candidate libre BTS ( sans amis à la maison pour taffer les cours )

  • Auteur de la discussion champony
  • Date de début
peut etre mais ça ne coûte rien d'essayer, on ne tentant rien, rien ne bougera non plus

Sinon ok pour les questionnaires, moi je compte commencer à partir du 20 car je serai en congés et donc moment idéal pour moi pour bien démarrer.
 
moi je veux le repasser mais faut que je me remette de l'humiliation ca ma traumatiser
 
moi je veux le repasser mais faut que je me remette de l'humiliation ca ma traumatiser

Voila un moment que je n'ai pas pu venir, courage champony !!! Aujourd'hui il me semble qu'a 15h les inscriptions commencent pour mon académie.

Moi là j'ai pas trop la motivation de révisé, je suis plus dans la recherche d'emploi et tout et tout, mais je me dis une fois inscrite, ont sera vraiment fixé sur ce que l'on doit repasser ou pas, ça sera plus clair et plus motivant je pense.

J'aime bien l'idée du quizz :)
 
Voila un moment que je n'ai pas pu venir, courage champony !!! Aujourd'hui il me semble qu'a 15h les inscriptions commencent pour mon académie.

Moi là j'ai pas trop la motivation de révisé, je suis plus dans la recherche d'emploi et tout et tout, mais je me dis une fois inscrite, ont sera vraiment fixé sur ce que l'on doit repasser ou pas, ça sera plus clair et plus motivant je pense.

J'aime bien l'idée du quizz :)

Moi aussi je suis comme toi ! j'ai du mal a réviser et je suis plus aussi dans la recherche d un emploie !
 
bon alors moi j'azi fait une simulation ...
donc pour les epreuve il te demande la moyenne des deux matieres qui se rejoigne hors j'ai 9.50 peu t'on voir avec l'academie si il me la valide car j'ai perdu 9.50 avec l'option qui n'existe plus
j'ai pas trop d'espoir la ...
faut que je me retape tout je pleurs des nerfs
 
Moi aussi je suis comme toi ! j'ai du mal a réviser et je suis plus aussi dans la recherche d un emploie !

S'ailler je suis inscrite !! Et bien je garde mes bénéfices ouf mais quand je vois tout ce que je dois repasser aie aie aie après je pense que des épreuves sont rassembler quand ont les passent.

Courage pour ta recherche d'emploi tu vas trouver !! :D

Courage Champony, cette année c'est la bonne !!! :)
 
Les filles je suis un peu teubé !
J'ai fait mon inscription hier soir ( j'aurais du attendre , j'en ai fait des cauchemar ) ! lol !
Mais comment sa ce passe après j ai garder le numéros de dossier , mais faut envoyé quel que chose ??

Et après j ai vu que j'avais zappé une nouvel épreuve que je doit passer , mais sur le référentiel j ai rien compris . C'est une épreuve oral l'épreuve E4 Mise en oeuvre opérationnelle ???
 
Les filles je suis un peu teubé !
J'ai fait mon inscription hier soir ( j'aurais du attendre , j'en ai fait des cauchemar ) ! lol !
Mais comment sa ce passe après j ai garder le numéros de dossier , mais faut envoyé quel que chose ??

Et après j ai vu que j'avais zappé une nouvel épreuve que je doit passer , mais sur le référentiel j ai rien compris . C'est une épreuve oral l'épreuve E4 Mise en oeuvre opérationnelle ???

En faites il faut attendre il me semble qu'ils te confirme la chose par la poste et après en temps voulut ils te demanderont des papiers mais pour l'instant ce sont des pré-inscriptions.

Lol moi aussi je me suis dit "mise en oeuvre opération WTF ?" mdr c'est une mise en pratique a première vue, on peux dire comme un oral si on veux d'après ce que j'ai compris, j'ai l'impression (j'ai choisie management) qu'on va devoir analyser un problème et apporter une solution en direct devant les jury et tout détailler, enfin je pense, après je suis peut être à coté de la plaque
 
Apres moi j 'ai juste compris comme toi que c'est un oral avec une problématique qui nous donne ( j'ai pris aussi le management) . Mais l'oral de 3h ? on a combien de temps de préparation et d'oral ?
 
c'est pratique ca doit etre sous forme de slecth faut voir..

moi je dois tout repasser j'en ai pleuré carmon 19.50 dans le cul mon 11 en pratique aussi
je vais prendre un autre numero candidat car je vais pas tout repasser je le ferait en progressif enfin je sais plus maintenant
oh fait il demande moyenne pratique , tp c'est divisé par 2 ou par 7 ( ancien coeff )?????
 
c'est pratique ca doit etre sous forme de slecth faut voir..

moi je dois tout repasser j'en ai pleuré carmon 19.50 dans le cul mon 11 en pratique aussi
je vais prendre un autre numero candidat car je vais pas tout repasser je le ferait en progressif enfin je sais plus maintenant
oh fait il demande moyenne pratique , tp c'est divisé par 2 ou par 7 ( ancien coeff )?????
je pense que tu dois prendre les coeff de l'année dernière puisque c'est comme ça qu'ils ont calculer les moyennes sur la fiche de note

Moi je ne me suis pas inscrit avec mon numéro de candidat il me disait que j'existais pas mdr mais ils ont du me retrouver avec mon nom adresse ect ect... de toute façon j'ai tout façon manuellement
 
Apres moi j 'ai juste compris comme toi que c'est un oral avec une problématique qui nous donne ( j'ai pris aussi le management) . Mais l'oral de 3h ? on a combien de temps de préparation et d'oral ?
ils ne le disent pas dans le référentiel, je vais re verifier sait on jamais mais je n'avais rien vu
 
c'est pratique ca doit etre sous forme de slecth faut voir..

moi je dois tout repasser j'en ai pleuré carmon 19.50 dans le cul mon 11 en pratique aussi
je vais prendre un autre numero candidat car je vais pas tout repasser je le ferait en progressif enfin je sais plus maintenant
oh fait il demande moyenne pratique , tp c'est divisé par 2 ou par 7 ( ancien coeff )?????

Moi aussi j'ai compris que finalement c'est avec les ancien coef
 
Apres moi j 'ai juste compris comme toi que c'est un oral avec une problématique qui nous donne ( j'ai pris aussi le management) . Mais l'oral de 3h ? on a combien de temps de préparation et d'oral ?

J'en ai parler avec une amie qui repasse son BTS aussi et qui est toujours dans mon ancienne école, le prof lui a dit que c'était un écris, ce qui parait plus logique justement au vu des 3 heures mais ce qui m'a perturber c'est qu'il parle d'un jury dans le référentiel avec en rajout idéalement une personne de la profession lol après c'est peut être juste pour corriger les copies qu'ils nous parlent du Jury mais c'est perturbant du coup XD

Mais en même temps sur le référentiel il y a aussi écris écris "Epreuve pratique" a même titre que la pratique des techniques professionnelles donc je ne sais plus quoi penser lol
 
bah je pense que elle a confondu avec l'épreuve Conseil est expertise scientifique qui est un écrit de 4h de l'option
 
Les filles , je suis désoler de vous annoncé que les seuls qui on repris mon ancien école sont des biiip qui me prend pour une biip ! En résumer elle sont entrain de me faire croire que il on toujours pas parlé des épreuve du nouveau bts ! ( on y croient tous !)

Il faudrait que les filles qui sont du nouveau bts viennent répondre a nos question !!!
 
elles sont cavent elles gagnent quoi , qu'elles gamines ! c'est pas grave on va bien trouver des filles sur le fofo !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut