cap coiffure avec espace concours candidat libre 2013

Re : cap coiffure avec espace concours candidat libre 2013

tu ne sait pas ques que c'est un nick??? lol mdrrr vraiment!!
je suis ocurent de la histoire; tkt!! mais n'est pas tes oignos pour que tu met partout de truc quand elle est en train de parler avec quelquen tu a toujours quelque choise a le dire!! ça n'est pas bien!! a moins que tu passe ta journe a te ocuper de afaires de autres!!
 
Re : cap coiffure avec espace concours candidat libre 2013

parfois il faut apprendre l orthographe.......le français quoi
calme toi sofia.......................................................:mur:tu te fais du ma pour rien mouaaaaaaaaaaa
 
Re : cap coiffure avec espace concours candidat libre 2013

c'est pas la pene que tu me dize que je parle pas bien le français et que je fait de fautes je le sait et en plus je suis tres calme n'est pas avec moi n'est pas mes affaires; c'est le probleme a tout les 2 et je pense que personne d'autre ne doit pas se mettre
 
Re : cap coiffure avec espace concours candidat libre 2013

parfois il faut apprendre l orthographe.......le français quoi
calme toi sofia.......................................................:mur:tu te fais du ma pour rien mouaaaaaaaaaaa


regarde tes fautes avant de regarder celle des autres
franchement tes a mourir de rire pauvre fille
 
Re : cap coiffure avec espace concours candidat libre 2013

j'espere que tu pense avnt de dire a tout le monde les problemes de tout les deux!!
 
Re : cap coiffure avec espace concours candidat libre 2013

du mal, ce n est pas une faute c est un oubli, de la lettre L
toi titia appelle vite isa, car demain du bureau je vais pas te lachée avec le centre des impots, mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa:devil2:
 
Re : cap coiffure avec espace concours candidat libre 2013

du mal, ce n est pas une faute c est un oubli, de la lettre L
toi titia appelle vite isa, car demain du bureau je vais pas te lachée avec le centre des impots, mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa:devil2:

ok
mouuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaa:buggy:
mele toi de ton cul
j'attend que isa me reponde
toi casse toi avec tes impots va faire ton enquete au moins tu nous enmerdera plus:frag_facile:
 
Re : cap coiffure avec espace concours candidat libre 2013

mon cul va tres bien, je te remercie, c est un petit 36 trop mignon,
et casse toi................................................tu sais titia, simplement en ayant ce vocabulaire on voit de suite, a qui on a affaire, c est a dire, une formatrice sans formation et autre.................................mouaaaaaaaaaa
 
Re : cap coiffure avec espace concours candidat libre 2013

mon cul va tres bien, je te remercie, c est un petit 36 trop mignon,
et casse toi................................................tu sais titia, simplement en ayant ce vocabulaire on voit de suite, a qui on a affaire, c est a dire, une formatrice sans formation et autre.................................mouaaaaaaaaaa

oki ecoute maintenant c'est votre foutage de gueule qui m'agace et qui me met hors de moi
 
Re : cap coiffure avec espace concours candidat libre 2013

il faut laisser les gens s'ocuper des ses propre problemes ; quand on a deja de problemes on a pas besoin que les autre vient faire encore de soucis!!
se isa veux apeller les impots elle a de mais et bouce pour le faire ; elle n'a pas besoin que les autres les appele a ça place!
 
Re : cap coiffure avec espace concours candidat libre 2013

j'ai ouvert cete discution pour que on peuis parler de cap coiffure si vous venez pour ça; alors vien venu; si non stp degagé!!
 
Re : cap coiffure avec espace concours candidat libre 2013

Bien parler sofia ! salut je suis inscrite chez espace concours avant les vacances et j'avoue que j'ai pas encore eu le temps d'y fourer mon nez ^^, comme je me suis inscrite a des concours d'état, j'ignore si je vais commencer mes cours de coiffure bien que l'envie me prenne, parfois dur dur de se motiver et trouver du temps quand on a des bambin à la maison !
 
Re : cap coiffure avec espace concours candidat libre 2013

bonjour oui je crois que tu a raison car chez mi c'est pareil j'ai un bebe que me occupe tout mon temp donc j'ai pas fait mon inscription encore
 
Re : cap coiffure avec espace concours candidat libre 2013

Je pense que les inscription sont au mois de novembre, donc je vais le passer de maniere progressive, ca veut dire que tu peux le passer en 2 ans et tu choisie les matieres que tu veux passer en 1er, c'est mieux comme ca c'est une fille du forum qui ma parler de ca ^^ !
 
Re : cap coiffure avec espace concours candidat libre 2013

pas encore tu est chez eux? je ne suis pas encore inscripte car je ne sait pas si en candidat libre il faut que je passe les epreuves generals et pratiques; car j'ai pas fait d'ecole ici donc j'ai fait trop de fautes pour faire epreuves ecrits!
 
Re : cap coiffure avec espace concours candidat libre 2013

si tu n'a pas de diplome d'état, tu dois passer les epreuves générale + professionnelle et pour les faute entraine toi c'est pas grave. Pour espaces concours, il t'envoie des cours c'est tout, tu reste comme meme candidat libre au cap. mais tu peux aussi juste acheter des livres sur le site amazon c'est pas très cher, tu prends des livres occasion, c'est ce que j'ai fait pour les matières générales, avec espaces concours j'ai pris juste les matieres professionnelle mais perso je te conseil juste d'acheter des livres car espaces concours c'est pas le top ya que des resumer de ce qu'il y a dans les livres mais c'est pas mal aussi mais dans tous les cas tu dois completer avec des livres.
 
Re : cap coiffure avec espace concours candidat libre 2013

deportugal j'ai queune attestation comme j'ai ete ao bp de coiffure est le niveua scolare que ça ma donne; j'ai quelquen que me vend les livres comme neufs de touts le matieres pour le cap coiffure a 35euros c'est pas mal
 

Ca peut vous intéresser:

Haut