épilateur Silk'n

Re : épilateur Silk'n

Effectivement, vous devriez vous méfier, poster en anonyme et se répondre, ce n'est pas bien honnête
 
luxstan, demande un salaire :)

je viens de lire le post entier , dont les messages enflamés de luxstan

Pour qui en doute, c'est tout de même clair :
Luxstan, 42 messages en tout, et sur le 42, 42 messages à parler du silkn...
C'est plus un acharné, c'est de la passion dévorante.
Luxstan, demande un salaire à cette société dont tu sembles tout connaître des arcanes, puisque tu en connais même les détails de distribution en importation !!

Le coup du multicompte avec la raison invoquée "on n'a qu'un ordi, et donc plusieurs personnes pour le même compte" ???

Moi je connais plein de gens avec qu'1 ordi, qu'1 seule connection internet, et plein d'utilisateurs différents sous windows, ou alors plein d'adresses mails différentes et donc plein de comptes différents... chacun aime avoir un minimum de vie privée :)

Le seul autre luxstan qu'on trouve sur le net est un certain Jonathan aux yeux verts, et cheveux chatains,d'1m75 et de 65 kg, sagittaire, commercial de son état, et ce à pommey du côté de nantes, qui a un chien et à prioris une copine qu'il adore, ce qui ne l'empeche pas de rechercher une fille en même temps lol. Le net, ca dit tout sur tout le monde, c'est merveilleux.

A part ca , il y a tout de même des énormités sur le silkn genre l'appareil utiliserait 3 technologies , le laser , la lumiere pulsée et les infra rouges me semble t'il avoir lu... ca serait bien de pas tout mélanger
D'autre part, j'ai l'impression que chacun prêche pour sa propre paroisse. Et quoi qu'il en soit, le e-one, qui est très cher, me semble tout de même plus rentable dans le temps avec le prix et la longévité des lampes de rechange, et les photos vues ci et la des retours d'expérience semblaient probantes.

A éclaircir toutefois : que détruit exactement la lumière pulsée sous cette forme là ? J'ai lu que le laser détruisait et cautérisait le bulbe, mais que la lumière pulsée détruisait et cautérisait en plus une mini glande rattachée à ce bulbe, et responsable de la création d'autres poils.... A voir...

Enfin, j'ai lu que le retour d'expériences sur la lumière pulsée était bien moins antérieur à celle du laser. ce qui voudrait dire qu'on a peu de retour pour le moment sur le danger potentiel de la lumière pulsée.

J'ai lu également une connerie sur la notion d'énergie, du style le silk'n délivre 5 joules en étant plus efficace que l'e-one qui en délivre lui 20, et qui nécessite en plus une creme type creme obstétricien, pour éviter les déperditions d'énergie....
Vu la puissante nécessaire du laser à la base, je doute que les petits 5 joules puissent remplacer un 20 joules, ou alors en passant d'une pulsation à une exposition longue, dont le danger est à considérer.

Voila.
C'était juste quelques réflexions à la lecture de ce post.
Merci.
 
Re : épilateur Silk'n

Hello tout le monde,

En pratique j'ai quelques données technique un peu plus précises sur le silk'n. Premièrement sa technologie de flash est la même que celle utilisé par certain produits d'épilation professionnel qui ont été largement décrié et qui bien souvent on fait couler les salons de beauté qui les utilisaient car ils brulait la peau. En gros le silk'n utilise un flash comme sur les appareils photos voir encore plus basique. Il ne délivre pas 5J/cm² mais seulement 3.6J/cm². Ils sont obligé de limiter fortement cette fluence pour qu'il n'y ait pas de problèmes de brulure de la peau... Vous ne vous êtes jamais demandé pourquoi il interdisent l'utilisation de ce produit pour les phénotype de type 5 et 6 alors que l'EOne l'y autorise avec une fluence nettement plus élevé?.

Tout simplement parce que le pic d'intensité lumineuse du Silk'n, couplé à un filtre jaune, ne protège pas la peau contre cette agression sévère qu'il lui fait subir.

