au secours

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : au secours

peut etre qu ils font d bisounours avc son cheri ;)
 
Re : au secours

Elle à tjs as fait un signe ??? j'espère que sa va et avoir de ces nouvelle assez vite !!
 
Re : au secours

Oui espérons qu'elle fasse des bisounours !!!! lol
 
Re : au secours

coucou didine , je vien de lire et je n'en revient pas mais comme l'une des filles a dit tu porte la vie ne pense pas mal par rapport a ton bébé .
On attend de tes nouvelles avec impatiences ...
 
Re : au secours

cc les filles donc j etais au salon du tatouage avec zhomm et mon beauf

alors nao black n est pas un terme raciste puisque lui meme me l as dit ja urai vraiment etre mechante a la hauteur de ma colere et de ma souffrance j aurais sale negre qu il rentre dans son pays
comme ca la tu vas pouvoir me traiter de chez pas quoi


pour les autres nenettes merci les filles ca fait du bien de voir que vous etes la

donc pour finir le roman du coup n etant pas bien du tout je suis aller le chercher a 1h du mat en lui demandant de me conduire au chu normal quand c est une premiere grossesse on se pose plein de question
sur ce le gentil voisin pour ne pas froissé certaines :pas dis a mon homme de tel au samu et m a refermé la porte au nez et m a laissé dehors sans lumiere sachant qu au depart il ne voulais meme pas que je parle avec mon mec quand meme
donc il a commencer a dire ce gentil voisin lol que j etais une mytho que de tt facon a 5 mois on peut pas perdre un bébé que c etait de la comedie sur ce il reprend le tel me le passe pour que je parle a un medecin de garde et voyant que j avais personne reprend son tel et raccroche
mon mec sort et m accompagne donc chez moi
et la c est la descente aux enfers
non seulement ce voisin a raconté des choses affreuses sur moi a été dire que mon beauf ( le petit frere a mon homme ) lui avait raconté que mon mec etait un moin que rien une merde que je lui marchait dessus qu il avait pas de c....... et la je me suis dis c est ma faute mais je n y croyais pas je connais mon beauf trop bien

donc j ai tel a mon beauf qq min plus tard et effectivement ce cher voisin raconte bien des conneries

donc resultat du compte je m en suis pris plein la gueule pour pas un rond j ai tellement stressé que j etais pas bien mon homme m a traité comme une merde a cause de l alcool et de ce genre de mec et du coup pour finir que ce BLACK de merde va avoir sa fete car la mon homme c est renud compte et je vous dis que ca va chier


enfin ca va un peu mieux sauf que je ne supporte pas d etre chez moi j ai une boule au ventre


pour le bébé je ne sais tjr pas mais bon
voila mon recap


merci les filles d avoir ete la
 
Re : au secours

PFFFFFFFFFIOU quel histoire !!!
En espérant que sa va aller mieux , donne nous des news du bébé quand t'en auras.
Bisoux
 
Re : au secours

perso j'estime tout de mm que l'alcool n'est pas une excuse à tout... contente tout de mm qu'il se soit rendu compte de sa connerie et du mal qu'il t'a fait ma belle...

Soit plus forte que ton voisin et montre lui bien que tu n'as pas peur de lui ni qu'il t'a fait tant de mal... désormais ignore le et ton homme devrai enfaire autant....

Maintenant pense à toi et à bébé car il ressent tt ce que maman vit ;)

Bisous
 
Re : au secours

ebien!!! c est que c est un cas quan meme ce voisin!!!
Mais ton homme ne le connait pas et il l ecoute? roooo!!!
Moi je serait ton zomme j irais lui coller mon poing ds la figure!! nan mé ho il c pris pr ki?!!
enfin brf contente que tout soit rentrer dans l ordre, et t inquiete pas pour bebe tu le veux malgre tout sinon tu serait pas deja a 5 mois de grossesse ;)
aller fait attention a toi,kiss
 
Re : au secours

te fais pleins de bisous ma didine tu a tout mon soutien ma belle
 
Re : au secours

ebien!!! c est que c est un cas quan meme ce voisin!!!
Mais ton homme ne le connait pas et il l ecoute? roooo!!!
Moi je serait ton zomme j irais lui coller mon poing ds la figure!! nan mé ho il c pris pr ki?!!
enfin brf contente que tout soit rentrer dans l ordre, et t inquiete pas pour bebe tu le veux malgre tout sinon tu serait pas deja a 5 mois de grossesse ;)
aller fait attention a toi,kiss



hihi c est ce qui va se passer car mon petit beauf a tres mal pris ce qui s est passé il etait en pleure avec nous quand je lui ai tel car il ne supporte pas qu on raconte des connerie et encore moins sur la famille donc dans 15 jours hihi reglement de compte j espere bien avec point sur la g......



et si j y rentre mardi dans mon 5 eme mois donc je sais qu il faut que je fasse attention mais etant une boule de nerf d origine la c est encore pire
 
Re : au secours

Y'en a qui devraient apprendre à fermer leur bouche :whistle:



Fee, je t'aime.



Juste un truc que Peut être, Mamzelle n'a jamais compris:
Le terme Black n'est pas péjoratif. Je fréquente pas mal de blacks et ils n'ont aucun problème à ce qu'on les appelle comme ça.

Et si mon homme, je l'appelle l'arabe parce qu'il a des origines algériennes, je vais paser pour une raciste ?

Et si j'appelle un asiat un asiat, oula l'insulte !

Avant de juger les gens, de sucroît qui demandent de l'aide et de t'outrer pour un terme que tu crois raciste, franchement fais le tri de ce qui est réellement important.

C'est dingue, tu es la première à venir crier à l'injustice et au respect mais tu es la première à venir insulter les gens.

moi aussi je frékente pas mal de "black" et jles apl meme "négro" :hi: entre nous,et c'est pas péjoratif mais meme plutot amical!!!! lol
enfin bref...le racisme est dans les yeux (ou les oreilles) de celui qui a envie de le voir (ou de l'entendre)!
Y avait meme pas lieu de relever!
 
Re : au secours

[/color]

hihi c est ce qui va se passer car mon petit beauf a tres mal pris ce qui s est passé il etait en pleure avec nous quand je lui ai tel car il ne supporte pas qu on raconte des connerie et encore moins sur la famille donc dans 15 jours hihi reglement de compte j espere bien avec point sur la g......


et si j y rentre mardi dans mon 5 eme mois donc je sais qu il faut que je fasse attention mais etant une boule de nerf d origine la c est encore pire


tu ns dira comment aura ete ce fameux poing ^^ lol
et fait attention a bebe, c est tellement dur a en avoir que c est des petit bout qu il faut preservé ;)
 
Re : au secours

Fais du yoga lol ,si t'as la wii y a moyen
je sais se que c'est , suis comme toi !!!
 
Re : au secours

contente d'avoir de tes news didine je commencais franchement a minquiéter !!!!
 
Re : au secours

[/color]

hihi c est ce qui va se passer car mon petit beauf a tres mal pris ce qui s est passé il etait en pleure avec nous quand je lui ai tel car il ne supporte pas qu on raconte des connerie et encore moins sur la famille donc dans 15 jours hihi reglement de compte j espere bien avec point sur la g......



et si j y rentre mardi dans mon 5 eme mois donc je sais qu il faut que je fasse attention mais etant une boule de nerf d origine la c est encore pire


aller ma belle prend soin de toi et du baby les hommes sont faibles defois surtout quant ils vivent avec des femmes de caracteres:comando:si vous vous etes expliques c l essentiel , quant a ton voisin ignore le car c genre a cree des problemes ; et vous avez pas bessoin de ca:brunette:o_O
 
Re : au secours

coucou contente que tu ailles "bien",ce voisin est completement taré et vous feriez mieux de l'eviter parce que si en une seule visite il se permets deja de telles embrouille ben faut pas demander apres ce que ca va etre,en tout cas,repose toi bien,tu en as besoin et calme toi surtout c'est le plus important,bisous...
 
Re : au secours

salut didine
je viens de lire ton histoire.ca m'a boulversé et je voulais juste te dire que je suis de tout coeur avec toi. mais te prend pas la tete avec un con de "black" (n'en déplaise a certain pour l'appelation...), le plus important c'est toi et ton bébé. quand a ton homme, c'est pas sympa ce qu'il t'as fait c'est sur mais, l'alcool aidant, l'angoisse de devenir papa (et oui ca doit etre du changement pour lui aussi) ect ect ect c'est plus facile pour nos hommes (un peu lache de temps en temps) de suivre les soi disant "copain". le tout c'est qu'il ai compris et qu'il ne recommence pas...
je te connait pas mais je pense a toi et a ton petit bout...

gros bizoux
 
Re : au secours

ça a begué faut pas en faire une histoire d'état nao il y a rien de mal a dire black c'est comme si on dit rital pour un italien ou italiene je me vexe pas faut pas pousser le bouchon a chaque fois et dans chaque post, ça devient une habitude il me semble chez toi! cool tranquille tu dis ce que tu penses c'est bien faut être franche mais de la a pourrir tout les post faut arreter bisous didine contente d'avoir eu de tes nouvelles evite ce voisin schysofrene non mais sans blague gros bisous
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut