Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou les filles
exellente vos photo
ketha en se moment j sutilise le gel de base et construction et sealer de condou j ai aucun souci di moi voir ton protocol s il te plai merci
apres cest ton avis perso que je nai pas demander d'ailleur ,pour moi cest de la mechancete gratuite et pui cest tout apres cest pas grave jen mourrai pas on ne peut pas plaire a tout le monde entre autre sur un forum depuis que que je me suis planter sur ton age je te trouve moin sympatique a mon egard comme tu as dire ya plus rien a dire bonne journee a toi
et puis des petites dispute ca fai du bien de tant en temp moi ca mapprend la vie
merci elke:44-lovely-eyes:
Je lime le tout
desinfectant
cleaner
primer
gel de camouflage
cleaner
french
gel de contruction
cleaner
gel de finition
coucou les filles, moi aussi j'aime pas les photos!!! la je suis en vacances !!!! bisou natii ta fille est mimi en tigrou,bisou misspoil!!!![]()
corine pour le gateau , s'est moi qui fait tout!!! et oui dmdj la pate d'amamnde s'est trop bon!
bisous a vous toutes

super, c'est une fille très sympa !!!
j'ai passer une très bonne après midi
et vous quoi de neuf ici, j'ai l'impression que ca a chahuter un peu ????
oui!! ta vu la tete!!!lolexellent didine
ta photo
je suis allée sur ton post!!!bravo!!ola...........pas de dispute sur ce post.... bon si ca s'est arranger tant mieux !!!
les filles
je sais pas se que vous regardez a la tele mais sur m6 y a un betisié d accord beaucoup de vu et revu mai franchement je me fent la gueule toute seul
lol et ben c est pas moi qui vais t avancéCOUCOU, moi aussi j'ai des questions bêtes mais je ne trouve aucune réponse dans mes bouquins de formations. Dans quels cas est il préférable d'utilisé du gel uv ou de la résine? Quelles sont les différences et l'interêt?