Cap coiffure espace concours 2014

Jodie t'a acheté du mobilier pour la pratique ?

Sinon ta coupe me parait bien, mais j'ai pas encore un regard d'experte ^^

J'ai commandé les 3 tomes d'Aubry et coiffure aide mémoire, me tarde de commencer !

Et pour mettre votre matériel vous avez pris un trolley ou juste un sac ?
 
Pas encore acheté mais je vais prendre une tablette, c'est trop galère sans... Sinon pour le moment je range tout dans un sac de voyage j'attends une promo sur les trolley chez Casto ou Brico dépôt. Comme pour mon matos d'onglerie en fait :)
 
j'attend une opportunité pr la tablette trop chere sinon jai un troller que javais acheté pr le cap esthetique elle me fera les 2 j'ai acheté un tabouret de coiffure ensuite tablette après fini
 
salut :)

Je viens de m'inscrire lol
Donc moi j'hesite à faire cap coiffure avec espace concours. Je voudrais faire une formation a distance mais avec qui je ne veux pas faire d'erreur (surtout niveau argent ^^)et puis j'ai un emploi aussi qui prend du temps.

Ma soeur vient d'avoir son BP coiffure donc j'ai deja tout le materiel, les bouquins et tout. Je voulais pas vraiment faire comme elle mais la coiffure me plait aussi lol

je voulais savoir aussi comment s'inscrire pour passer l'exam avec espace concours ?
 
Si tu as déjà les bouquins et qu'en plus ta soeur est coiffeuse, pourquoi prendre un organisme d'enseignement à distance ?
 
C'est surtout pour avoir les cours parce qu'elle ne sait plus ou elle les a mis lol
Apres comment on fait pour s'inscrire alors pour le passer ? (question peut ete un peu bete euh.. mdr)
 
C'est surtout pour avoir les cours parce qu'elle ne sait plus ou elle les a mis lol
Apres comment on fait pour s'inscrire alors pour le passer ? (question peut ete un peu bete euh.. mdr)
tel a ton académie pr ton préinscription et renseigne toi si tu as besoin de faire des stages si non ne t'inscrit pas ds une école ca n sert a rien j'ai fait cette erreur si tu as les bon livres pas d'ecole
 
j'avais oublié bonjour les filles :)dites moi le site pr trouver une tablette pas chere?j'ai tel a mon académie de poitiers les stages ne sont pas obligatoires;)et la préinscriptionoctobre novembre
 
C'est cool tu as encore le temps avant l'inscription :) Ca m'interesse aussi un site pour la tablette ^^
 
ah j'oubliai ! Si quelqu'un peut me dire son choix de livres pour compléter les cours ca m'interesse aussi :)
 
merci lola et toi que compte tu faire maintenant comme tu as ton cap coiffure?et félicitation aussi!:)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut