Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

bonjour les fille...

bon rétablissement a toutes les malades...

quand je me suis lever ce matin, y'avait enfin de la neige sur les voiture...youpi....mais elle tiens pas...snifffffffff....j'ai trop les boules !!!!

moi aussi jcommence a etre malade j ai un mal d oreille je vous en parle mm pas j ai meme pas de goute pour les oreille j ai attrapé froid alors que j etais couverte bon j attend la phamarcie qui ouvre et ji vais direct parck j ai mon oreille gauche ki mfais tro mal

olalala soignes toi bien!!!
biz. Elke

bonjour les fille...

bon rétablissement a toutes les malades...

quand je me suis lever ce matin, y'avait enfin de la neige sur les voiture...youpi....mais elle tiens pas...snifffffffff....j'ai trop les boules !!!!

ppppppppffffffff tas pas de chance ma Isa!!!!!!
:flowers:

moi aussi jcommence a etre malade j ai un mal d oreille je vous en parle mm pas j ai meme pas de goute pour les oreille j ai attrapé froid alors que j etais couverte bon j attend la phamarcie qui ouvre et ji vais direct parck j ai mon oreille gauche ki mfais tro mal

bon courage, il faut acheter les couvre oreillles avec ce froid !!:wink2:

non c'est vrai, j'ai jamais de chance moi de toute façon...
la neige, y 'en que pour les autres, jamais pour moi,

appelez moi caliméro les fille !!!!

coucou caliméro !! dommage pour la neige!!!! alors j'au que tu as goutté as t paté !! ils sont bon !!!

coucou caliméro !! dommage pour la neige!!!! alors j'au que tu as goutté as t paté !! ils sont bon !!!

ils sont trop bon mes pâtés !!! je me débrouille mieux en pâté qu'en pose d'ongle !!! hihihihi !!!!

mais qu'est ce que je fais ici moi !!!! faut que je trouve un forum spécial pâté moi !!!

ils sont trop bon mes pâtés !!! je me débrouille mieux en pâté qu'en pose d'ongle !!! hihihihi !!!!

mais qu'est ce que je fais ici moi !!!! faut que je trouve un forum spécial pâté moi !!!

lance un defi, pose special paté fête:h a w k:!!!!:clap::clap::clap:

tu te débrouilles bien en ongles qu'est ce que tu racontes!!!!!!!!!
:kiss1:

lance un defi, pose special paté fête:h a w k:!!!!:clap::clap::clap:

wahou ca c'est pas bête !!! allez vive les pâté, surtout les miens d'ailleurs....

bref, on est la pour parler ongle et non pâté, alors parlons ongles...

j'ai un ongle qui a sauté... je voudrait en profité pour essayer la pose capsule rien que sur cet ongle... est ce que quelqu'un pourrait me donner le protocole entier pour la préparation de l'ongle pour accueillir la capsule... primer acide ou non acide... juste sur l'ongle ou juste sur le tips.... temps de pause du tips blender...etc etc etc....

wahou ca c'est pas bête !!! allez vive les pâté, surtout les miens d'ailleurs....

bref, on est la pour parler ongle et non pâté, alors parlons ongles...

j'ai un ongle qui a sauté... je voudrait en profité pour essayer la pose capsule rien que sur cet ongle... est ce que quelqu'un pourrait me donner le protocole entier pour la préparation de l'ongle pour accueillir la capsule... primer acide ou non acide... juste sur l'ongle ou juste sur le tips.... temps de pause du tips blender...etc etc etc....

prépa de l'ongle habituelle
pousse cuticule, limage de la plaque, dépoussière, et cleaner
pose capsule (temps de pause suivant ta colle)
tu lime la démarcation, les // et le bord libre
Primer sur tte la capsule
et après c'est pareil qu'une pose normale
Oublies pas le gel mask!!!

grandisa te decourage pas !! j'ai galéré aussi et je galere encore !!
tu utilises le chablon toi !!
pour la capsules, tu prepares ton ongles
pousse les cuticules
degraisse le !!
moi je lime un peu et depoussiere
apres tu colles ta capusules
tu nettoies s'y a de la colle tu mets ton primer
sans toucher les cuticules et tu procedes a ta pose !! voila ma methode

bisou et fonce courage

prépa de l'ongle habituelle
pousse cuticule, limage de la plaque, dépoussière, et cleaner
pose capsule (temps de pause suivant ta colle)
tu lime la démarcation, les // et le bord libre
Primer sur tte la capsule
et après c'est pareil qu'une pose normale
Oublies pas le gel mask!!!

primer, est ce que c'est vernis de base???

c'est que sur la capsule ou sur tout l'ongle?????

et le tips blender???? combien de temps je laisse poser sur la démarcation avant de limer????????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour