eme j'ai postuler a mon ancienne boite ou j'étais avent d'avoir ma fille(Philadar) a Mons mais il avais fermé la boutique donc C4.
Et la il vont se lancé sur Charleroi mais je ne sais pas si c'est pour un Phildar ou Grains de malice je saurais plus demain,c'est pour une place de responsable.Je croise les doigts bizz a vous

ben moi j'ai 2 bonne nouvelle enfin une bonne et l'autre je vais savoir demain mais faut positiver.
En premier j'ai demander des nouvelle lunette a zhom j'avais mal a la téte assez souvent je me suit dit avec l'age hi hi et le boulot d'onglerie les yeux en prénent un coup ben non ma vue a diminuer et je doit porte des verres un peut moins fort,bon j'avais 9,5 a un et 9,3 a l'autre et la c'est plus vers le 10 comme quoi.
Et la 2 eme j'ai postuler a mon ancienne boite ou j'étais avent d'avoir ma fille(Philadar) a Mons mais il avais fermé la boutique donc C4.
Et la il vont se lancé sur Charleroi mais je ne sais pas si c'est pour un Phildar ou Grains de malice je saurais plus demain,c'est pour une place de responsable.Je croise les doigts bizz a vous

et voilà pour toi car il paraît que cela porte............ chance :

e946d7a1749d37eb90da8b31e019bd4a.jpg
marche dans ceux de Fiona :=----)))))))

ha y est le casse téte des vacances d'hiver a commencé....COMMENT FAIRE POUR ALLER travailler sans "centre aéré"....J'ai plusieurs rdv la semaine prochaine et j'ai personne pour me garder les petits...ET TRAVAILLE LE SOIR QUAND MON HOMME rendre me fatigue et comme toi jojo JE PERS MA VUE alors que toi tu la retrouve... Sonia file moi un paquet de merde que je puisse mettre mon pieds frenchis dessus....LOL...bisosus mes^poupettes....

entretien de 30 minutes ce matin par téléphone,mais elle trouve mon CV et l'entretien un peut licht comme elle dit par rapport au autre candidate,mais retiens ma candidature pour un post de vendeuse

Retour