Le EOne n'a pas de pic d'intensité lumineuse élevé mais une valeur constante pendant toute la durée du flash. Ca fait une énorme différence, en coût de fabrication aussi d'ailleurs... Mais c'est le seul moyen d'avoir un flash parfaitement inoffensif pour la peau même si en pratique on n'atteinds pas les 20J/cm² comme je l'ai lu dans le post précédent.

Les autres produits du commerces sont absolument pas efficaces. Le silk'n en pratique ne fait qu'endormir la pousse du poil (vous pouvez le vérifier sur les nombreux forum dans la langue de Shakespeare) Le EOne, même si ça prend du temps, on finit par une épilation quasi définitive car en pratique notre corps fabrique des poils un peu toute notre vie.

Une dernière remarque, avec le silk'n après moins de 200Flashes à son énergie max, j'ai pu constater des fissures dans la lampe. Sur un EOne, vous pouvez en faire des milliers, vous ne constaterez jamais de craquelures sur une lampe...

J'espère vous avoir un peu éclairer et pensez bien que les technologies diffèrent fortement d'une marque de produit à l'autre. La seule autre entreprise qui offre une technologie proche du E>One, fait des appareils professionnels uniquement vendus aux états unis.
Une dernière remarque, oubliez le laser, le fait d'utiliser une ou deux longueur d'onde fait qu'on n'a une probabilité extrêmement importante que cela n'ait aucun effet sur vos poils. En plus c'est extrêmement douloureux et même dangereux si ça n'est pas parfaitement contrôlé...

Bonne Epilation à tous !
 
Re : épilateur Silk'n

tout ca est tres interressant (sauf le passage sur Luxstan son chien et sa copine)...le mieux etant qd meme de nous preciser quels sont vos competences et connaissances (indeniables) en la matiere, car il faut avouer que nous, potentielles utilisatrices, ne savont plus a quel son de cloche de vouer
 
Re : épilateur Silk'n

Bonsoir tout le monde

Alors, quelqu'un a-t-il utiliser l'un ou l'autre??

Les grandes vacances sont terminées, sans doute que le sujet va reprendre....
J'ai tout lu et les avis sont mitigés.

j'aimerais offrir un cadeau à ma MISS, mais je ne veux pas lui faire courrir de danger.

Cordialement
 
Re : épilateur Silk'n

oui, ben moi aussi je suis bien perdu maintenant, il y a t-il des utilisatrice des 2 appareils qui pourraient nous donner leur résultats après plusieurs mois ? Merci d'avance
 
Re : épilateur Silk'n

bonjour,
sur epilanet.com ils proposent l'épilateur "laser rio", est-ce que qq l'a deja essayé?
 
Re : épilateur Silk'n

Bonjour Step6622, fais une recherche sur le forum on en a déjà parlé plein plein de fois du laser Rio.
après plusieurs comparaisons sur les produits d'épilations définitive j'ai trouvé que le produit "laser Rio" était beaucoup moins cher mais qu'il épilait poil par poil, fastidieux donc ! ça ne sera pas pour moi !

Lien vers une des discussions :
http://forum.manucure.info/epilation-definitive/97386-epilation-salon-laser-rio.html
 
Re : épilateur Silk'n

bj,
ok ylena merci à toi! effectivement j'ai bien lu les discussions antérieurs.
je voulais juste savoir s'il y en a parmis vous des utilisatrices de celui là. il y en a un autre qui fait environs 15-20 poils a la fois! car un a la fois plutot longggggggg!
 
Re : épilateur Silk'n

Bonjour, j'ai reçu comme cadeau le fameux épilateur et j'ai fai jusque là 2 séances. Pour le moment je n'ai constaté aucun effet, aucuns poils ne sont tombés comme annoncé dans les 15 jours. Or pour avoir testé la lumière pulsée chez une esthéticienne, effectivement les poils tombent au bout de 15 jours. POur le moment je suis donc très perplexe quant à son efficacité, maintenant je vais attendre car je n'ai pas utilisé la machine à puissance maximum, n'ayant pas réalisé suffisamment de flash... Pourtant il y a des points communs avec mon expérience chez l'esthéticienne comme le léger picotement au moment du flash... je vais continuer pour voir puisque sur la notice il est noté qu'il faut compter jusqu'à 18 mois pour que ca fonctionne... j'en suis donc loin.... mais par rapport à une expérience vue sur le net, la mienne est beaucoup moins concluante à l'heure actuelle. Affaire à suivre donc...
 
