Cap coiffure espace concours 2014

super !tu a trouvé un patron?
 
je pensais en bp il fallait un patron!
 
educatel sont très chere ainsi karis si tu passes par educatel ne te laisse pas faire je sais que pr mon cap esthetique ils m ont fait un rabais de 300€
 
Bon. Ben je sais pas trop alors

Espace concours si c complet même si c des photocop
 
Alex34i a dit:
Salut lola, tu as commandé tes cours pour ton bp ? C'était pas trop dur le cap en candidat libre ?

Coucou non g pas commandé encore
Je sais pas quoi prendre la il faut absolument un organisme pour le bp !!!!
 
Je pourrai pas te conseiller, j'ai les cours d'espace concours pour le cap mais je n'ai pas encore ouvert l'enveloppe, je vais les découvrir la semaine prochaine
 
Alex34i a dit:
Je pourrai pas te conseiller, j'ai les cours d'espace concours pour le cap mais je n'ai pas encore ouvert l'enveloppe, je vais les découvrir la semaine prochaine

Lol ;) en cap je c que c suffisant car c pas top top le suivi chez eux
En bp g pas envi d mettre 2000€
 
Bjr tout le monde je cherche des personnes serieuse pour s'aider pour le cap couffure espace concours domaine professionel je viens de recevoir les cours je suis un peu perdus...

Salut les filles je pense aussi m'inscrire pour le cap coiffure jaimerais le passer en juin 2014 jaimerais quon se motive et sentraident .... jattend vos reponse
 
bonjour les filles je pense aussi passer la cap en candidat libre en juin .. j’hésite a prendre les cours d'espace concours sachant que je récupère les cours de ma cousine qui a passer son cap en école c'est pas compliquer de s'inscrire sans Ecole a distance ?
 
bonjour les filles je pense aussi passer la cap en candidat libre en juin .. j’hésite a prendre les cours d'espace concours sachant que je récupère les cours de ma cousine qui a passer son cap en école c'est pas compliquer de s'inscrire sans Ecole a distance ?
bienvenue espace concours bof mais c'est le moins cher je l'ai pris pr la convocation sinon cours pffffffff
il faut des livres de castella et si tu as les cours de ta cousines c'est bien peut etre pas besoin de livre;)
 
effectivement sa a l'air intéressant plus pour la conventions mais on peut pas en obtenir par l’académie ou autres? car je pense que les stages a aides enfin surtout moi qui a la chance de pouvoir reproduire se que je voit juste en observant sa me ferait un plus pour les techniques .
 
non ta convocation tu peux l'avoir par une école demande a ton académie si les stages sont obligatoires ca serait bien que tu trouve un salon moi je n'ai pas cette chance et milvana une coiffeuse et estheticienne a écrit sur le forum que ce n'etait pas obligatoire la convoq ou tu peux l'imprimer sur le site mais je n m souviens pas En passant un cc a Milvana
 

Ca peut vous intéresser:

Haut