Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes

re les filles.
dallas je vais faire un post pour le fan club de buck.
ketha en parlant décollement vise le mien lol.sal..... de poignée de voiture.

Pièces jointes

• Picture 56.jpg
    Picture 56.jpg
    58.8 KB · Affichages: 42

coucou les filles
exellente vos photo

ketha en se moment j sutilise le gel de base et construction et sealer de condou j ai aucun souci di moi voir ton protocol s il te plai merci

coucou les filles
exellente vos photo

ketha en se moment j sutilise le gel de base et construction et sealer de condou j ai aucun souci di moi voir ton protocol s il te plai merci

Je lime le tout
desinfectant
cleaner
primer
gel de camouflage
cleaner
french
gel de contruction
cleaner
gel de finition

apres cest ton avis perso que je nai pas demander d'ailleur ,pour moi cest de la mechancete gratuite et pui cest tout apres cest pas grave jen mourrai pas on ne peut pas plaire a tout le monde entre autre sur un forum depuis que que je me suis planter sur ton age je te trouve moin sympatique a mon egard comme tu as dire ya plus rien a dire bonne journee a toi

et puis des petites dispute ca fai du bien de tant en temp moi ca mapprend la vie
merci elke:44-lovely-eyes:

Je lime le tout
desinfectant
cleaner
primer
gel de camouflage
cleaner
french
gel de contruction
cleaner
gel de finition

desinfect
passe un coup de cleaner
pousse tes cuticule passe un coup de bloc polissoir vers les cuticule ou la peau ete coller sur l ongle
gel de base pour toi primer
couvrant
french
construction
cleaner et mise en forem depoussiere
deco et finition
pour t assurer que le gel ne soi pas sur tes cuticule passe un cioup le baton en boi tout autour de ton ongle pour enlever le gel qui aurai en trop

allez ne te prends pas la tete la prochaine pose tu fera gaff et sa ira

olà j'ai pas compris ce qui c'est passer là !!!!
qui c'est disputer avec qui dans l'histoire ?????????
faut pas faire la tete les fille !!!!

bon et moi, vous avez été voir ma pose ???

j ai ete voir ta pose isa
je t ai mis un com
bravo franchement ta assurer nikel ma belle
et sa va ta passé une bone apres midi?

super, c'est une fille très sympa !!!

j'ai passer une très bonne après midi

et vous quoi de neuf ici, j'ai l'impression que ca a chahuter un peu ????

jpg.gif
coucou les filles, moi aussi j'aime pas les photos!!! la je suis en vacances !!!! bisou natii ta fille est mimi en tigrou,bisou misspoil!!!

corine pour le gateau , s'est moi qui fait tout!!! et oui dmdj la pate d'amamnde s'est trop bon!

bisous a vous toutes

Pièces jointes

• DSC04156.jpg
    DSC04156.jpg
    48 KB · Affichages: 40

jpg.gif
coucou les filles, moi aussi j'aime pas les photos!!! la je suis en vacances !!!! bisou natii ta fille est mimi en tigrou,bisou misspoil!!!

corine pour le gateau , s'est moi qui fait tout!!! et oui dmdj la pate d'amamnde s'est trop bon!

bisous a vous toutes

oh la la la, j'ai une tete!!! mais bon !! sa reste une souvenir!!!:rosa1::rosa1::rosa1:

super, c'est une fille très sympa !!!

j'ai passer une très bonne après midi

et vous quoi de neuf ici, j'ai l'impression que ca a chahuter un peu ????

et ben ten mieu si tu as passé un bon moment c est bein
lol vite fait mais sa va mieu c est rien naty avai mal pris se que elke lui avai di hier et aujourd hui naty a dit bonjour a tout le monde sauf a elke se qui ne lui a pas echaper donc elle lui a fai remarquer et elle se sont expliquer en gros voili voilou le recapitulatif

les filles
je sais pas se que vous regardez a la tele mais sur m6 y a un betisié d accord beaucoup de vu et revu mai franchement je me fent la gueule toute seul

bon ben j'arrive pas a mettre mes photos sa marche pas se soir! tampis demain!!! bisou a vous toutes les filles!!! bonne nuit!!:clover:

COUCOU, moi aussi j'ai des questions bêtes mais je ne trouve aucune réponse dans mes bouquins de formations. Dans quels cas est il préférable d'utilisé du gel uv ou de la résine? Quelles sont les différences et l'interêt?

COUCOU, moi aussi j'ai des questions bêtes mais je ne trouve aucune réponse dans mes bouquins de formations. Dans quels cas est il préférable d'utilisé du gel uv ou de la résine? Quelles sont les différences et l'interêt?
lol et ben c est pas moi qui vais t avancé
je ne sais pas du tout apres je pense que c est toi qui choisi car j ai jamai entendu dire que pour tel ou tel raison il fallai soi fair une pose en gel soi en resine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour