Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi aussi jcommence a etre malade j ai un mal d oreille je vous en parle mm pas j ai meme pas de goute pour les oreille j ai attrapé froid alors que j etais couverte bon j attend la phamarcie qui ouvre et ji vais direct parck j ai mon oreille gauche ki mfais tro mal
bonjour les fille...
bon rétablissement a toutes les malades...
quand je me suis lever ce matin, y'avait enfin de la neige sur les voiture...youpi....mais elle tiens pas...snifffffffff....j'ai trop les boules !!!!
olalala soignes toi bien!!!
biz. Elke
ppppppppffffffff tas pas de chance ma Isa!!!!!!
![]()
non c'est vrai, j'ai jamais de chance moi de toute façon...
la neige, y 'en que pour les autres, jamais pour moi,
appelez moi caliméro les fille !!!!
moi aussi jcommence a etre malade j ai un mal d oreille je vous en parle mm pas j ai meme pas de goute pour les oreille j ai attrapé froid alors que j etais couverte bon j attend la phamarcie qui ouvre et ji vais direct parck j ai mon oreille gauche ki mfais tro mal
non c'est vrai, j'ai jamais de chance moi de toute façon...
la neige, y 'en que pour les autres, jamais pour moi,
appelez moi caliméro les fille !!!!
coucou caliméro !! dommage pour la neige!!!! alors j'au que tu as goutté as t paté !! ils sont bon !!!
ils sont trop bon mes pâtés !!! je me débrouille mieux en pâté qu'en pose d'ongle !!! hihihihi !!!!
mais qu'est ce que je fais ici moi !!!! faut que je trouve un forum spécial pâté moi !!!

lance un defi, pose special paté fête!!!!
![]()

ils sont trop bon mes pâtés !!! je me débrouille mieux en pâté qu'en pose d'ongle !!! hihihihi !!!!
mais qu'est ce que je fais ici moi !!!! faut que je trouve un forum spécial pâté moi !!!

lance un defi, pose special paté fête!!!!
![]()
tu te débrouilles bien en ongles qu'est ce que tu racontes!!!!!!!!!
![]()
wahou ca c'est pas bête !!! allez vive les pâté, surtout les miens d'ailleurs....
bref, on est la pour parler ongle et non pâté, alors parlons ongles...
j'ai un ongle qui a sauté... je voudrait en profité pour essayer la pose capsule rien que sur cet ongle... est ce que quelqu'un pourrait me donner le protocole entier pour la préparation de l'ongle pour accueillir la capsule... primer acide ou non acide... juste sur l'ongle ou juste sur le tips.... temps de pause du tips blender...etc etc etc....

prépa de l'ongle habituelle
pousse cuticule, limage de la plaque, dépoussière, et cleaner
pose capsule (temps de pause suivant ta colle)
tu lime la démarcation, les // et le bord libre
Primer sur tte la capsule
et après c'est pareil qu'une pose normale
Oublies pas le gel mask!!!
![]()