palinka
blonde à forte poitrine
Koi ? tu es passé de l'autre coté de la force ??
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii elle va enfin réfléchir hum hum :blonde::blonde:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Koi ? tu es passé de l'autre coté de la force ??
Bonne journée les filles....je pars bosser....pour ma part il n'y a pas bousculade ,le train train de mes clientes habituelles ,des appels pour demande de tarifs et si mon travail a de la tenue.....pff je reste con a ces questions embarrassantes......LOL bisous.....
Bonne journée les filles....je pars bosser....pour ma part il n'y a pas bousculade ,le train train de mes clientes habituelles ,des appels pour demande de tarifs et si mon travail a de la tenue.....pff je reste con a ces questions embarrassantes......LOL bisous.....
ben tu devrais répondre NON pour 50 euros madame après 2 jours ils tombent mais si vous me donnez 80 euros je peux faire un effort pour qu'ils tiennent 1 semaine.... vous en pensez quoi...... non je te jure quelles questions à la con.... c'est comme quand tu vas au resto : " et votre poisson est frais??" non cela fait 3 semaines qu'il est dans le frigo.....ppffttttt bonne journée les filles....:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:
Choute974 a dit:Coucou les filles comment allez vous? Moi ça va! Ce soir on va manger avec Féli au restau avant son départ ^^
Je vous met les photos de la formation :
photo 1 la pose que j'ai faite sur modèle
photo 2: mes capsules one stroke
photo 3: mon entrainement d'aujourd'hui
On a oublié de prendre la photo des capsules 3D. Je les prendrai en photo.
Sinon rien de neuf, il fait chauuudd et c'est la saison des letchis hmmm
piouk les gazelles
HI! hi! moi aussi je vais a la banque ...MA CARTE BLEU ne foncionne pas...E BIEN NON JE NE LA FAIT PAS chauffer vu que mon compte est au rouge.....LOL juste que je n'ai plus de lave vaiselle...LA Série continue chez moi ...JE PEUX RECEVOIR DES APPELS sur mon portable mais mes touches sont cassées...PFFF JE VOUS JURE que le chat noir est de retours...... BONNR JOURNée les filles....
Coucou à toutes ,
Bé pour faire complètement dingue , on nous a cassé le camion pizza pendant la nuit pffff pour voler quoi 1 kg de jambon 1 kg de merguez et un carton de lip tonic ..du n'importe quoi :40-bored: le pire c'est que ça nous met mal à l'aise car ils sont rentrés chez nous pendant que l'on était la !!!! Ou va t on ?? Costa a fait une crise d'angoisse derrière ça ...
Allez bisous et bonne journée .
Coucou à toutes ,
Bé pour faire complètement dingue , on nous a cassé le camion pizza pendant la nuit pffff pour voler quoi 1 kg de jambon 1 kg de merguez et un carton de lip tonic ..du n'importe quoi :40-bored: le pire c'est que ça nous met mal à l'aise car ils sont rentrés chez nous pendant que l'on était la !!!! Ou va t on ?? Costa a fait une crise d'angoisse derrière ça ...
Allez bisous et bonne journée .
ben moi j'ai 2 bonne nouvelle enfin une bonne et l'autre je vais savoir demain mais faut positiver.
En premier j'ai demander des nouvelle lunette a zhom j'avais mal a la téte assez souvent je me suit dit avec l'age hi hi et le boulot d'onglerie les yeux en prénent un coup ben non ma vue a diminuer et je doit porte des verres un peut moins fort,bon j'avais 9,5 a un et 9,3 a l'autre et la c'est plus vers le 10 comme quoi.
Et la 2 eme j'ai postuler a mon ancienne boite ou j'étais avent d'avoir ma fille(Philadar) a Mons mais il avais fermé la boutique donc C4.
Et la il vont se lancé sur Charleroi mais je ne sais pas si c'est pour un Phildar ou Grains de malice je saurais plus demain,c'est pour une place de responsable.Je croise les doigts bizz a vous