Re : épilateur Silk'n

Bonjour, j'ai reçu comme cadeau le fameux épilateur et j'ai fai jusque là 2 séances. Pour le moment je n'ai constaté aucun effet, aucuns poils ne sont tombés comme annoncé dans les 15 jours. Or pour avoir testé la lumière pulsée chez une esthéticienne, effectivement les poils tombent au bout de 15 jours. POur le moment je suis donc très perplexe quant à son efficacité, maintenant je vais attendre car je n'ai pas utilisé la machine à puissance maximum, n'ayant pas réalisé suffisamment de flash... Pourtant il y a des points communs avec mon expérience chez l'esthéticienne comme le léger picotement au moment du flash... je vais continuer pour voir puisque sur la notice il est noté qu'il faut compter jusqu'à 18 mois pour que ca fonctionne... j'en suis donc loin.... mais par rapport à une expérience vue sur le net, la mienne est beaucoup moins concluante à l'heure actuelle. Affaire à suivre donc...




merci tiens nous au courant!
 
Re : épilateur Silk'n

Bon je me lance, je vais commander le E-one. J'ai déjà mal au vu du prix, mais bon.....
Je sais que l'on peut donner un code parrain pour avoir une réduction de 100 euros, vous savez comment ca marche ? je crois que c'et devenu un peu plus compliqué (il faut l'adresse mail etc). Et si quelqu'un à un code, je suis preneuse evidemment. Merci les filles !!!
 
Re : épilateur Silk'n

bon alors ca y est, je viens de franchir le pas !!:Dancing_tongue:
j'ai utilisé un code parrain au pif trouvé sur le net, mais apparemment il n'y a plus de réduc, juste un + pour les parrains (ce qui peux etre rentable et ne coute rien, j'ai au moins fait plaisir à quelqu'un aujourd'hui !).

Bon voici le mien si vous voulais commander : 519668:love1:

Il faut en profiter, il y a une super promo pour la saint valentin: pack duo au prix du pack seul

je vous tiens au courant des résultats.
 
location épilateur optique e one lyon

Bonjour à toutes et à tous!

J'habite sur Lyon 9 (gare de vaise) et vous propose de Louer mon épilateur optique e one.
Je le loue 20€ par jour ainsi que 0.03€ par flash.
De plus, la bouteille de gel de conduction coûte 8.5€.

Je loue mon appareil depuis novembre 2009; contactez moi pour plus d'informations!!

jimmy.legrand@hotmail.fr

Sur mon site perso, vous trouverez l'équivalent de flashs par zone en moyenne ainsi que des infos sur la lumière pulsée: http://www.locationeonelyon.sitew.com


A bientôt!

Jimmy
 
Re : épilateur Silk'n

que pensez des produits et appareils pour particuliers pour faire nos epilations laser ou lumiere a domicile

jattend vos reponses et savoir vos tests et quels produits avez vous achetes

merci
 
Re : épilateur Silk'n

Salut à toutes et tous, après avoir longuement parcouru les forums et trouvé tout de même peu d'avis, je me suis décidée, je viens d'acheter le silk'n sensepil (le rose) j'ai fait ma première séance ce week-end.

Voici mes 1ères impressions :

Le package est superbe (ça fait quand même plaisir vu le prix :) )
L'appareil est très simple d'utilisation, j'ai fais mes demies-jambes en environ 10 min. On ressent une petite sensation de chaleur à quelques endroits mais dans l'ensemble on ne ressent rien.
Le flash est un peu puissant, pour ma part je tourne la tête à chaque impulsion car ça fait un peu mal aux yeux.
Ensuite niveau poils, pour l'instant (donc après 4 jours) ils repoussent normalement... j'attends la suite et vous tiendrais au courant des avancées...

Pour l'instant je suis satisfaite quant à son utilisation facile et rapide, après j'espère que le résultat sera là...
 
Re : épilateur Silk'n

merci pour ta reponse elisir,

ya t'il plusieurs modeles du silk'n? car j'en ai trouvé un a 100euro et je ne sais pas si c'est celui dont tu parle
 

Ca peut vous intéresser:

Haut